Jump to content

Mounir et les Poules : le grand malentendu.

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Ca te plaît de t'encanailler avec l'irrévérence et l'insolence hein ça doit te changer des shampouineuses :D

pour avoir vu des shampouineuses à l'oeuvre ,elles n'ont rien à t'envier.

Des vannes sur An-Nisr, j'en ai un container plein. Y qu'à demander gros. :D

Mouaaarf tu vas pas prêcher un convaincu, faut dire que y a qu'à se baisser pour ramasser les quenelles avec lui, mais je persiste le pur sang arabe c'est made in ayna :D

Mouaaarf tu vas pas prêcher un convaincu, faut dire que y a qu'à se baisser pour ramasser les quenelles avec lui, mais je persiste le pur sang arabe c'est made in ayna :D

Tu délires, la vanne est dans le domaine publique depuis des mois. :D

[YOUTUBE]s51uCYlBCIE[/YOUTUBE]

Ce n’est sûrement pas le comportement de poules pondeuses qui généralement sont bien entretenues. Se sont donc que des poules à chair qui finiront toutes, rapidement engraissées, dans une banale marmite d’un seul repas très vite oublié.

Toi soit t'es maso soit t'es amoureuse de moi mais dans les 2 cas je ne suis pas intéressé :D

tu sais, je viens de trouver en lisant le post de prenpa.

C est pas que t es grossier, c est que t es balourd. Tu manques de subtilite. C est pour ca qu Anda fait rire et que toi tu agaces. Parce que dans le fonds, il ne dit pas des choses moins enormes que toi

ca doit etre ca l art et la maniere :D

tu sais, je viens de trouver en lisant le post de prenpa.

C est pas que t es grossier, c est que t es balourd. Tu manques de subtilite. C est pour ca qu Anda fait rire et que toi tu agaces. Parce que dans le fonds, il ne dit pas des choses moins enormes que toi

ca doit etre ca l art et la maniere :D

C'est surtout que t'as pas les facultés nécessaires pour saisir les nuances entre provocation assumée, 2nd degré et ironie; mais je comprends que l'alternance te fasse tourner de l'oeil ça va très vite :D

Et c'est pas parce que tu trolles sur tous les sujets que ton avis doit être général

C'est surtout que t'as pas les facultés nécessaires pour saisir les nuances entre provocation assumée, 2nd degré et ironie; mais je comprends que l'alternance te fasse tourner de l'oeil ça va très vite :D

Et c'est pas parce que tu trolles sur tous les sujets que ton avis doit être général

si, je pense que j ai les facultes et meme instinctivement.

comme je pense que ceux qui savent jouer de ca, provocation, 2nd degre etc de facon subtile le font instinctivement ou parce qu ils ont l intelligence pour.

Et meme si moi, je ne sais pas le faire, j apprecie ce genre d esprit

et oui, c est vrai, la, je parlais pour prenpa, peut etre et surtout pour moi.

Et t as raison, ca n est pas forcement general. Bigard a bien rempli des stades :D

si, je pense que j ai les facultes et meme instinctivement.

comme je pense que ceux qui savent jouer de ca, provocation, 2nd degre etc de facon subtile le font instinctivement ou parce qu ils ont l intelligence pour.

Et meme si moi, je ne sais pas le faire, j apprecie ce genre d esprit

et oui, c est vrai, la, je parlais pour prenpa, peut etre et surtout pour moi.

Et t as raison, ca n est pas forcement general. Bigard a bien rempli des stades

Bah à la limite si tu veux, ton avis sur moi m'est aussi important que le dernier plat de moules frites agrémenté de mayonnaise tiède que j'ai dégusté dans un restaurant autoroutier de Melun sud en écoutant à la radio une redif de Jean Claude Bourret parlant des montants forfaitaires compensatoires du ticket modérateur un soir de 11 novembre.

Tout comme André Rieu :D