mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ca m'a super choqué, je répète, il faut très cruel pour faire ça. Allez une petite anecdote dont je ne me souviens plus mais que mes grands-parents maternels adorent: Quand j'avais genre 3 ans et que je savais pas nager, mon père (qui est très doué avec les enfants:04:) m'a carrément jeté dans l'eau à Boulimat en se disant que ça "m'aiderait à me familiariser avec l'eau, l'instinct toussa toussa". Forcément, j'ai bu la tasse et j'ai hyper paniqué. Quand il m'a sorti, je tremblais et j'étais en même temps tétanisé. Mes grands-parents étaient aussi choqué par son attitude mais ils ont rien dit sur le coup. Le soir même, ils ont parlé à mère pour lui demandé si elle pensait que mon père était vraiment normal dans sa tête et lui dire que si elle pensait qu'il était fou et dangereux pour moi, elle serait toujours bienvenue chez eux:mdr: Ton histoire c'est celle de tous les pères algériens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Quelle horreur! Ces gens, des vrais malades, c'est super cruel. En plus, ils filment. Ca rien de drôle, le gosse est paniqué comme tout, c'est carrément une crise qu'il fait. Il faut vraiment être débile... Le pire c'est que personne ne l'aide ou ne le console... Moi je la trouve plutôt mimi la scène. C'est pas comme s'il était poursuivi par des hyènes :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ca va ce sont que des poules ce sont pas des tigres non plus faut pas exagérer, s'il a la chance d'avoir autant de sex apeal que moi plus tard il devra s'y habituer; au moins là ça lui fera un entraînement :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est parce que tu es un monstre:mad: La question, c'est pas si il y a danger ou pas (hyènes). C'est le fait qu'il ait terriblement peur et que ça dure si longtemps, qu'ils ne pensent pas à l'aider (le prendre à bras ou bêtement lui dire de lâcher le sac) et qu'ils en fassent un divertissement en plus. Même si c'est irrationnel comme peur, je vois pas l’intérêt de lui infliger ça, c'est pas le genre de situation que tu dois apprendre à surmonter à tout prix, du moins pas à son âge. Et à son échelle, c'est vraiment impressionnant. J'ai vu des adultes paniquer comme des malades pour une souris ou des araignées, je pense que personne trouve ça drôle. t as jamais ete poursuivie par des oiseaux, nuna? y a une ferme a cote de chez moi, y a toujours des petits qui pleurent a cause des chevres mais je rigole pas:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est parce que tu es un monstre:mad: La question, c'est pas si il y a danger ou pas (hyènes). C'est le fait qu'il ait terriblement peur et que ça dure si longtemps, qu'ils ne pensent pas à l'aider (le prendre à bras ou bêtement lui dire de lâcher le sac) et qu'ils en fassent un divertissement en plus. Même si c'est irrationnel comme peur, je vois pas l’intérêt de lui infliger ça, c'est pas le genre de situation que tu dois apprendre à surmonter à tout prix, du moins pas à son âge. Et à son échelle, c'est vraiment impressionnant. J'ai vu des adultes paniquer comme des malades pour une souris ou des araignées, je pense que personne trouve ça drôle. L'interêt, c'est l'apprentissage de la terreur. :D Blagues à part bien sûr que c'est impressionnant à son echelle mais qu'est-ce qui ne l'est pas à son âge ? Je me souviens de ma première expérience à cheval avec mon oncle, j'ai pleuré au moins autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Elles m'éclatent ces poules, elles ont un côté vélociraptors au 1/5 éme c'est trop la classe. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ca m'a super choqué, je répète, il faut très cruel pour faire ça. Allez une petite anecdote dont je ne me souviens plus mais que mes grands-parents maternels adorent: Quand j'avais genre 3 ans et que je savais pas nager, mon père (qui est très doué avec les enfants:04:) m'a carrément jeté dans l'eau à Boulimat en se disant que ça "m'aiderait à me familiariser avec l'eau, l'instinct toussa toussa". Forcément, j'ai bu la tasse et j'ai hyper paniqué. Quand il m'a sorti, je tremblais et j'étais en même temps tétanisé. Mes grands-parents étaient aussi choqué par son attitude mais ils ont rien dit sur le coup. Le soir même, ils ont parlé à mère pour lui demandé si elle pensait que mon père était vraiment normal dans sa tête et lui dire que si elle pensait qu'il était fou et dangereux pour moi, elle serait toujours bienvenue chez eux:mdr: :confused: Pauvre nuna, sinon j'ai adorer le dernier paragraphe !! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 L'interêt, c'est l'apprentissage de la terreur. :D Blagues à part bien sûr que c'est impressionnant à son echelle mais qu'est-ce qui ne l'est pas à son âge ? Je me souviens de ma première expérience à cheval avec mon oncle, j'ai pleuré au moins autant. et puis dans 15 ans tu nous remontreras une autre video de lui poursuivi par les poules mais il fera 1m90 et 100 kg :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 et puis dans 15 ans tu nous remontreras une autre video de lui poursuivi par les poules mais il fera 1m90 et 100 kg :mdr: tu imagines anda à cheval? moi ça me fait rever... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 tu imagines anda à cheval? moi ça me fait rever... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Cours Mounir....Couuuuuurs ! :mdr: [YOUTUBE]s51uCYlBCIE[/YOUTUBE] Que t'es con et sans coeur Anda! :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 tu imagines anda à cheval? moi ça me fait rever... il dit que c etait un cheval parce qu il a honte. C etait un mini poney, tu sais les frises qui font 50 cm et lui avait 18 ans :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Que t'es con et sans coeur Anda! :confused: c est vrai, ca :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 il dit que c etait un cheval parce qu il a honte. C etait un mini poney, tu sais les frises qui font 50 cm et lui avait 18 ans :p moi je me demande si c'est pas une vieille mule recalcitrante,vu le souvenir enchanté qu'il en a gardé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 tu imagines anda à cheval? moi ça me fait rever... Comme je te comprend. Chaque matin sur la plage, je fais 2 ou 3 kilométres avec An-Nisr II, mon pur sang arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Que t'es con et sans coeur Anda! :confused: T'es gonflée toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Comme je te comprend. Chaque matin sur la plage, je fais 2 ou 3 kilométres avec An-Nisr II, mon pur sang arabe :D Oh !! t'es horrible !! :mdr: C'est Miissy qui va être furieuse !! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Oh !! t'es horrible !! :mdr: C'est Miissy qui va être furieuse !! Et elle qui me disait combien elle était chanceuse avec Annisr:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Comme je te comprend. Chaque matin sur la plage, je fais 2 ou 3 kilométres avec An-Nisr II, mon pur sang arabe :D je ne répond plus de rien! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Il m'a piqué ma vanne l'enfoiré j'aurai du déposer un copyright :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Il m'a piqué ma vanne l'enfoiré j'aurai du déposer un copyright :mdr: Alors toi aussi t'es horrible, mais toi, ça fait longtemps que l'ai remarqué !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Alors toi aussi t'es horrible, mais toi, ça fait longtemps que l'ai remarqué !! :mdr: Ca te plaît de t'encanailler avec l'irrévérence et l'insolence hein ça doit te changer des shampouineuses :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Comme je te comprend. Chaque matin sur la plage, je fais 2 ou 3 kilométres avec An-Nisr II, mon pur sang arabe :D :mdr::mdr::roflmao:top:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts