sekini 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Dechiffrez ce message ,si vous arrivez dites: j'ai trouvé sans rien d'autres,et ce pour faire perdurer le jeu.Exemple:J'ai trouvé [ Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bonjour, J'ai trouvé! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 !!! donnez nous au moins un indice Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 FASTOCHE trouvé aussi d’ailleurs ceux qui ne trouve pas c'est la que se base ...:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 !!! donnez nous au moins un indice lunette :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'ai trouvééééééééééééééé. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'ai elgytha ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Dechiffrez ce message ,si vous arrivez dites: j'ai trouvé sans rien d'autres,et ce pour faire perdurer le jeu.Exemple:J'ai trouvé [ Pas de calme cause des troubles de vue Salem Sekini cette expression je n'arrivais plus a la déchiffrer , ma grande fille me dit Mama et si tu fais les yeux de chinois pour lire ? j'ai essayé et j'ai trouvé ............... Oh les chinois !!!! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 Bravo simrane età tous ceux qui ont trouvé juste ,il fallait soit reculer,soit faire les yeux de chinois comme l'eut dit la petite de notre soeur Simrane,pour lire ce message.Il fallait trouver:Pas de calme cause des troubles de vue. Un cadeau pour Mehdi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bravo simrane età tous ceux qui ont trouvé juste ,il fallait soit reculer,soit faire les yeux de chinois comme l'eut dit la petite de notre soeur Simrane,pour lire ce message.Il fallait trouver:Pas de calme cause des troubles de vue. Un cadeau pour Mehdi. Ah Non je ne veux que mon boudechoux devient comme sa mais Merci a toi Khouya Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 Un dernier cadeau pour le petit Mehdi.0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Un dernier cadeau pour le petit Mehdi.0 Mille Merci Encore Khouya Sekini Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts