Krippa 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Quel Journal lisez-vous ou préférez-vous lire ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Quel Journal lisez-vous ou préférez-vous lire ? El Watan surtout, sinon le soir avec HAkim Laalam et Liberté Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 El Watan surtout, sinon le soir avec HAkim Laalam et Liberté Mes journaux aussi:clap: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Mes journaux aussi:clap: On se comprend bien :cool: :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 On se comprend bien :cool: :o Les grands esprits se rencontrent:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Quel Journal lisez-vous ou préférez-vous lire ? les magazines féminins :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 El Watan surtout, sinon le soir avec HAkim Laalam et Liberté Je lis El watan aussi, et les petites revues de la culture et l'économie, c'est trés intéressant, par contre j'aime pas le fait que ces journalistes ironisent l'Islam, c'est un journal laïc. Est ce que tu as réussis au moins une fois de terminer la grille des mots fléchés ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 les magazines féminins :D Ah je connais pas, c'est intéressant ? :04: Mais je connais les journaux comme El Djamila et Hawa ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ah je connais pas, c'est intéressant ? :04: Mais je connais les journaux comme El Djamila et Hawa ... très très interessant, ça change de la deprime des journaux qui annonce une crise, une guerre...:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je lis El watan aussi, et les petites revues de la culture et l'économie, c'est trés intéressant, par contre j'aime pas le fait que ces journalistes ironisent l'Islam, c'est un journal laïc. Est ce que tu as réussis au moins une fois de terminer la grille des mots fléchés ? :crazy: lol non j evite de regarder cette page :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 El Watan surtout, sinon le soir avec HAkim Laalam et Liberté Idem, normal on est kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Idem, normal on est kabyle :D aww déjà tu parle de On mais c mignon ça :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 aww déjà tu parle de On mais c mignon ça :D Ay wallaaaaaaaaah, j'ai pas encore le courage de venir demander ta main, essabriiiiiiiii chwiyaaaaaaaa :chut: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Quotidien d'oran, el watan, le soir, liberte................................................echourouk et ennahar :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ay wallaaaaaaaaah, j'ai pas encore le courage de venir demander ta main, essabriiiiiiiii chwiyaaaaaaaa :chut: nessber nessber mazalni sghira:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Il y avait la dépêche de kabylie que j'aimais beaucoup:( mais on ne trouve plus ce journal sur Alger, je ne sais pas pour le reste..... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 nessber nessber mazalni sghira:D :mdr::mdr: mais je suis moche. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Il y avait la dépêche de kabylie que j'aimais beaucoup:( mais on ne trouve plus ce journal sur Alger, je ne sais pas pour le reste..... Je l'achetai y'a quelques années, ce qui m'impressionnait le plus, c'est la page du milieu écrite en Tamazight, j'en étais vraiment fier à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr::mdr: mais je suis moche. Ezzine ma yebni darr :04: pr revenir sur le topic; dans le quotidien d'Oran y'a un excellent journaliste ;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ezzine ma yebni darr :04: pr revenir sur le topic; dans le quotidien d'Oran y'a un excellent journaliste ;) Je suis loin d'être riche. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je suis loin d'être riche. drahem irouhou ou iwalou!!! lehna kayen?? l islam?? attends j essaye de convaincre un vieux de 85 ans:confused::confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 drahem irouhou ou iwalou!!! lehna kayen?? l islam?? attends j essaye de convaincre un vieux de 85 ans:confused::confused: :chut: J'ai un nom de famille difficile à porter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je l'achetai y'a quelques années, ce qui m'impressionnait le plus, c'est la page du milieu écrite en Tamazight, j'en étais vraiment fier à l'époque. :yes: j'aimais beaucoup, il avait réussi en peu de temps à s'imposer ...tellement qu'il a été suspendu Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'ai un nom de famille difficile à porter :rolleyes: Tu ne trouveras pas mieux que saku, je confirme:o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Tu ne trouveras pas mieux que saku, je confirme:o :o:o:o hachemtini merci bcp mais il a 85ans:27: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts