agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :yes: j'aimais beaucoup, il avait réussi en peu de temps à s'imposer ...tellement qu'il a été suspendu Oui mais bon la qualité de ses articles est loin de celle d'El Watan, très loin même. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :o:o:o hachemtini merci bcp mais il a 85ans:27: Sah?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :o:o:o hachemtini merci bcp mais il a 85ans:27: Oui mais j'ai toutes mes capacités intellectuelles :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Oui mais bon la qualité de ses articles est loin de celle d'El Watan, très loin même. khoud ma 3etak Allah:04: Mira: c est ce qu'il dit:ermm: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Tu ne trouveras pas mieux que saku, je confirme:o Tant qu'elle parle kabyle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Oui mais bon la qualité de ses articles est loin de celle d'El Watan, très loin même. C'est sûr, mais on ne peut comparer entre les deux:ermm: De plus, il commençait à se frayer un chemin Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 khoud ma 3etak Allah:04: Mira: c est ce qu'il dit:ermm: Alors, veille au moins à ce qu'il t'écrive une baraque à ton nom Oups, j'ai parlé à voix haute:o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Alors, veille au moins à ce qu'il t'écrive une baraque à ton nom Oups, j'ai parlé à voix haute:o :mdr::mdr::mdr: ma fihache à priori:ermm: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Alors, veille au moins à ce qu'il t'écrive une baraque à ton nom Oups, j'ai parlé à voix haute:o J'ai une retraite misérable Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Idem, normal on est kabyle :D parce que tu crois que seuls les kabyles les lisent?detrompes-toi; Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'ai une retraite misérable Alors je retire la candidature de saku:dots: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 parce que tu crois que seuls les kabyles les lisent?detrompes-toi; Je le sais bien mais d'habitude les kabyles sont plus francophones que les autres :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Alors je retire la candidature de saku:dots: Tu m'as dis que c'est une fille bien Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 parce que tu crois que seuls les kabyles les lisent?detrompes-toi; Je pense que tu as mal compris Il veut dire que puisqu'on kabyles, on le lit sûrement ce qui ne veut pas dire que seuls les kabyles le lisent;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Alors je retire la candidature de saku:dots: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Tu m'as dis que c'est une fille bien Mais toi tu n'as rien à lui offrir:ermm: T'as vu saku, je négocie pour toi:o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Mais toi tu n'as rien à lui offrir:ermm: T'as vu saku, je négocie pour toi:o :mdr::mdr: Je vois ça!!! mais un vieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr::mdr: Je vois ça!!! mais un vieux:confused: Rani nehhitek m lista, c'est bon:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Mais toi tu n'as rien à lui offrir:ermm: T'as vu saku, je négocie pour toi:o Bon, j'ai pas dis que j'avais un peu de devise que j'ai mis de coté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Rani nehhitek m lista, c'est bon:closedeyes: Bon Alors je vais finir seul. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bon Alors je vais finir seul. Elle peut revenir si le compte devises est à son nom:shifty: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Elle peut revenir si le compte devises est à son nom:shifty: J'y go tout de suite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Elle peut revenir si le compte devises est à son nom:shifty: :mdr::mdr: tu dis que je suis une fille bien ensuite tu parles d une matérialiste!!! t'es sure que tu parle de moi :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr::mdr: tu dis que je suis une fille bien ensuite tu parles d une matérialiste!!! t'es sure que tu parle de moi :D Ne la prend surtout pas comme avocate, tu risques de la retrouver avec l'autre partie :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr::mdr: tu dis que je suis une fille bien ensuite tu parles d une matérialiste!!! t'es sure que tu parle de moi :D Tu es une fille bien matérialiste:o Ça c’est pour assurer tes arrières au cas où:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts