Jump to content

Les 7 algériens sont toujours détenus.

Recommended Posts

Guest mimineVnoir

Encore des spéculations de cette connerie de journalisme à la noix.

Selon Alger , les 6 officiels + le représentants de la communauté algérienne sur place sont encore détenus par un groupe islamiste.

L'ANP quant à elle se prépare dans le sud du sahara.

Alger utilisera t-elle directement sa propre force ?

ceux qui ont kidnappé les diplomates semblent décidés

l'ANP ne peut rien faire dans une région aussi vaste

comme dit dans un post plus haut, il est possible que le rapt serve de monnaie d'échange. En cas de non entente, le personnel des généraux, aura la tête tranchée, par le ZARKAOUI du coin.

Récit du commandant Aïssa Ag Akli, chargé de la sécurité de la région d’Achebrache : "... Les tirs ont duré 6 heures durant lesquelles j’ai été blessé à la jambe. Je me suis retiré, mais la bataille s’est poursuivie de 6h jusque tard dans la nuit. Mon état s’est détérioré, j’ai été transféré à Bordj puis à Tamanrasset. ... Il y a eu 2 morts et 14 blessés dans nos rangs. Du côté des militaires, il y a eu 9 morts et une vingtaine de blessés..."

voila comment l'Algérie aidait le MNLA... J'ai bien dit hier que l'Algérie était du côté du MNLA depuis le début...

Récit du commandant Aïssa Ag Akli, chargé de la sécurité de la région d’Achebrache : "... Les tirs ont duré 6 heures durant lesquelles j’ai été blessé à la jambe. Je me suis retiré, mais la bataille s’est poursuivie de 6h jusque tard dans la nuit. Mon état s’est détérioré, j’ai été transféré à Bordj puis à Tamanrasset. ... Il y a eu 2 morts et 14 blessés dans nos rangs. Du côté des militaires, il y a eu 9 morts et une vingtaine de blessés..."

voila comment l'Algérie aidait le MNLA... J'ai bien dit hier que l'Algérie était du côté du MNLA depuis le début...

SLM

d'ou tu tien t news?

tu peut me doner la source?merci