clairvoyant 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 bonjour Jour de semaine le lundi 9 avril 2012 a 10 h , une ville d'algerie, les rues grouillent de monde, la circulation est intense, les cafes pleins a craquer, les marchés de fruits et légumes, la gent feminine fait les courses, que font tous ces gens dans les rues, dans les cafés, a bord des véhicules, enfin qui travaille, et comment font ces gens pour vivre, sont ils tous rentiers,?? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 des rentiers au soleil Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 bonjour Jour de semaine le lundi 9 avril 2012 a 10 h , une ville d'algerie, les rues grouillent de monde, la circulation est intense, les cafes pleins a craquer, les marchés de fruits et légumes, la gent feminine fait les courses, que font tous ces gens dans les rues, dans les cafés, a bord des véhicules, enfin qui travaille, et comment font ces gens pour vivre, sont ils tous rentiers,?? Et .... qui t'a dit .... qu'on est oblige de travailler .... pour gagner sa vie? .... t'as jamais entendu parler .... de la famille revolutionnaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Des parasites qui profitent du marché parallèle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 bonjour Jour de semaine le lundi 9 avril 2012 a 10 h , une ville d'algerie, les rues grouillent de monde, la circulation est intense, les cafes pleins a craquer, les marchés de fruits et légumes, la gent feminine fait les courses, que font tous ces gens dans les rues, dans les cafés, a bord des véhicules, enfin qui travaille, et comment font ces gens pour vivre, sont ils tous rentiers,?? on a cette impression dans toutes les villes du monde. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 bonjour non, j'étais en europe et dans plusieurs villes , il y a peu de monde dans les rues, excepté la chine ou le japon peut etre et c'est naturel pour ces peuples. Que penses tu d'un mec , dans la rue un pot de cafe a la main, en train de zieuter les filles, parlant a tres haute voix, ça te parait normal ça, ? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 bonjour non, j'étais en europe et dans plusieurs villes , il y a peu de monde dans les rues, excepté la chine ou le japon peut etre et c'est naturel pour ces peuples. Que penses tu d'un mec , dans la rue un pot de cafe a la main, en train de zieuter les filles, parlant a tres haute voix, ça te parait normal ça, ? j'adore ce mot, stkahwawe, ou un truc comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 j'adore ce mot, stkahwawe, ou un truc comme ça! oui oui c'est bien ça. nastkahwa , tatskahwa , yestkahwa , neskahwawe , teskhahwew yestkahwew. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 bonjour Jour de semaine le lundi 9 avril 2012 a 10 h , une ville d'algerie, les rues grouillent de monde, la circulation est intense, les cafes pleins a craquer, les marchés de fruits et légumes, la gent feminine fait les courses, que font tous ces gens dans les rues, dans les cafés, a bord des véhicules, enfin qui travaille, et comment font ces gens pour vivre, sont ils tous rentiers,?? Eydjib rebbi... Ab7atou 77ayttou tourza9ou... koul Attla fiha khir.... li khle9 ma eydhiya3... Bedel sa3a bsa3a... Essbber... Ba3d El3asser , 9bel elmaghreb... 9bel Edh'hour... Soumou Lirou'yatihi, wefttirou lirou'yatihi... On n'a pas besoin de rigueur ni de science; juste un peu de baraka e2 beaucoup de salives pour la rou9ia Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 bonsoir eh oui mes amis les algeriens vivent sans travailler, c'est des fenianines, ils attendent les bateaux .......et GODOT aussi. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 bonsoir et si on pousse plus loin , maby we have a phobia for the work. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts