Guest aladin1000 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 vite, la suite :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 A3tilna un indice , c'est trop dure Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Très belle histoire.je demande à monsieur Aladin de m'autoriser à traduire en français cette belle histoire, afin de faire profiter tout le monde. sekini Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ça me rappel le film "l'histoire sans fin" , c'est à peu prés la même histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 vite, la suite :D tu la trouvera dans la vie de tous les jours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Très belle histoire.je demande à monsieur Aladin de m'autoriser à traduire en français cette belle histoire, afin de faire profiter tout le monde. sekini je vous en prie monsieur Sekini Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je vais m'efforcer à traduire pour vous cette belle histoire proposée par Aladin1000 Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Si tu as l’envie d’un moment de folie, lis ceci :Le directeur d’une société ,annonça à sa secrétaire, qu’une mission de travail d’une semaine est programmée. Un délai de deux jours, lui est accordé pour prendre les dispositions adéquates.Elle prit contact avec son mari, et lui annonça qu’elle serait absente pour une semaine ,et ce ,pour une mission de travail avec son directeur.Elle l’invite donc à se débrouiller pour palier à cette absence.Le mari prit attache avec son amante, et lui apprend que sa femme serait en voyage d’affaire, pour une durée d’une semaine,et qu’ils saisissent cette aubaine pour passer cette période ensemble.Néanmoins, la dulcinée est éducatrice dans une crèche,Elle avisa donc le père du petit ,qui lui était confié pour l’avertir de son absence tout en lui soulignant que personne n’est disposé à s’occuper du bambin,.Le petit téléphona à son grand père etlui suggéra : Mon educatrice est absente pour une semaine par force majeur ,et qu’il doit lui rendre visite pour passer une semaine chez lui comme il l’eut promis un jour.Neanmoins un ’énigme s’afficha, et le hic , le grand père, n’est autre que le propre directeur de la secrétaire. Le directeur renonça à cette virée ratée et avertit la dame qu’un problème eut surgi en dernière minute, et qu’il est dans l’obligation totale de veiller sur le petit jusqu’au retour de sa maitresse.et d’annuler cette sortie.La secrétaire avisa alors son mari ,que la mission est annulée ,suite à un problème inattendu.Celui ci ,fit signe à sa bien aimée et renonça au rendez vous prévu avec elle.Sur le champ l'éducatrice mit au courant le petit ,qu’elle serait près de lui dès demain suite au report de ses projets.Alors l’enfant prit attache avec son grand père, pour lui annoncer que la maitresse sera de retour dès demain ,et qu’il doit reporter cette visite tant désirée..Le directeur contacta de nouveau sa secrétaire ,pour porter à sa connaissance qu’une mission probable serait programmée dans les deux jours à venir ,et qu’elle doit prendre les dispositions qui conviennent………………….Traduction de sekini mohamed Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts