Jump to content

Recommended Posts

QU EN SAIS TU? DE NOS JOURS AVOIR DES RELATIONS C EST UTILE SURTOUT AVEC UN BANQUIER LA DROITE S ATTAQUE AU SMICARTS ET AUX CLASSE MOYENNE ET LES EXILES FISCAUX ELLE LES DORLOTTE

Comparaison n'est pas raison !

Ce sont 2 mondes différents .

Si tu te présentes chez un concessionnaire auto , en France , avec un sac plein de billets pour acheter une voiture , tu risques de te retrouver en taule :crazy:

Ici tu achètes une villa en la payant en liquide (5 000 000 d'Euros) et en déclarant au FISC l'avoir acheté pour .............. 10 000 Euros !!!

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas comme ça que ça marche :confused:

Elle pensait naïvement que son papa pouvait y acheter une villa avec piscine pour ............ 1 000 Euros et que les Algériens étaient tous des pauvres hères qui crèvent de faim :cool:

MON PAPA VEUT ACHETER UNE MAISON A L OUEST D ALGERIE POUR FINIR SES VIEUX JOURS NOUS NOUS RENSSEIGNONS SUR PLACE ET LA SURPRISE LES MAISONS VALENT PLUS CHERS QU AUX CHAMPS ELYSEE CE N EST PAS UNE BLAGUE PLUS CHER QU A ORAN OU AU ALLENTOUR CETTE VILLE SE TROUVE A 5 KM DE MAGNIA POURQUOI C EST SI CHER QUELQU UN AURAIT UNE EXPLICATION A ME FOURNIR?:crazy:

je suis de maghnia

oui c'est comme ca depuis un an

parcequ il ya une famille soit disant ils ont gagné bcp bcp en vente d or dernierement et ils ont acheté bcp de maison a maghnia , ce qui a rendu le prix des maison cher , tu trouves pas une maison moins d un milliard , et ca ne fait qu augmenter , tu trouve meme a 5 milliard ...

Elle pensait naïvement que son papa pouvait y acheter une villa avec piscine pour ............ 1 000 Euros et que les Algériens étaient tous des pauvres hères qui crèvent de faim :cool:

c vrai , j ai vu bcp penser comme ca !!! ils croient qu en algerie , les maison sont a 4000 euro 10000 euro auuuu max :w00t2: hehehe , alors que meme il ya 10 ans c etait pas comme ca !!!

POUR QUI ME PRENDS TU?

JE SUIS AUSSI ALGERIENNE QUE TOI TU NE L AI

MON PERE EST NE GRANDI VECUE EN ALGERIE JE PARLE POUR LUI PAS POUR MOI

je suis de maghnia

oui c'est comme ca depuis un an

parcequ il ya une famille soit disant ils ont gagné bcp bcp en vente d or dernierement et ils ont acheté bcp de maison a maghnia , ce qui a rendu le prix des maison cher , tu trouves pas une maison moins d un milliard , et ca ne fait qu augmenter , tu trouve meme a 5 milliard ...

OUI MINE MAGNIA NE L INTERESSE PAS IL VEUX ACHETER LA OU IL EST NE C EST VICERALE MAGHNIA EST UNE VILLE PROSPERE MAIS LES VILLAS SONT SITUER DANS DES LIEUX TRES BRUILLANT ET TRES SALE LES VILLAGE ALLANTOUR SONT PYTTORESTE ET MAGNIFIQUE QUE VEUX TU MON PERE EST DIFFICILE IL VEUT UNE MAISON SANS TRAVAUX MERCI

N'importe quoi... C'est plutôt parce que l'essence , le gaz , les frais de santé ( si on peut vraiment appeller ça de la santé ) ne sont pas chèrs et les médicaments sont remboursés.

Mais quand je vois le nombre de personne qui se balladent avec des voitures de luxes j'en deviens dingue. Il font comment eux ? C'est pas possible que tous ces types travaillent dans le trafic de drogue ...

Il y a une toute petite contradiction dans tes propos ....

Relis ce que tu as écrit !

c vrai , j ai vu bcp penser comme ca !!! ils croient qu en algerie , les maison sont a 4000 euro 10000 euro auuuu max :w00t2: hehehe , alors que meme il ya 10 ans c etait pas comme ca !!!

Il y avait des maisons à 40 millions de centimes (3 000 Euros) mais dans les années 90 et dans des coins "perdus" ou les gens se faisaient égorger ...

Sinon l'immobilier a toujours été cher en Algérie du moment que l'argent a toujours coulé à flots (même lorsqu'il y avait la crise) pour certains ...

Maintenant c'est vrai que l'inflation dans ce domaine devient très importante parce que tout simplement il y a plus d'argent qui circule (donc plus de détournements et de corruption) !

C'est de la pure logique économique , pour une fois :mdr:

Il y avait des maisons à 40 millions de centimes (3 000 Euros) mais dans les années 90 et dans des coins "perdus" ou les gens se faisaient égorger ...

Sinon l'immobilier a toujours été cher en Algérie du moment que l'argent a toujours coulé à flots (même lorsqu'il y avait la crise) pour certains ...

Maintenant c'est vrai que l'inflation dans ce domaine devient très importante parce que tout simplement il y a plus d'argent qui circule (donc plus de détournements et de corruption) !

C'est de la pure logique économique , pour une fois :mdr:

CE N EST PAS LOGIIQUE TOUT CE QUE TU RACONTES ET LA LOCATION EST PEU CHER EN ALGERIE UNE VILLA POUR 50 EUROS PAR MOIS POUR UNE VILLA A DEUX MILLIARDS DE DINARDS C EST CONTRDICTOIRE?

CE N EST PAS LOGIIQUE TOUT CE QUE TU RACONTES ET LA LOCATION EST PEU CHER EN ALGERIE UNE VILLA POUR 50 EUROS PAR MOIS POUR UNE VILLA A DEUX MILLIARDS DE DINARDS C EST CONTRDICTOIRE?

Une Villa se loue à ...............50 Euros ? :mdr::mdr:

Tu ne sais pas qu'un F4 dans un quartier populaire d'Alger se loue à 250 Euros et qu'un F2 à Alger-centre se loue à 1 000 Euros ????

POURTANT C EST SE QUE PAYE MON COUSIN EN LOCATION IL EST TOMBER SUR UN PROPRIETAIRE TRES HONNETE MON COUSIN TOUCHE COMME INFIRMIER 230 EUROS PAR MOIS TU VOIS JE NE MENT PAS

POUR UN LOYER A 250 EUROS DE QUOI VIVENT UNE PERSONNE TOUCHANT LE SMIC EN ALGERIE?

POURTANT C EST SE QUE PAYE MON COUSIN EN LOCATION IL EST TOMBER SUR UN PROPRIETAIRE TRES HONNETE MON COUSIN TOUCHE COMME INFIRMIER 230 EUROS PAR MOIS TU VOIS JE NE MENT PAS

POUR UN LOYER A 250 EUROS DE QUOI VIVENT UNE PERSONNE TOUCHANT LE SMIC EN ALGERIE?

ça doit sûrement être un étage de villa , à l'intérieur du pays , pas dans une grande ville .

Les gens en Algérie ne vivent pas de leur ....................salaire sinon il y a bien longtemps qu'il y aurait eu la révolution :mdr::mdr::mdr:

ça doit sûrement être un étage de villa , à l'intérieur du pays , pas dans une grande ville .

Les gens en Algérie ne vivent pas de leur ....................salaire sinon il y a bien longtemps qu'il y aurait eu la révolution :mdr::mdr::mdr:

JE NE VAIS PAS RENTRER DANS DES DETAIL LE PROPRIETAIRE A DONNER SES CONDITION PAS D ENFANTS PAS DE DEGATS PAS DE BRUIT ET SURTOUT PAS DE VA ET VIENS MON COUSIN N A QU UNE FILLE MARIEE POUR CELA LE PROPRIETAIRE A VOULU JOUER SUR LA QUALITE DU LOCATAIRE POUR CELA IL A DU NEGOCIER LE PRIX

une villa a 50 euros le mois,je penses que cela n'a jamais existé en algerie ,meme un garage coûtera plus

MON PAPA VEUT ACHETER UNE MAISON A L OUEST D ALGERIE POUR FINIR SES VIEUX JOURS NOUS NOUS RENSSEIGNONS SUR PLACE ET LA SURPRISE LES MAISONS VALENT PLUS CHERS QU AUX CHAMPS ELYSEE CE N EST PAS UNE BLAGUE PLUS CHER QU A ORAN OU AU ALLENTOUR CETTE VILLE SE TROUVE A 5 KM DE MAGNIA POURQUOI C EST SI CHER QUELQU UN AURAIT UNE EXPLICATION A ME FOURNIR?:crazy:

le marché de l'imobilier a augmenté en algérie la cause c'est que l'état ne vend plus de terrains ni de création de lotissement

soit disant ils ont créer une loi ou seulement les investisseurs seulement qui peuvent contruire et vendre voila l'une des causes principal

mais les dit investisseur sont coinçé avec les surfaces de terrains attribué exemple pour la création d'un quartier a résidence au lieu de contruire dix résidence eux il construisent vingt et donc ce n'est plus des résidences et deviennent une prison a ciel ouvert car chaque résidence couvre l'autre du soleil

ENTRE LES PRIX DE TLEMCEN ET DE CETTE PETITE VILLE DE FARWEST LA DIFERENCE EST ASTRONOMIQUE UNE MAISON DE 60 METRE CAREES AVEC GARAGE TENEZ VOUS BIEN 65 000 EUROS

C'est pas donner à tout le monde de vivre en Algerie :mdr:

c'est un patelin Pres de MAGHNIA , un coin perdu pourquoi les villaz sont elles si chers .

les villa d’aujourd’hui varie entre 5 et 15 milliard :13:

oui c possible 50 euro le mois , surtout que c pas maghnia ville , je confirme le prix !

MERCI MINE UN MOMENT JE DOUTAIS SUR LA VERRACITE DU PRIX DU LOYER MON COUSIN NE PEUX RIEN Y FAIRE QUE DORMIR MANGER SE LAVER DANS UN REZ DE CHAUSSEE AVEC COIN CUISINE NE RESTE IL N Y A PAS LE DROIT D Y ALLER ET DE PLUS IL NE DOIS RECEVOIR PERSONNE UNE MISERE POUR 50 EUROS PAR MOIS C EST CE QUE LUI A DONNER COMME CONDITION LE PROPRIETAIRE