clairvoyant 10 Posted April 18, 2012 Partager Posted April 18, 2012 bonsoir l'immobilier c'est ce qu'il y a de très cher en Algérie. C'est des milliards et des milliards et des milliards et des milliards.... Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 21, 2012 Author Partager Posted April 21, 2012 TU NE FAIS PAS AVANCER LE CHMILBLIK Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted April 26, 2012 Partager Posted April 26, 2012 MON PAPA VEUT ACHETER UNE MAISON A L OUEST D ALGERIE POUR FINIR SES VIEUX JOURS NOUS NOUS RENSSEIGNONS SUR PLACE ET LA SURPRISE LES MAISONS VALENT PLUS CHERS QU AUX CHAMPS ELYSEE CE N EST PAS UNE BLAGUE PLUS CHER QU A ORAN OU AU ALLENTOUR CETTE VILLE SE TROUVE A 5 KM DE MAGNIA POURQUOI C EST SI CHER QUELQU UN AURAIT UNE EXPLICATION A ME FOURNIR?:crazy: ca peut paraitre simple ma réponse mais je dirais que ce prix c justement pour pas inciter n'importe qui à acheter y'a des zones inaccessibles , privatifs aussi où il n'est pas permis à n'importe qui de s'y frotter ... C la caste ! L'immobilier a encore de beaux jours devant lui il vaut plus que l'or de plus Alger c pas Paris au vue de la parité du dinars par rapport à l'euro 150.000 DA pour 1000 Euros , taux en vigueur tout est relatif ! en tous les cas ca n'obéit à aucun mécanisme ca va de l'APC pour sortir un jeux de plans , au certificat d'urbanisme et de conformité jusqu'à l'architecte, topographe et jusqu'à l'achat des matériaux de construction , des engins , du transport et de la main d'oeuvre hormis le prix d'achat du terrain nu et de sa superficie de son emplacement par contre le M2 dans un appartement est la solution que je te préconise environ 1.400 Mds pour un bel F4 en oranie peut être un peu moins ) tlemcen Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 29, 2012 Author Partager Posted April 29, 2012 ca peut paraitre simple ma réponse mais je dirais que ce prix c justement pour pas inciter n'importe qui à acheter y'a des zones inaccessibles , privatifs aussi où il n'est pas permis à n'importe qui de s'y frotter ... C la caste ! L'immobilier a encore de beaux jours devant lui il vaut plus que l'or de plus Alger c pas Paris au vue de la parité du dinars par rapport à l'euro 150.000 DA pour 1000 Euros , taux en vigueur tout est relatif ! en tous les cas ca n'obéit à aucun mécanisme ca va de l'APC pour sortir un jeux de plans , au certificat d'urbanisme et de conformité jusqu'à l'architecte, topographe et jusqu'à l'achat des matériaux de construction , des engins , du transport et de la main d'oeuvre hormis le prix d'achat du terrain nu et de sa superficie de son emplacement par contre le M2 dans un appartement est la solution que je te préconise environ 1.400 Mds pour un bel F4 en oranie peut être un peu moins ) tlemcen TU TE TROMPE C EST SEULEMENT A L OUEST DE L ALGERIE QUE LES PRIX SONT EXORBITTANT MEDROMA RAZAOUETTE TLEMCEN SONT EPARGNER SERAI CE A CAUSE DU TRAFIQUE DE STUPEFIANT? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts