Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) :mdr: quelle provocatrice tu es ! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Tu vas finir lapidée toi :mdr: les plus beaux sont les kabyles (c'est ma mère qui le dit) :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) Tu me rappelles un ami qui m'avait dis " Je comprends pas pourquoi en Algérie tout le monde dis que les maires volent de l'argent et qu'ils ont de grosses payes alors que c'est pas vrai", je lui ai dis qui t'a dis ça et lui m'a répondu " Un maire que je connais". T'en connais beaucoup des voleurs qui t'avouent leur vols. Voila ce que je t'ai écris dans mon topic: J'ai dis que les Algériens n'étaient pas beau mais comparer les Marocains à eux franchement, wach djab Debbouze l Zidane Sérieusement, il se ressemble tous les Marocains, cheveux crépus,teint mat et ils ont une bouche dont seul Dieu à le secret :http://www.purepeople.com/media/dj-abdel-hier-soir-pour-la-premiere_m213173 Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) Ce n‘est pas évident si on doit vérifier un par un pour déterminer le nombre d’or !lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Faut pas se voiler la face, Cheb Khaled nous a fait du tort. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr: quelle provocatrice tu es ! :D Je te promet que c'est ce qu'elle m'a dit:( Textuellement "Pourquoi tu vas pas au Maroc c'est mieux, y'a plus de tourisme, c'est joli et les garçons sont beaucoup plus beaux" et j'ai pris votre défense j'vous signale:mad: devant une Marocaine:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr: c'est quoi cette blague ? ... Je prefererais encore les Roumains tiens ! :D Sinon ne cherches pas les Kabyles sont les plus beaux :closedeyes: :mdr: :mdr: C'est prouvé scientifiquement ou quoi ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Faut pas se voiler la face, Cheb Khaled nous a fait du tort. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je te promet que c'est ce qu'elle m'a dit:( Textuellement "Pourquoi tu vas pas au Maroc c'est mieux, y'a plus de tourisme, c'est joli et les garçons sont beaucoup plus beaux" et j'ai pris votre défense j'vous signale:mad: devant une Marocaine:confused: Oui je sais :D c'était juste pour plaisanter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je te promet que c'est ce qu'elle m'a dit:( Textuellement "Pourquoi tu vas pas au Maroc c'est mieux, y'a plus de tourisme, c'est joli et les garçons sont beaucoup plus beaux" et j'ai pris votre défense j'vous signale:mad: devant une Marocaine:confused: demain, dis lui que les algériennes sont plus belles que les marocaines... :16: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Tu vas finir lapidée toi :mdr: les plus beaux sont les kabyles (c'est ma mère qui le dit) :D m'en fiche! même pas mal:D Non j'déconne oooohhhhhhhhh.. faut laisser les ptits cailloux tranquilles:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je te promet que c'est ce qu'elle m'a dit:( Textuellement "Pourquoi tu vas pas au Maroc c'est mieux, y'a plus de tourisme, c'est joli et les garçons sont beaucoup plus beaux" et j'ai pris votre défense j'vous signale:mad: devant une Marocaine:confused: Ah ok !! fallait préciser, oui pour les garçons ça se peut, ils sont plus beaux que les nôtres, mais les femmes c'est nous les plus belles !! :nopity: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ah ok !! fallait préciser, oui pour les garçons ça se peut, ils sont plus beaux que les nôtres, mais les femmes c'est nous les plus belles !! :nopity: :mdr: aïe... rest in peace sista...:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 aïe... rest in peace sista...:D Quoi ? :04: Je fais comme eux (les hommes algériens, c'est a dire je critique, je critique et je critique.... ) :D Cherry : Scientifikma ouai :closedeyes: ... ! Azul athouchvihth :D Azul a thabahant !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 demain, dis lui que les algériennes sont plus belles que les marocaines... :16: :D C'est déjà fait! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Faut pas se voiler la face, Cheb Khaled nous a fait du tort. quoi????????????? Alors c'est vrai ce que racontent certains, les oranais sont des Algériens?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Notre Boutef est plus beau que Moh :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Cherry : Scientifikma ouai :closedeyes: ... ! Azul athouchvihth :D azul vjnfhjirehkoldorh :D PS : aaah vous m'énervez quand vous écrivez en kabyle... :D j'ai envie de vous... :mad: mais je me retiens... :o Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 [YOUTUBE]v5TaiKC7QuA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est déjà fait! ah c'est bien, tu as de la répartie... et sinon, tu veux une photo de moi pour confirmer tes dires demain ? :D histoire d'enfoncer le clou... :D tu lui diras "c'est ma copie algérienne du forum Algérie" :rasta: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Quoi ? :04: Je fais comme eux (les hommes algériens, c'est a dire je critique, je critique et je critique.... ) :D Azul a thabahant !! :D :mdr::mdr: Non c'est pas marrant:chut: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) ca se voit machafetch ezine had la collegue ta3ekk!!! je pourrais lui présenter un petit échantillon de beaux mecs algériens...! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr::mdr: Non c'est pas marrant:chut: Sérieusement caro, je pense, j'ai dit je pense, que nous sommes plus beaux qu'eux !! :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) dis lui, alors pourquoi les marocaines kiffent les Algériens !! les couples algéro-marocaines sont bcp plus nombreux que les couples maroco-algériennes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts