kamy 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ana ma3ndi hata jinssya , ana anarchique :18: Ok, donc sors de la liste! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Khellina nahalmou ya rass zroudiya :zoo_cat: Ahlem ya rass echiflour ahlem :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ok, donc sors de la liste! :04: ana natklassa avec les réfrigérateurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Cherry : Thanemirth athanina , nchallah idhss yelhan yaouk tsirga el3ali Black hawk : Amer thoufidh khaldhagh yaouk zagssent ! :D Je pensais pas que ton cas étais aussi grave :confused::D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ahlem ya rass echiflour ahlem :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 3lache ntaya machi chbab ? L'artiste! ;) Manetchebah el walou :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 les marocains, je ne crois pas mais les maghrebines que j ai trouvees extremement belles etaient marocaines. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ana natklassa avec les réfrigérateurs:mdr: :confused: Ben, dommage pour toi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 c'est pas grave ,du moment qu'on est moins con!enfin j'espère... :mdr::mdr:....j'vais lui sortir ça :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :confused: Ben, dommage pour toi! :D C'est ce que aiment les femmes:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ana natklassa avec les réfrigérateurs:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 je préfère les mangoles...ils sont plus beaux que les algériens.. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Manetchebah el walou :confused: 3labalna! :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est ce que aiment les femmes:28: Nuance! pas toutes les femmes. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Nuance! pas toutes les femmes. :D oui les 5% des contres natures ne sont pas concernées :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 je préfère les mangoles...ils sont plus beaux que les algériens.. Tu ne trouves pas que tu exagères ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) Qu´ils soient beaux....ou moins.....les humains ont toujours fanné....de l´intérieur plus vite que de l´exterieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) Dis lui que le premier avril est déja passé! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 oui les 5% des contres natures ne sont pas concernées :D Donc, si j'ai bien compris je suis dans les 5%? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 les algériens et les marocains sont tous les deux moches crois moi T'es Tunisien et tu te sens oublié? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Donc, si j'ai bien compris je suis dans les 5%? :D Si t'aimes pas y a deux hypothèses, soit tu es dans les 5% soit tu es mrida :53: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 T'es Tunisien et tu te sens oublié? :D non je suis togolais :o:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Si t'aimes pas y a deux hypothèse, soit tu es dans les 5% soit tu es mrida :53: :confused: Ni l'un, ni l'autre rassure toi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :confused: Ni l'un, ni l'autre rassure toi! :mdr: :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je confirme Ils ont beaucoup de charme Les marocaines sont très jolies aussi La on ne parle que de beauté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts