admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) Les marocains sont les plus moches de tout le monde arabe et du maghreb. Jamais rencontre une marocaine belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Les marocains sont les plus moches de tout le monde arabe et du maghreb. Jamais rencontre une marocaine belle. Si si ça existe :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Si si ça existe :confused: Quoi ? La femme de M6 ?! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Si si ça existe :confused: il n aime peut etre que les blondes aux yeux bleus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Quoi ? La femme de M6 ?! :D :mdr: non pas sa femme :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 il n aime peut etre que les blondes aux yeux bleus :D Je trouve Monica Bilucci l'une des plus belles femmes au monde (apres byouna bien sur). Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 il n aime peut etre que les blondes aux yeux bleus :D Peut-être , il va nous confirmer :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 les algeriens sonts plus beaux que les marocains tunisiens largement Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Les marocains sont les plus moches de tout le monde arabe et du maghreb. Jamais rencontre une marocaine belle. bigmdrbigmdr ça casse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 si les marocaines elles sont plus jolie que les marocains Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 la plus moche personnes c'est celle qui a enlevée mon topic. EXPRIMEZ VOUS PAR VOS ŒUVRES. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bonsoir J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) Bof, la même facha ! :rolleyes: Je trouve Monica Bilucci l'une des plus belles femmes au monde (apres byouna bien sur). Ma3loum ! :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Tu vas finir lapidée toi :mdr: les plus beaux sont les kabyles (c'est ma mère qui le dit) :D Les plus beaux sont les gens de Tlemcen, c'est ma mére qui l'a dit aussi!:D :mdr: Mdr! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bonsoir Bof, la même facha ! :rolleyes: Ma3loum ! :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 les setifiens les oranais Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 murFrape........................ Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 murFrape........................ Wach bik Ice? Arretes on va tous se retrouver à l'hopital!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 murFrapela plus moche personnes c'est celle qui a enlevée mon topic. EXPRIMEZ VOUS PAR VOS ŒUVRES.............. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 murFrape............. Ah ok!:confused: Allah Isahal alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Coucou ynes la plus moche personnes c'est celle qui a enlevée mon topic. EXPRIMEZ VOUS PAR VOS ŒUVRES. :mdr: Ahah admino, raho y'ma3nilek ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ahah admino, raho y'ma3nilek ! :DStp, tu peux virer cet avatar ? il me deconcentre trop :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 coucou;) :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 En nombre, les marocain(es) sont moins beaux (belles) que les DZ. Toutefois, les Marocaines sont plus sensuelles (parfois belles), et ce n'est pas une EX qui l'infirmera :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 les setifiens les oranais Les gens de tunan aussi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Les gens de tunan aussi Oui et aussi les gens de Nedroma, Ghazaouet, Dar Bentata, Khoriba, Felaoussene...etc...:D Lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts