kimaji 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 repond a la question de delice Le topic délire c'est la première à droite Ynes!:D Delice ne m'a posé ausunes questions!:mdr: Elles s'adressait à Samir et il a repondu. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 les algériens les plus beaux les plus intelligent les plus doux les plus fort les plus je sais pas quoi ....... arrêté vos délire les algériens sont moches les marocain aussi :doctor: les marocains p'etre mais pas les algeriens Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Le topic délire c'est la première à droite Ynes!:D Delice ne m'a posé ausunes questions!:mdr: Elles s'adressait à Samir et il a repondu. dsl:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 les marocains p'etre mais pas les algeriens les deux sont super moche avec leur cheveu frisé et la peau couleur de kaka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 dsl:p:crazy: Pas de quoi!;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je vais vous souhaiter une bonne nuit et ne vous inquiétez pas vous êtes tous beau, au moins jusqu’à ce que je me reconnecte la prochaine fois. :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 les deux sont super moche avec leur cheveu frisé et la peau couleur de kaka :mdr: les mate de peau sont trées charmant( mat c'est pas carbonisé Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 les mate de peau sont trées charmant( mat c'est pas carbonisé ynes tu te trompe ont est les plus beau :cool: ta qu'a voir les palmares mondial l'algerie ne figure meme pas dans les participant alors que les marocain il y'en a eux 2 vaincoeur :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ynes tu te trompe ont est les plus beau :cool: ta qu'a voir les palmares mondial l'algerie ne figure meme pas dans les participant alors que les marocain il y'en a eux 2 vaincoeur :D tu parle de foot Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 tu parle de foot non de mister monde et le foot aussi t'en que t'y est mais qu'en afrique pour celui cibigmdr Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 non de mister monde et le foot aussi t'en que t'y est mais qu'en afrique pour celui cibigmdr j'lai connai pas les misters monde dont tu parle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Allo Mandra, Purée, tu serais pas ma soeur cachée? Ma mère hebletni avec cette phrase surtout pendant les longues vacances d'été, sauf que maintenant je reconnais que je lui dois ma passion de la lecture et de la littérature :04: :mdr: Wakila ! :p En effet, on partage pas mal de choses :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) C'est quoi etre beau pour les français ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 les deux sont super moche avec leur cheveu frisé et la peau couleur de kaka :mdr: La dernière fois que j'ai entendu ça, c'était de la part d'un enfant de 7-8 ans... qu'une petite fille a remis à sa place avec un "Et toi t'as la couleur du pipi". Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 angry angel il doit aimé les BLONDs les anglais:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 C'est quoi etre beau pour les français ?? :D oui j'aimerai bien le savoir moi aussi c'est une bonne question :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Les Marocains plus beaux que les Algériens. ça doit être surement une blague :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Ania7 ;) Et toi qu'est que tu en penses aniounia ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) SALAM moul el foul ikol fouli tayeb...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 une collègue de boulot! (Marocaine) ah lé marocaine elle save tou faire elle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Et toi qu'est que tu en penses aniounia ? Que les Algériens sont plus beaux :cool: kikou Moa :o Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Que les Algériens sont plus beaux :cool: wé la preuv mwa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 wé la preuv mwa :D :D:D:D....... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Et toi qu'est que tu en penses aniounia ? coucou homonyme rebienvenue :p coucou ania :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 coucou homonyme rebienvenue :p coucou ania :p Coucou moa :p jeudi c'est demain :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts