carica 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 ok jai compris t plus attiré par la beauté europeenne ... genre blondes , visages fin etc ... Pas du tout, je suis attiré par toutes les beautés :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Pas du tout, je suis attiré par toutes les beautés :o faut savoir ce que tu dis breff j'ai quelque chose a faire ... a tte les amis Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 faut savoir ce que tu dis breff j'ai quelque chose a faire ... a tte les amis Avant de partir Sublime, dis nous? c'est tes pieds??:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 faut savoir ce que tu dis breff j'ai quelque chose a faire ... a tte les amis Je cherche rien , j'accepte ce que me donne et me donnera le dieu :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Je cherche rien , j'accepte ce que me donne et me donnera le dieu :drinks_nologo: aucun rapport ... A kim euh mes pieds ils sont pareils ou voir comme ça ... jte laisse deviner:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 ça veut rien dire .. faut pas mettre tout le monde dans un meme panier... c'est quoi qui te plait chez les twensiettes ? A la base en général je suis attiré seulement par les Arabes... Apres le fait qu'elles soient claire de peau... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 aucun rapport ... A kim euh mes pieds ils sont pareils ou voir comme ça ... jte laisse deviner:mdr: jai presque les meme tennis que toi;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Je cherche rien , j'accepte ce que me donne et me donnera le dieu :drinks_nologo: Oui mais bon!! Tu en conviendras une beauté du Maghreb que ce soit Algerie, Maroc, Tunisie; n'a rien avoir une beauté des pays de l'est!!:pokey: loll Sublime, Ben si ils sont comme ca, tu te defends bien pour une Maghrebine!! N'en deplaise à qui je sais qui trouve les pieds de l'est plus beaux...!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Oui mais bon!! Tu en conviendras une beauté du Maghreb que ce soit Algerie, Maroc, Tunisie; n'a rien avoir une beauté des pays de l'est!!:pokey: loll Sublime, Ben si ils sont comme ca, tu te defends bien pour une Maghrebine!! N'en deplaise à qui je sais qui trouve les pieds de l'est plus beaux...!:D:mdr: Il faut qu'elles m'acceptent d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 A la base en général je suis attiré seulement par les Arabes... Apres le fait qu'elles soient claire de peau... ça ne veut rien dire tu as des blanches comme des mats de peau ... si si tout autant que les algériennes etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 jai presque les meme tennis que toi;) elles sont jolies :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Il faut qu'elles m'acceptent d'abord :D C'est rien ça! Converti toi au christianisme, et apprend leur langue et tout ira bien!;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 C'est rien ça! Converti toi au christianisme, et apprend leur langue et tout ira bien!;) Ben un musulman a le droit de se marier avec une chrétienne:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Ben un musulman a le droit de se marier avec une chrétienne:ranting2: un musulman ne fornique pas avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Ben un musulman a le droit de se marier avec une chrétienne:ranting2: Oui c'est vrai vu de ton coté. Mais ce genre de situation peut s'observer sous un autre angle celui de la femme non musulmane!;) Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Ben un musulman a le droit de se marier avec une chrétienne:ranting2: C'est bien beau et les Kids??:47::47: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Oui c'est vrai vu de ton coté. Mais ce genre de situation peut s'observer sous un autre angle celui de la femme non musulmane!;) Mais elles s'en fichent de leur religion :mdr: Nedroma c'est quoi le rapport avec le sujet :eek: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 elles sont jolies :o yes :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 ============MDERATION============ Insultes racistes ================================ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Mais elles s'en fichent de leur religion :mdr: Nedroma c'est quoi le rapport avec le sujet :eek: le rapport c'est que tu parle de musulman je t'ai fais juste un petit rappel:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 le rapport c'est que tu parle de musulman je t'ai fais juste un petit rappel:rolleyes: Toi tu parles d'un musulman parfait , Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Mais elles s'en fichent de leur religion :mdr: Ca s'est ce que tu crois.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Ca s'est ce que tu crois.... ça veut pas dire que ce que tu crois toi est vrai aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 ça veut pas dire que ce que tu crois toi est vrai aussi:04: Dieu seul le sait! Allah I saha alik Khouya je te souhaite une grande blonde type Adriana Karembeu et plein de p'tit bébés blondinets. Je te demande juste de pas oublier de m'inviter!:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Toi tu parles d'un musulman parfait , c'est pas du tout rassurant ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts