Jump to content

Les Marocains plus beaux que les Algériens.

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 460
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mirlou
Je cherche rien , j'accepte ce que me donne et me donnera le dieu :drinks_nologo:

aucun rapport ...:(

A kim euh mes pieds ils sont pareils ou voir comme ça ... jte laisse deviner:mdr:

Je cherche rien , j'accepte ce que me donne et me donnera le dieu :drinks_nologo:

Oui mais bon!! Tu en conviendras une beauté du Maghreb que ce soit Algerie, Maroc, Tunisie; n'a rien avoir une beauté des pays de l'est!!:pokey: loll

Sublime, Ben si ils sont comme ca, tu te defends bien pour une Maghrebine!! N'en deplaise à qui je sais qui trouve les pieds de l'est plus beaux...!:D:mdr:

Oui mais bon!! Tu en conviendras une beauté du Maghreb que ce soit Algerie, Maroc, Tunisie; n'a rien avoir une beauté des pays de l'est!!:pokey: loll

Sublime, Ben si ils sont comme ca, tu te defends bien pour une Maghrebine!! N'en deplaise à qui je sais qui trouve les pieds de l'est plus beaux...!:D:mdr:

Il faut qu'elles m'acceptent d'abord :D

Guest Mirlou
A la base en général je suis attiré seulement par les Arabes...

Apres le fait qu'elles soient claire de peau...

ça ne veut rien dire tu as des blanches comme des mats de peau ... si si tout autant que les algériennes etc

Oui c'est vrai vu de ton coté. Mais ce genre de situation peut s'observer sous un autre angle celui de la femme non musulmane!;)

Mais elles s'en fichent de leur religion :mdr:

Nedroma c'est quoi le rapport avec le sujet :eek:

ça veut pas dire que ce que tu crois toi est vrai aussi:04:

Dieu seul le sait! Allah I saha alik Khouya je te souhaite une grande blonde type Adriana Karembeu et plein de p'tit bébés blondinets. Je te demande juste de pas oublier de m'inviter!:04: