Rihame 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 J'avoue mais les Algériennes sa va de soi... Comme le topic traite de la différence MAROC/ALGERIE, je voulais comparer les twensiettes avec les Marochiennes...;);) Eh, bien! Tu as l'insulte gratuite toi! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 J'avoue mais les Algériennes sa va de soi... Comme le topic traite de la différence MAROC/ALGERIE, je voulais comparer les twensiettes avec les Marochiennes...;);) pas besoin de manqué de respect Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Dieu seul le sait! Allah I saha alik Khouya je te souhaite une grande blonde type Adriana Karembeu et plein de p'tit bébés blondinets. Je te demande juste de pas oublier de m'inviter!:04: Ki zid nsamouh bouzid :mdr: @nedroma el hijab aussi c'est une obligation pour les bonne musulamne :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Ki zid nsamouh bouzid :mdr: @nedroma el hijab aussi c'est une obligation pour les bonne musulamne :p tu parle de l'apparence la dis moi le pire c'est de s'envoyer en l'air avant ou de ne pas porter le voile on va pas s'amuser a ça ah oui carica qui t'as dis que j’étais musulmane:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 tu parle de l'apparence la dis moi le pire c'est de s'envoyer en l'air avant ou de ne pas porter le voile on va pas s'amuser a ça ah oui carica qui t'as dis que j’étais musulmane:04: Arrete la pollution :chair: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) Moi je trouve que les Marocains se ressemblent tous avec leur teint foncé :confused: par contre nous les Algeriens ,il y en a de tous redface2 vive les Algeriens :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Faut pas se voiler la face, Cheb Khaled nous a fait du tort. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Moi je trouve que les Marocains se ressemblent tous avec leur teint foncé :confused: par contre nous les Algeriens ,il y en a de tous redface2 vive les Algeriens :o BRAVO :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 BRAVO :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: C'est la vérité sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) oh bien sur que non! les marocains (ainsi que les marocaines) sont charmants mignons, bon vivants et travailleurs surtout, mais ils sont pas plus beaux que les algériens (algériennes):cool: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 pas obligatoirement, juste une hygiène corporelle et dentaire ça suffira. :o Joyeux Anniversaire :happybday::happybday::happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 oh bien sur que non! les marocains (ainsi que les marocaines) sont charmants mignons, bon vivants et travailleurs surtout, mais ils sont pas plus beaux que les algériens (algériennes):cool: la3roussa yachkerha foumha wala omha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts