Jump to content

Les Marocains plus beaux que les Algériens.

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 460
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Frontalier

Bonjour,

J'ai eu la chance de croiser une très belle fille Algérienne sur Lille. Elle venait de débarquer de l'Algérie. Elle s'est faite draguée par tous les garçons qui l'ont croisée. Même les français tombaient dans les pommes et n'arrêtaient pas de trouver des excuses pour aller toquer chez elle: personne ne pouvait résister à son charme ! Il me semble qu'elle était originaire de Setif.

Au Maroc, pour les filles, les Marocains sont d'accord que les belles filles se trouvent au Nord entre Tanger et Hoceima, pour les garçons, on dit que ce sont les hommes du Rif qui sont beaux.

L'immigration marocaine en France est essentiellement arabe qui vient de ce qu'on appelle le Gharb ou berbère du sud (Souss); donc des gens bronzés. Par contre l'immigration originaire du nord du Maroc s'est installée en Belgique, en Hollande, en Allemagne et dans les pays scandinaves ...les Belles filles marocaines se trouvent dans ces pays et les marocains aiment rencontrer des filles Rifaines qui restent inaccessibles aux non Rifains pour des raisons culturelles et psychologiques.

J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine)

ta qu'a voir l'origine du mister monde 2010 et tu te fera une idee:roflmao::roflmao::ouiiii:ouiiii

Bonjour,

J'ai eu la chance de croiser une très belle fille Algérienne sur Lille. Elle venait de débarquer de l'Algérie. Elle s'est faite draguée par tous les garçons qui l'ont croisée. Même les français tombaient dans les pommes et n'arrêtaient pas de trouver des excuses pour aller toquer chez elle: personne ne pouvait résister à son charme ! Il me semble qu'elle était originaire de Setif.

Au Maroc, pour les filles, les Marocains sont d'accord que les belles filles se trouvent au Nord entre Tanger et Hoceima, pour les garçons, on dit que ce sont les hommes du Rif qui sont beaux.

L'immigration marocaine en France est essentiellement arabe qui vient de ce qu'on appelle le Gharb ou berbère du sud (Souss); donc des gens bronzés. Par contre l'immigration originaire du nord du Maroc s'est installée en Belgique, en Hollande, en Allemagne et dans les pays scandinaves ...les Belles filles marocaines se trouvent dans ces pays et les marocains aiment rencontrer des filles Rifaines qui restent inaccessibles aux non Rifains pour des raisons culturelles et psychologiques.

tu me flate frontalier!!:cool:

ta qu'a voir l'origine du mister monde 2010 et tu te fera une idee:roflmao::roflmao::ouiiii:ouiiii

Avec une tête pareil on dirait qu'il vient des Antilles et non du Maroc. mais bon faut croire que ce type à le vent en poupe depuis Barack Obama.

Avec une tête pareil on dirait qu'il vient des Antilles et non du Maroc. mais bon faut croire que ce type à le vent en poupe depuis Barack Obama.

c pas de ma faute si ont est dans les classement et pas l'algerie:cool:

tien un autre pur marocain dans le Manhunt International 2008:mdr::mdr:

c pas de ma faute si ont est dans les classement et pas l'algerie:cool:

tien un autre pur marocain dans le Manhunt International 2008:mdr::mdr:

Sincérement, s'est le dernier de mes soucis que les Algeriens soient classés ou non dans ce type de concours, pour moi la question ne se pose pas en ces termes.

Ce type, selon moi n'est pas représentatif des Marocains, pour en avoir croisé tant au niveau professionnel, que scolaire, aucuns ne repondaient à la "bobine" de ce type! Je sais pas ou il l'on trouvé, en même temps pour moi les Marocains que je connais sont du Nord, donc s'est peut être pour ça qu'il est trop "bronzé" à mon gout.

Une question sérieuse : qu'est ce que ça va changer de savoir qui des marocains ou des algériens sont les plus beaux? est ce que les marocains ou les algériens vont dormir comme des bébés en sachant qu'ils sont les plus beaux? est ce qu'ils vont devenir plus riches en sachant qu'ils sont les plus beaux? est ce qu'ils vont devenir la première puissance mondiale en sachant qu'ils sont les plus beaux? non, alors arrêtez avec vous enfantillages et mettez vous bien dans la tête que je suis le plus beau, c'est pas difficile a comprendre pourtant, jeeeee suiiiiiis leeee pluuuus beauuuuu. :mdr:

Une question sérieuse : qu'est ce que ça va changer de savoir qui des marocains ou des algériens sont les plus beaux? est ce que les marocains ou les algériens vont dormir comme des bébés en sachant qu'ils sont les plus beaux? est ce qu'ils vont devenir plus riches en sachant qu'ils sont les plus beaux? est ce qu'ils vont devenir la première puissance mondiale en sachant qu'ils sont les plus beaux? non, alors arrêtez avec vous enfantillages et mettez vous bien dans la tête que je suis le plus beau, c'est pas difficile a comprendre pourtant, jeeeee suiiiiiis leeee pluuuus beauuuuu. :mdr:

:mdr::mdr::mdr: Ah bah! Voila le mot de la fin!!

Nous déclarons Samir14 Beauté International!!!:D

et dis moi::rolleyes:t algerien ou marocain ???:ermm:

et dis moi::rolleyes:t algerien ou marocain ???:ermm:

Je suis algérien, mais ça ne veut pas dire que je considère les algériens plus beaux, il y a moi et il y a le reste du monde, deux catégories bien distinctes. :mdr:

Ps : je suis entrain de plaisanter, je dis ça pour ceux qui vont vraiment croire que je me trouve plus beau que les autres, ce qui est vrai mais peu importe. :mdr:

Guest angry angel

les algériens les plus beaux les plus intelligent les plus doux les plus fort les plus je sais pas quoi ....... arrêté vos délire les algériens sont moches les marocain aussi :doctor: