moa1974 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Coucou moa :p jeudi c'est demain :rolleyes: oui :mad: encore 1 soiree de liberte :o Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 koul khenfous 3end yama'h gho'zal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 les deux sont super moche avec leur cheveu frisé et la peau couleur de kaka :mdr: donc toi aussi tu fais partis de ces gens la:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 D’après Darwin, nous sommes à l’origine tous des singes…dommage qu’il ne soit plus là pour nous dire si nous le sommes toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 D’après Darwin, nous sommes à l’origine tous des singes…dommage qu’il ne soit plus là pour nous dire si nous le sommes toujours Absolument pas. D'après toutes les théories de l'évolutions, nous avons des ancêtres communs avec le singe. Nous sommes des espèces primates cousines. Voilà, Grosse nuance. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Absolument pas. D'après toutes les théories de l'évolutions, nous avons des ancêtres communs avec le singe. Nous sommes des espèces primates cousines. Voilà, Grosse nuance. C’est kif kif primate ou autre, du moment que nous sommes cousins et cousines issus d’un même grand père anthropoïde !lol… Grand père en photo de famille Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 La dernière fois que j'ai entendu ça, c'était de la part d'un enfant de 7-8 ans... qu'une petite fille a remis à sa place avec un "Et toi t'as la couleur du pipi". de toute façon c'est t'es comme la fille de ton avatar je pourrai dire que t'es belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 angry angel il doit aimé les BLONDs les anglais:mdr::mdr::mdr: les blondes sont les plus belles .anglaise ou allemandes ça m'est égale :32::32: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 donc toi aussi tu fais partis de ces gens la:mdr::mdr::mdr: alors que toi aussi tu ne fais pas l'exception ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 ça doit être surement une blague :D Oui t'as vu ania :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 de toute façon c'est t'es comme la fille de ton avatar je pourrai dire que t'es belle :D Merci pour la femme de mon avatar :04: Je la trouve très belle en effet. Non, moi, je ne prétends pas être belle. Je suis même moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Oui t'as vu ania :rolleyes: :D Je vais pas te dire que t'es beau :p, je te l'ai dit tout à l'heure , faut pas trop gater les hommes algériens :closedeyes: "parole d'une algérienne :o" Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Merci pour la femme de mon avatar :04: Je la trouve très belle en effet. Non, moi, je ne prétends pas être belle. Je suis même moche :confused: dommage qu'elle soit pas algérienne :( normal une moche entre les moches c'est pas moche mais c'est banal et ordinaire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 alors que toi aussi tu ne fais pas l'exception ;) Pour reprendre ce que tu as dit je précise que je n'ai ni les cheveux frisées ni la peau couleur caca:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 dommage qu'elle soit pas algérienne :( normal une moche entre les moches c'est pas moche mais c'est banal et ordinaire :crazy: Non, je ne dirais pas ça sur les algériens. Je crois que c'est un complexe d'infériorité dû au colonialisme que de considérer tous les gens issus de sa culture, comme étant moches. C'est le sentiment que les colonisateurs avaient à notre égard et ils ont réussis à le transmettre à certains. Ils venaient avec d'autres standards de beauté et les appliquaient au pays. Maintenant, ces standards collent certains... C'est dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Pour reprendre ce que tu as dit je précise que je n'ai ni les cheveux frisées ni la peau couleur caca:mad::mdr: without proof i cant belive u ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 les Algeriens sont plus diversifiés que les Marocains je trouve,mais il y a des beaux et des moches partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Non, je ne dirais pas ça sur les algériens. Je crois que c'est un complexe d'infériorité dû au colonialisme que de considérer tous les gens issus de sa culture, comme étant moches. C'est le sentiment que les colonisateurs avaient à notre égard et ils ont réussis à le transmettre à certains. Ils venaient avec d'autres standards de beauté et les appliquaient au pays. Maintenant, ces standards collent certains... C'est dommage. moi je dis la vérité j'ai pas un complexe d’infériorité et surtout pas d'arrogance et une fierté mal placé .d'apres les algérien on est rabha dans tous les domaines pourtant on est rien de rien .le faite de mettre ça comme une regèle générale on pourra se développé a part ça on restera toujours les héros de vent et le dernier des derniers:flowers: je trouve ça ridicule c'est le temps de mettre nos pieds sur terre et marché comme des humain ya ban 3ami win rana rayhin bhad la mentalité trop de planage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 moi je dis la vérité j'ai pas un complexe d’infériorité et surtout pas d'arrogance et une fierté mal placé .d'apres les algérien on est rabha dans tous les domaines pourtant on est rien de rien .le faite de mettre ça comme une regèle générale on pourra se développé a part ça on restera toujours les héros de vent et le dernier des derniers:flowers: je trouve ça ridicule c'est le temps de mettre nos pieds sur terre et marché comme des humain ya ban 3ami win rana rayhin bhad la mentalité trop de planage :mdr: Et c'est quoi le rapport avec la beauté ? Entre, "on est les plus beaux" et "on est les plus moches", il y a la réalité. Les deux extrêmes sont aussi ridicules l'une que l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Et c'est quoi le rapport avec la beauté ? Entre, "on est les plus beaux" et "on est les plus moches", il y a la réalité. Les deux extrêmes sont aussi ridicules l'une que l'autre. le rapport est clair t'as entendu la fameuse phrase que les algériens sont les sosies des italiens :mdr: alors là dire qu'on est beau n'est pas un acte ridicule malgré que c'est totalement faux mais la vérité avec vous deviendra un acte ridicule :crazy:ma3lich je préfère etre ridicule qui ne crois pas aux mensonges plutot que l'inverse Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Entre un algérien et un marocain je choisirai un pakistanais. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 les Algeriens sont plus diversifiés que les Marocains je trouve,mais il y a des beaux et des moches partout. Je suis d'accord avec cette observation. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 without proof i cant belive u ;) Je n'ai rien a te prouver:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 le rapport est clair t'as entendu la fameuse phrase que les algériens sont les sosies des italiens :mdr: alors là dire qu'on est beau n'est pas un acte ridicule malgré que c'est totalement faux mais la vérité avec vous deviendra un acte ridicule :crazy:ma3lich je préfère etre ridicule qui ne crois pas aux mensonges plutot que l'inverse Ok parce que les italiens sont plus beaux ? Je crois que le complexe est plus profond là. En Méditerranée, les mélanges se font depuis des siècles. J'ai connu des siciliens ici et ils passent souvent pour des maghrébins. Enfin, je crois qu'il faut sortir un peu de chez soi et ne pas se contenter de la télé. Tu parles de "vérité". Je ne te dis pas que tu mens. C'est ce qui est le plus grave. C'est que t'as une conception de la beauté qui appartient à l'ancien colonisateur. Cela a bien été implanté. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Ok parce que les italiens sont plus beaux ? Je crois que le complexe est plus profond là. En Méditerranée, les mélanges se font depuis des siècles. J'ai connu des siciliens ici et ils passent souvent pour des maghrébins. Enfin, je crois qu'il faut sortir un peu de chez soi et ne pas se contenter de la télé. Tu parles de "vérité". Je ne te dis pas que tu mens. C'est ce qui est le plus grave. C'est que t'as une conception de la beauté qui appartient à l'ancien colonisateur. Cela a bien été implanté. Normal, les ktamas on semé aux quatre vents pendant plus de deux siècles en Sicile. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts