Jump to content

Les Marocains plus beaux que les Algériens.

Guest carobibique

Recommended Posts

Guest angry angel
Ok parce que les italiens sont plus beaux ?

Je crois que le complexe est plus profond là.

En Méditerranée, les mélanges se font depuis des siècles. J'ai connu des siciliens ici et ils passent souvent pour des maghrébins.

Enfin, je crois qu'il faut sortir un peu de chez soi et ne pas se contenter de la télé.

Tu parles de "vérité". Je ne te dis pas que tu mens. C'est ce qui est le plus grave. C'est que t'as une conception de la beauté qui appartient à l'ancien colonisateur. Cela a bien été implanté.

c'est pas grave juste pour te faire plaisir les lagériens les plus fort les plus beaux les plus charmants les plus gentils les plus doué les plus polis

bref conclusion un algérien est un symbole de civilisation si je n'étais pas un algérien j'aurai du souhaité de l’être ;)

• Réponses 460
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas grave juste pour te faire plaisir les lagériens les plus fort les plus beaux les plus charmants les plus gentils les plus doué les plus polis

bref conclusion un algérien est un symbole de civilisation si je n'étais pas un algérien j'aurai du souhaité de l’être ;)

C'est le message que le pouvoir algérien a réussi de le graver dans la tete du gachi algérien:mdr:

Guest angry angel
C'est le message que le pouvoir algérien a réussi de le graver dans la tete du gachi algérien:mdr:

:mdr::mdr:elle veut dire zaoui ta3 l'équipe national plus beau que les meneurs italien di rosie wala perotta :mdr:

Guest Mandragora

:mdr:

À croire que tu ne me lis pas :04:

Je ne crois pas qu'ils soient plus beaux ou plus moches que les autres. La beauté est relative d'une région à une autre.

Aujourd'hui, avec la mondialisation, il y a eu une standardisation de la beauté. Cela a créé beaucoup de boulot du côté de la chirurgie esthétique. C'est ce qui est dommage.

Il n'y a pas une seule beauté, mais des beautés.

Au Liban par exemple, c'est un phénomène de société. La beauté physique prend non seulement une ampleur exagérées, mais la beauté recherchée est une beauté Européenne, qui ne convient pas à leur morphologie... Alors tu peux trouver des petits nez, par exemple, qui font défaut avec le reste du visage.

Même chose en Asie. Certains veulent se débarrasser de leurs yeux bridés, font des opérations dangereuses pour devenir plus grands...

Je trouve que tout ça est exagéré.

Guest Mandragora
algeria vs italia

1_4f164f761439f6ef9d306a4287a4f08c_475.jpg

article-13727-en2.jpg

Ce qui est moche, c'est de se moquer du physique des autres. Le reste n'est que relatif.

Mais je ne m'attendais pas à mieux de la part de qqun qui qualifie la couleur des noirs de "kaka".

Le niveau habet bezaf. Aya bonne soirée.

si les marocains dont elle parle ressemble brad pit tu peu lui dire que brad pit a un budjet pour sa beaute.

et si elle parle de ..............tu lui dit qu il n a pas de mirroir a la maison

la beaute n a pas de mesures EL KHENFOUS FI AYIN EMMEH GHOUZEL

Guest angry angel
Ce qui est moche, c'est de se moquer du physique des autres. Le reste n'est que relatif.

Mais je ne m'attendais pas à mieux de la part de qqun qui qualifie la couleur des noirs de "kaka".

Le niveau habet bezaf. Aya bonne soirée.

écoute je moque de personne moi ok mais vous me rendez fou avec vos khorotos si j'ai dis se que t'as voulu entendre je serai l'algérien exemplaire dans vos yeux sinon j'ai un niveau bas mais ma3lich j'ai un niveau bas et fier de ce niveau tres bas et médiocre:04: mais sache que ce niveau me qualifierai de faire la différence entre l'imagination et la réalité :04:et surtout détecté el khoratine

Guest angry angel
Comme te dit la dame tout est relatif. Dans le monde du foot tu aurais pu choisir ces italiens là

283685gattusocapitano.jpg

222885tassotti17.jpg

ET ces algériens là

4954547c3c39a6.jpg

473562antaryahia6.jpg

pas la peine de mentionner des joueurs dont leur mamans sont pas des algériennes ok :smoke:

Guest jagellon
pas la peine de mentionner des joueurs dont leur mamans sont pas des algériennes ok :smoke:

TU l'as acquise ou ta culture foot? Les deux algériens le sont à 100%.

Et puis zut si tu as envie de te dévaloriser libre à toi.

Guest angry angel
TU l'as acquise ou ta culture foot? Les deux algériens le sont à 100%.

Et puis zut si tu as envie de te dévaloriser libre à toi.

madjer oui un vrai algérien en plus un ex wlid homti ;)mais yaya je pense pas de tout façon ana le foot algérien khalito likom puisque même bachkara dyalkom tabkaw niveau ardoise :mdr: