Guest carobibique Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Trop drôle ce topic!!! J'ai pas tout lu mais merci:) Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 apparament la race nord africaine ça se ressemble On est presque kifkif...sauf a l'est tu trouve les gens a peau clair et a l'ouest la peau devient brune ...Yak d'oran w roh ils chantent ya zarga :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 la beauté d'un peuple se mesure dans ces valeurs et son courage,pas dans la forme d'un visage.dommage honte a nous,ça dénote la hauteur de notre vision,et ou elle se limite Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est normal, Marrakech est l'une des capitales mondiales de la chirurgie plastique à bon prix. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 les peuples se mesurent par le génie de la beauté des créations,et nous par la beauté visuelle des joueurs de pelote. si au moins on savait jouer. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est le même peuple! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Comme te dit la dame tout est relatif. Dans le monde du foot tu aurais pu choisir ces italiens là Gattuso :mdr: je suis sûr que c'est un algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est le même peuple! Bien dit !!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Bien dit !!:yes: Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Le même physique, les mêmes réactions, et yacha3lou felkhef kif kif. Je te raconte une anecdote. C'était vers le début des années 90. Les habitants de Douar marrouk (la plupart d'origine marocaine) à Ain El Turck ( du coté d'Oran) se sont bagarrés avec des estivants originaires d'Oran. Les estivants ont appelé leurs potes à la rescousse et cela s'est terminé en bataille rangée. Le problème c'est que les supposés marocains et les supposés algériens se ressemblaient tellement que finalement plus personne ne savait qui tapait sur qui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Oui, c'est vrai, je sais pas faire la différence moi, c'est le même genre non? Ou alors, dès que tu traverses la frontière, tu trouves des physiques supers différents?:rolleyes: Dommage que Louny-je-suis-un-expert-en-phénotypes est pas là, on aurait pu parler de kabyles blonds pour l'énerver:D Ben il y'a les chleuhs du Rif qui ressemblent aux kabyles et parlent pratiquement la même langue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Oui, c'est vrai, je sais pas faire la différence moi, c'est le même genre non? Ou alors, dès que tu traverses la frontière, tu trouves des physiques supers différents?:rolleyes: Dommage que Louny-je-suis-un-expert-en-phénotypes est pas là, on aurait pu parler de kabyles blonds pour l'énerver:D Quand est-ce que tu vas accoucher toi ? :confused: c'est trop moche les femmes enceintes :confused: enfin c'est mon avis personnel :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Quand est-ce que tu vas accoucher toi ? :confused: c'est trop moche les femmes enceintes :confused: enfin c'est mon avis personnel :confused: Tu savais au moins que à cette période la femme devient trop chaude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Tu savais au moins que à cette période la femme devient trop chaude :mdr: Tu ne serais pas prof à la fac? Non c'est que j'ai eu un prof à la fac dans le temps qui avait dit la même chose à une étudiante qui se ventilait avec son cahier : Vous êtes chaude? Non non il n'avait pas les idées tordues c'était naturel tout autant que ça l'est pour toi. A un étudiant qui était rentré en retard dans la salle de cours il avait pondu un" Vous êtes en arrière!" avant de le renvoyer. Plus tard il est devenu directeur des études ( si si). Nous étions en grève ( les étudiants) et il avait dit à son assistante que nous reprenions les cours le lendemain. Elle lui a répondu qu'il était peut être un peu optimiste et le gars à s’énerver: "Anaya optimiste?!!! Anaya Optimiste?!!!!". Il a failli la suspendre. Il pensait qu'optimiste était une insulte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 c'est lui qui est tout le temps chaud Perso j'ai toujours trouvé les algériens plus beaux aux tunisiens et marocains ... les marocains ils sont bien typés et ont du charme ... les tunisiens c'est soit beau ou soit moche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Je sais pas trop, j'ai une fonctionnalité spéciale, ça s'appelle l'enfant endormi, c'est une super méga géniale technologie propre aux femmes berbères, tu décides toi même quand l'enfant se "réveille" et quand tu accouches:D Pour ce qui est en gras, je te déconseille fortement de sortir ça à ta future épouse enceinte. Elle risque de te faire manger ta guitare :mdr: D'accord , merci pour le conseil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Tu savais au moins que à cette période la femme devient trop chaude :mdr: Comme les chats qui n'arrêtent pas d'émettre des sons bizarres à longueur de journée :D J'aime bien ta signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Comme les chats qui n'arrêtent pas d'émettre des sons bizarres à longueur de journée :D J'aime bien ta signature :mdr: Exactement à cette période ils cherchent partout des chatte ( je parle de la vrai femelle du chat ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Exactement à cette période ils cherchent partout des chatte ( je parle de la vrai femelle du chat ) :mdr: Mais bien sûr :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Tu ne serais pas prof à la fac? Non c'est que j'ai eu un prof à la fac dans le temps qui avait dit la même chose à une étudiante qui se ventilait avec son cahier : Vous êtes chaude? Non non il n'avait pas les idées tordues c'était naturel tout autant que ça l'est pour toi. A un étudiant qui était rentré en retard dans la salle de cours il avait pondu un" Vous êtes en arrière!" avant de le renvoyer. Plus tard il est devenu directeur des études ( si si). Nous étions en grève ( les étudiants) et il avait dit à son assistante que nous reprenions les cours le lendemain. Elle lui a répondu qu'il était peut être un peu optimiste et le gars à s’énerver: "Anaya optimiste?!!! Anaya Optimiste?!!!!". Il a failli la suspendre. Il pensait qu'optimiste était une insulte. :mdr: Je comprends pourquoi tu pose la question à carica Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Negromiya: Les marocains plus beaux que les algériens Et toi qu'est-ce que tu en penses ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Et toi qu'est-ce que tu en penses ? Tiens un revenant J'ai déjà répondu et j'ai dis oui Citer Link to post Share on other sites
Dakkouu 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Wayli w chkouune hadi li ka tedwii , w tgoule l Mrarka khire m les algeriens , douri w sakssi tbarkelah 3liina , les algeriens , w les marocaines ka yehma9ouu 3liina :d Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 @ned Je ne reviens pas. Je peux te quitter, mais tu restes dans mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 @ned Je ne reviens pas. Je peux te quitter, mais tu restes dans mon coeur ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts