ElPoloLoco 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Quand est-ce que tu vas accoucher toi ? :confused: c'est trop moche les femmes enceintes :confused: enfin c'est mon avis personnel :confused: Je me cache quasiment les yeux ou je tourne carrément le regard quand je vois une femme enceinte....:04::04: Sa doit être lié à l'enfance ça:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 @ned Je ne reviens pas. Je peux te quitter, mais tu restes dans mon coeur T'es tombé amoureux en mode virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 @ned Je ne reviens pas. Je peux te quitter, mais tu restes dans mon coeur Tu peux mais tu le feras pas Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Tu peux mais tu le feras pas Tu es a moa..RIEN qu'a MOAA !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: elles m'ont manqué ces petites histoires Je te promet que c'était très sport les cours avec lui. De plus c'était mon voisin. :clown: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 tu lui faisais des cours du soir? :D Je me tenais à carreau pour qu'il me laisse copier sans cafter au paternel :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Les Marocains plus beaux que les Algériens. Trop drôle. Ils se ressemblent. Quand ils ont le teint clair, il est livide. Quand ils ont le teint brun, il est brouillé. Même marchandise avariée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Trop drôle. Ils se ressemblent. Quand ils ont le teint clair, il est livide. Quand ils ont le teint brun, il est brouillé. Même marchandise avariée :mdr: Faudrait faire un topic sur les Algériennes et le Marocaines............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Ai-je déjà dit qu'entre les ma ... oui, je crois que oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 donc toi aussi tu fais partis de ces gens la:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Tu vas finir lapidée toi :mdr: les plus beaux sont les kabyles (c'est ma mère qui le dit) :D je confirme! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 les setifiens sonts les plus beaux JE COMFIRME ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 les setifiens sonts les plus beaux JE COMFIRME ! Trop bruns à mon goût et surtout trop poilus! Avec des cils souvent en duvet de balai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 y'a pas mieux que les kabyles des hautes montagnes ^^ Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Trop bruns à mon goût et surtout trop poilus! Avec des cils souvent en duvet de balai:mdr: mes yeux a moi ont n'en vu que des beaux:p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 y'a pas mieux que les kabyles des hautes montagnes ^^ des hautes montagnes:mdr::mdr::mdr: j'imagine Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 mes yeux a moi ont n'en vu que des beaux:p Par contre je trouve les sétifiennes trop charmantes:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 y'a pas mieux que les kabyles des hautes montagnes ^^ Annagh a kirit ! Bah ! Les kabyles ont souvent de gros yeux qui débordent d'affection :mdr: des paumettes rosées et un derrière pas possible ! du béton:chut: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Par contre je trouve les sétifiennes trop charmantes:D les setifiens ,setifiennes ont les tops :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest LilyFlower Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 les setifiens ,setifiennes ont les tops :mdr: hi houhou yachker rohou :p nous sommes tous beaux , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 hi houhou yachker rohou :p nous sommes tous beaux , :mdr: Beaux, je ne pense pas qu'on le soit Mais charmants et extrêmement charmeurs, séducteurs ça oui! En fait, on est de grands BARATINEURS Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Annagh a kirit ! Bah ! Les kabyles ont souvent de gros yeux qui débordent d'affection :mdr: des paumettes rosées et un derrière pas possible ! du béton:chut: surtout ça :o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Beaux, je ne pense pas qu'on le soit Mais charmants et extrêmement charmeurs, séducteurs ça oui! En fait, on est de grands BARATINEURS encore mieux ont n'a la beauté et le charme qui va avec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts