Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Stp, tu peux virer cet avatar ? il me deconcentre trop :D Wech bikoum m3a mon avatar ? Ana je le trouve super ! :mad: Kemlou hakda, vous allez devoir le supporter longtemps :D Y'en a même qui ne me répondent plus à cause de l'avatar ! :mdr: Au moins, ça permet de filtrer les gens... :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est peut-être parce que je les ai trop vues, je trouve qu'il y a beaucoup de beautés chez les Chaouis. Elles ont généralement de grands yeux et des traits fins comme Amel bouchoucha et la présentatrice de Ahalil (la belle blonde) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 c'est quoi tunan? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 c'est quoi tunan? Tounan, c'est un village non loin de Ghazaouet dans la Wilaya de Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) Ne jamais avoir confiance dans une femme qui parle beauté. Torture la pour lui faire cracher le morceau. Le vrai morceau pas celui au botox. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Tounan, c'est un village non loin de Ghazaouet dans la Wilaya de Tlemcen. ok j'connai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ok j'connai pas Voilà Tounan. NCBMxvqzkBU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 les algerois aussi Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 les algerois aussi kamel chabbin, boussou ba3dakoum:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 kamel chabbin, boussou ba3dakoum:D j'lai connai pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ok j'connai pas Ca te permettra de situer, au cas ou on t'en reparles. Et les villages que j'ai indiqué dans mon precedent post, sont juste à coté. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 j'lai connai pas:rolleyes: kech nhar t'as connu!:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr: c'est quoi cette blague ? ... Je prefererais encore les Roumains tiens ! :D Sinon ne cherches pas les Kabyles sont les plus beaux :closedeyes: Je suis d'accord avec Missy :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 kech nhar t'as connu!:D :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :rolleyes::rolleyes: tu parles pas algérien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je suis d'accord avec Missy :D Ta3ref houhou ? :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ta3ref houhou ? :04: non :55:, c'est qui ?? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 tu parles pas algérien? pas trop:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 non :55:, c'est qui ?? :mdr: Je sais pas ! Je sais berk beli yechker roho ! :p:04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr: Je sais pas ! Je sais berk beli yechker roho ! :p:04: Ah, je vois a peut près qui s'est ... beh, si c'est un algérois d'origine kabyle qui me ressemble ... maalich khalouh yechkor rouhou :D Ok, je sors, matab3ouch :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Ah, je vois a peut près qui s'est ... beh, si c'est un algérois d'origine kabyle qui me ressemble ... maalich khalouh yechkor rouhou :D Ok, je sors, matab3ouch :closedeyes: :D Sah ! Algérois, yajouz... :p Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine)Incomparables le jour et la nuit ne se comparent pas le mal et le bien de même .... etc et j'aimerais bien savoir pourquoi les marocaines craquent sur les algériens ? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) les beaux et les belles se trouvent un peu partout... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine) puisqu'elle le dis , c'est que ça doit être vrais , les marocained aussi sont plus belle n'es ce pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 La vrai beauté vient de l’intérieur. Et pour la beauté extérieur je suis le plus beau, désolé mais c'est comme ça et pas autrement. :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts