Jump to content

Les Marocains plus beaux que les Algériens.

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 460
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
puisqu'elle le dis , c'est que ça doit être vrais , les marocained aussi sont plus belle n'es ce pas :rolleyes:

Trop facile! C'est comme si moi j'affirmais "Les Françaises sont plus belles que les Anglaises!!"

Guest blood-n-sugar
Je trouve Monica Bilucci l'une des plus belles femmes au monde .

très d'accord :wub:

Les marocains sont les plus moches de tout le monde arabe et du maghreb.

Jamais rencontre une marocaine belle.

Pas du tout d'accord :mad:

:D

Guest blood-n-sugar
Les française de souche ne sont pas vraiment des beautés divines, surtout avec le nez qui ressemble au Mont-Blanc, mais elles sont toutefois plus belles que les anglaises qui ne ressemblent à rien.

tss tss... Les Françaises ont la classe internationale... Toutes les femmes du monde écrivent des livres sur le mystère de du glamour des Françaises elle veulent nous ressembler :closedeyes:

Et on a un petit nez rond! :mad:

faut pas rêver non plus :D

Tu confonds avec "les Anglaises sont plus vulgaires et faciles que les Françaises" :rolleyes:

tss tss... Les Françaises ont la classe internationale... Toutes les femmes du monde écrivent des livres sur le mystère de du glamour des Françaises elle veulent nous ressembler :closedeyes:

Tu confonds avec "les Anglaises sont plus vulgaires et faciles que les Françaises" :rolleyes:

AVoir de la classe, être glamour et mysterieuse, ne veulent en aucun cas dire être belles.

Les française de souche ne sont pas vraiment des beautés divines, surtout avec le nez qui ressemble au Mont-Blanc, mais elles sont toutefois plus belles que les anglaises qui ne ressemblent à rien.

les anglaise son plus belle plus féminine ! c'est vérité et une réalité malheureusement pour vous :yes:

c'est plutot le contraire :yes:

ben vous les française et le malheurs car c'est toujours vexant de se sentir moins beau que son voisin :D

Qui te dit que je suis français? Et pourquoi serait-ce vexant de se sentir moins beau? La beauté ce n'est pas tout dans la vie, certains ont été dotés de beauté, d'autres d'intelligence, d'autres de sagesse,...

Guest Bright
ah ok lol non prends pas mal pure mais c'était juste pour te taquiner en fait lol car je supporte pas l'absence de justifications (c'est mon côté obsessionnelle) :D

T’inquiètes , je l'ai pris Mal .

Guest blood-n-sugar
c'est plutot le contraire :yes:

Apprends à connaître tes pays dans la vie.

Perso, je ne ressemble en rien à ces british girls typiques dans leur mode de dévergondées over bourrées, mais si c'est ça qui t'attire, alors c'est un plaisir d'être moche :D

fat-geordie-girls.jpg

fat-birds-drunk.jpg

Il y a une chose que je n'apprécie pas dans la beauté anglo-saxonne qui comprend l'Amérique du Nord, c'est qu'il y a un seul canon esthétique stéréotypé, et toutes les filles s'y collent: la même coupe de cheveux peroxidée et ultra lissée, le même maquillage, la même manucure, le même magasin de vêtement tendance unique, elles se ressemblent toutes comme des barbies. Aucun naturel, aucun charme, elles ne laissent pas leur propre individualité parler elles se formatent. Je n'appelle pas ça beauté.

Et C'est Victoria Beckham, Ze reine de la mode british, acclamée par la queen elle-même, adoubée par Hollywood qui le dit :D