mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Vive la bouté algérienne et kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 puisqu'elle le dis , c'est que ça doit être vrais , les marocained aussi sont plus belle n'es ce pas :rolleyes: Trop facile! C'est comme si moi j'affirmais "Les Françaises sont plus belles que les Anglaises!!" Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Les turcs sont pas mal aussi :D Je sais:cloud9: à côté d'eux les algériens et les marocains font pâle figure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Ki hamou ki dine amou :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :mdr::mdr: Ne yazık ki ! Bu sad ! :closedeyes: Ama doğru:p anlamadım:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Ki hamou ki dine amou :D Nous avons affaire à une connaisseuse:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Nous avons affaire à une connaisseuse:D :mdr::mdr: Une observatrice :shifty: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Trop facile! C'est comme si moi j'affirmais "Les Françaises sont plus belles que les Anglaises!!" faut pas rêver non plus :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Malheureusement c'est triste :D C'est en anglais, je pensais que cétait en turc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 faut pas rêver non plus :D Les française de souche ne sont pas vraiment des beautés divines, surtout avec le nez qui ressemble au Mont-Blanc, mais elles sont toutefois plus belles que les anglaises qui ne ressemblent à rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je trouve Monica Bilucci l'une des plus belles femmes au monde . très d'accord :wub: Les marocains sont les plus moches de tout le monde arabe et du maghreb. Jamais rencontre une marocaine belle. Pas du tout d'accord :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Moi aussi :mdr: C'est que j'ai reçu la traduction de ma phrase en français par sms :mdr: Qui sait qui se fout de ta gueule comme ça?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Les française de souche ne sont pas vraiment des beautés divines, surtout avec le nez qui ressemble au Mont-Blanc, mais elles sont toutefois plus belles que les anglaises qui ne ressemblent à rien. tss tss... Les Françaises ont la classe internationale... Toutes les femmes du monde écrivent des livres sur le mystère de du glamour des Françaises elle veulent nous ressembler :closedeyes: Et on a un petit nez rond! :mad: faut pas rêver non plus :D Tu confonds avec "les Anglaises sont plus vulgaires et faciles que les Françaises" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 tss tss... Les Françaises ont la classe internationale... Toutes les femmes du monde écrivent des livres sur le mystère de du glamour des Françaises elle veulent nous ressembler :closedeyes: Et on a un petit nez rond! :mad: Tu confonds avec "les Anglaises sont plus vulgaires et faciles que les Françaises" :rolleyes: AVoir de la classe, être glamour et mysterieuse, ne veulent en aucun cas dire être belles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 je troue que c'est Faux . Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 je troue que c'est Faux . ah ah! attends ah bon sérieux? mais prkoi donc??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Les française de souche ne sont pas vraiment des beautés divines, surtout avec le nez qui ressemble au Mont-Blanc, mais elles sont toutefois plus belles que les anglaises qui ne ressemblent à rien. les anglaise son plus belle plus féminine ! c'est vérité et une réalité malheureusement pour vous :yes: Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 les anglaise son plus belle plus féminine ! c'est vérité et une réalité malheureusement pour vous :yes: C'est qui "vous"? Et pourquoi "malheureusement"? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 tss tss... Les Françaises ont la classe internationale... Toutes les femmes du monde écrivent des livres sur le mystère de du glamour des Françaises elle veulent nous ressembler :closedeyes: Et on a un petit nez rond! :mad: Tu confonds avec "les Anglaises sont plus vulgaires et faciles que les Françaises" :rolleyes: c'est plutot le contraire :yes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 C'est qui "vous"? Et pourquoi "malheureusement"? ben vous les française et le malheurs car c'est toujours vexant de se sentir moins beau que son voisin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ah ah! attends ah bon sérieux? mais prkoi donc??? :eek: Les algériens sont plus beaux tout simplement . Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ben vous les française et le malheurs car c'est toujours vexant de se sentir moins beau que son voisin :D Qui te dit que je suis français? Et pourquoi serait-ce vexant de se sentir moins beau? La beauté ce n'est pas tout dans la vie, certains ont été dotés de beauté, d'autres d'intelligence, d'autres de sagesse,... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Les algériens sont plus beaux tout simplement . ah ok lol non prends pas mal pure mais c'était juste pour te taquiner en fait lol car je supporte pas l'absence de justifications (c'est mon côté obsessionnelle) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ah ok lol non prends pas mal pure mais c'était juste pour te taquiner en fait lol car je supporte pas l'absence de justifications (c'est mon côté obsessionnelle) :D T’inquiètes , je l'ai pris Mal . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 c'est plutot le contraire :yes: Apprends à connaître tes pays dans la vie. Perso, je ne ressemble en rien à ces british girls typiques dans leur mode de dévergondées over bourrées, mais si c'est ça qui t'attire, alors c'est un plaisir d'être moche :D Il y a une chose que je n'apprécie pas dans la beauté anglo-saxonne qui comprend l'Amérique du Nord, c'est qu'il y a un seul canon esthétique stéréotypé, et toutes les filles s'y collent: la même coupe de cheveux peroxidée et ultra lissée, le même maquillage, la même manucure, le même magasin de vêtement tendance unique, elles se ressemblent toutes comme des barbies. Aucun naturel, aucun charme, elles ne laissent pas leur propre individualité parler elles se formatent. Je n'appelle pas ça beauté. Et C'est Victoria Beckham, Ze reine de la mode british, acclamée par la queen elle-même, adoubée par Hollywood qui le dit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts