Jump to content

Les Marocains plus beaux que les Algériens.

Guest carobibique

Recommended Posts

Apprends à connaître tes pays dans la vie.

Perso, je ne ressemble en rien à ces british girls typiques dans leur mode de dévergondées over bourrées, mais si c'est ça qui t'attire, alors c'est un plaisir d'être moche :D

fat-geordie-girls.jpg

fat-birds-drunk.jpg

Il y a une chose que je n'apprécie pas dans la beauté anglo-saxonne qui comprend l'Amérique du Nord, c'est qu'il y a un seul canon esthétique stéréotypé, et toutes les filles s'y collent: la même coupe de cheveux peroxidée et ultra lissée, le même maquillage, la même manucure, le même magasin de vêtement tendance unique, elles se ressemblent toutes comme des barbies. Aucun naturel, aucun charme, elles ne laissent pas leur propre individualité parler elles se formatent. Je n'appelle pas ça beauté.

Et C'est Victoria Beckham, Ze reine de la mode british, acclamée par la queen elle-même, adoubée par Hollywood qui le dit :D

Victoria Beckham, Ze reine de la vulgarite. Tres nouvelle riche dans son sens le plus pejoratif

• Réponses 460
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Victoria Beckham, Ze reine de la vulgarite. Tres nouvelle riche dans son sens le plus pejoratif

Je suis assez d'accord, quoi que je trouve qu'elle s'améliore.

Mais je le dis sérieusement car j'ai lu un article je crois qu'ils ont reçu l'adoubement elle et son mari pour leur "bonne image" british :noexpression:

Apprends à connaître tes pays dans la vie.

Perso, je ne ressemble en rien à ces british girls typiques dans leur mode de dévergondées over bourrées, mais si c'est ça qui t'attire, alors c'est un plaisir d'être moche :D

fat-geordie-girls.jpg

fat-birds-drunk.jpg

Il y a une chose que je n'apprécie pas dans la beauté anglo-saxonne qui comprend l'Amérique du Nord, c'est qu'il y a un seul canon esthétique stéréotypé, et toutes les filles s'y collent: la même coupe de cheveux peroxidée et ultra lissée, le même maquillage, la même manucure, le même magasin de vêtement tendance unique, elles se ressemblent toutes comme des barbies. Aucun naturel, aucun charme, elles ne laissent pas leur propre individualité parler elles se formatent. Je n'appelle pas ça beauté.

Et C'est Victoria Beckham, Ze reine de la mode british, acclamée par la queen elle-même, adoubée par Hollywood qui le dit :D

tu aura beau dire ce que tu veux les faits sont la et puis tant que tu reconnais êtres moche et ****Censuré**** ça ira :D :mdr:

Modération: Insultes.

Guest carobibique
Les française de souche ne sont pas vraiment des beautés divines, surtout avec le nez qui ressemble au Mont-Blanc, mais elles sont toutefois plus belles que les anglaises qui ne ressemblent à rien.

On s'éloigne du sujet "des Marocains plus beaux que les Algériens" mais pas besoin d'être une beauté divine extérieurement si c'est pour être l'enveloppe d'un coeur sec voire pire. Merci pour le pif toutefois (juste en passant). Pour vous la beauté c'est la perfection, pour moi non!

J'avais dit que j'ouvrirais le sujet, c'est le lieu idéal à cette question! Les Marocains sont ils vraiment plus beaux QUE LES ALGERIENS ?? Ma source... une collègue de boulot! (Marocaine)

AAAAAAAAAAAAAAouah makach menha :ranting:

k'elle s'achette des lunettes ta collegue :mad:

Guest blood-n-sugar
Colgate ; c'etait pas une insulte , sans méchanceté :confused:

"tant que je reconnais être moche et *****" C'est pas une insulte ça??

apprends le savoir-vivre petit.

Tiens t'as vu, tellement correct ton parlé que si je l'écris correctement il est censuré. Il n'y avait aucun besoin de recourir à ce type de langage pour une telle discussion.

Guest carobibique
AAAAAAAAAAAAAAouah makach menha :ranting:

k'elle s'achette des lunettes ta collegue :mad:

Bah! elle a fait cette remarque parce qu'elle est Marocaine j'imagine et jalousie surement aussi:rolleyes: Mais tout le monde la trouve Beeeellllllllllle..........elle déjà! Je crois qu'à trop l'entendre elle a une vue étroite sur la beauté.

"tant que je reconnais être moche et *****" C'est pas une insulte ça??

apprends le savoir-vivre petit.

Tiens t'as vu, tellement correct ton parlé que si je l'écris correctement il est censuré. Il n'y avait aucun besoin de recourir à ce type de langage pour une telle discussion.

oui je l'ai fait exprès ma vieille , disons que c'est une connerie pas méchante :04:

Guest blood-n-sugar
oui je l'ai fait exprès ma vieille , disons que c'est une connerie pas méchante :04:

Eh bien on va t'apprendre les limites de la bienséance et les règles de débat petit.:04:

Guest carobibique
oui pour une fois que ces pas les algériens par ci les algériens par la y'en a mare :confused:

Change de sujet? y'en a plein!:( il est passé le topic des françaises moches, type de femme, couleur, etc....recherche le!!!

Bah! elle a fait cette remarque parce qu'elle est Marocaine j'imagine et jalousie surement aussi:rolleyes: Mais tout le monde la trouve Beeeellllllllllle..........elle déjà! Je crois qu'à trop l'entendre elle a une vue étroite sur la beauté.

elle ta pas vu?!!!!!!!:eek:

fait la decendre sur Alger centre, elle vera mieux:gossip: on se donne RDV et elle vera ou est la beauté

Change de sujet? y'en a plein!:( il est passé le topic des françaises moches, type de femme, couleur, etc....recherche le!!!

la migraine !!! je répond ce que je trouve sous le nez c'est tout pas besoin de fouiller dans les archives !

ok je sort puisque tu insiste :D

Guest blood-n-sugar
c'est pas un débat plus qu'une connerie comme le dit souvent Fabien "c'est une connerie" ....ma vieille:D

Je ne vois pas qui est ce Fabien ni en quoi il aurait figure d'autorité.

Maintenant, c'est pas un débat sérieux, mais cela reste une discussion. Tu donnes ton avis, j'exprime mon désaccord et j'explique pourquoi, toi tu redis que tu n'es pas d'accord mais au lieu d'expliquer pourquoi, il faut accepter que ton avis seul fait figure d'autorité, et que je me fasse insulter pour la simple raison d'avoir un avis différent du tiens?

Passe-ton chemin et reviens quand tu seras prêt à parler avec les grands :)

Je ne vois pas qui est ce Fabien ni en quoi il aurait figure d'autorité.

Maintenant, c'est pas un débat sérieux, mais cela reste une discussion. Tu donnes ton avis, j'exprime mon désaccord et j'explique pourquoi, toi tu redis que tu n'es pas d'accord mais au lieu d'expliquer pourquoi, il faut accepter que ton avis seul fait figure d'autorité, et que je me fasse insulter pour la simple raison d'avoir un avis différent du tiens?

Passe-ton chemin et reviens quand tu seras prêt à parler avec les grands :)

FABIEN BARTESE gardien de but de de votre équipe national :D

oui mais la tu fait quoi l'hypocrite ou la susceptible , arrête ton char une connerie OU co**ne fait partie du vocabulaire quotidien français,ce n'est pas plus m’échant que ça , j'aurais du dire fessé peut etres :rolleyes:

Guest blood-n-sugar
FABIEN BARTESE gardien de but de de votre équipe national :D

oui mais la tu fait quoi l'hypocrite ou la susceptible , arrête ton char une connerie OU co**ne fait partie du vocabulaire quotidien français,ce n'est pas plus m’échant que ça , j'aurais du dire fessé peut etres :rolleyes:

Alors là, Fabien Barthez :mdr:

Référence en quoi lui à part tapper dans un ballon il y a 14 ans?

Hypocrite ou susceptible? :mdr: Reprends-toi, j'ai dit arrête les insultes sinon tu vas au coin :mad:

Qui te dis que je uis française, et qui te dit que j'ai le physique d'une française typique?

je m'enfiche ce qui fait partie du quotidien, le meurtre, la violence fait aussi partie du quotidien, cela ne redore pas leurs blasons.

Alors là, Fabien Barthez :mdr:

Référence en quoi lui à part tapper dans un ballon il y a 14 ans?

Hypocrite ou susceptible? :mdr: Reprends-toi, j'ai dit arrête les insultes sinon tu vas au coin :mad:

Qui te dis que je uis française, et qui te dit que j'ai le physique d'une française typique?

je m'enfiche ce qui fait partie du quotidien, le meurtre, la violence fait aussi partie du quotidien, cela ne redore pas leurs blasons.

tu la dis souvent sur plusieurs topiques , française et rouquine:Dspanker.gif

Guest blood-n-sugar
tu la dis souvent sur plusieurs topiques , française et rouquine:Dspanker.gif

française en partie. J'ai déjà cité mes origines.

Blonde nuancée rousse.

Et ça ne veut pas dire que j'ai un physique typique français.

Encore moins que je suis selon des goûts individuels belle ou moche.

Salam,

Dommage que je n'étais pas en face d'elle, elle aurai reçu une bonne raclé de la part d'une Algérienne ! J'espère que tu t'es au moins défendu ... MDR elle est sérieuse quand elle parle de tourisme ? Sexuel ... Ça oui, effectivement ! Question beauté ; Il n'y a qu'à voir jamel debbouze ! Ils lui ressemblent beaucoup ! Enfin, pour terminer c'est vraiment pas beau ! Ca ne vaut pas les magnifiques paysages d'Algérie ! Sur ce, ce n'est que MON avis, et cela n'engage que moi :-)