moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je suis assez d'accord, quoi que je trouve qu'elle s'améliore. Mais je le dis sérieusement car j'ai lu un article je crois qu'ils ont reçu l'adoubement elle et son mari pour leur "bonne image" british :noexpression: y a longtemps que je ne l ai pas vue en photo bonne image bristish... Quand on pense a ce qu etait l elegance a l anglaise avant eux :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Demandez à un crapaud ce que c'est que la beauté : il vous répondra que c'est sa crapaude avec deux gros yeux ronds sortant de sa petite tête :mdr::mdr: et il n aurait pas plus tort que ceux qui citent monica bellucci Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 française en partie. J'ai déjà cité mes origines. Blonde nuancée rousse. Et ça ne veut pas dire que j'ai un physique typique français. Encore moins que je suis selon des goûts individuels belle ou moche. mais en voila un jolie CV , ça à l'ere tres jolie tout ça mais je ne suis qu'un tit enfant je ne suis donc pas la hauteur de ce que tu me vend :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Y a du beau et du laid partout, j'connais des Marocains CANONS comme j'en connais des moches Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :eat: .......................... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :eat: .......................... no comment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Mon beau frère berbère marocain est SUPER CANON d'abord !!! Ses frères et soeurs aussi !!! D'ailleurs l'un de ses frères fait des photos de mode :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Mon beau frère berbère marocain est SUPER CANON d'abord !!! Ses frères et soeurs aussi !!! D'ailleurs l'un de ses frères fait des photos de mode :D oui tout le monde il est beau tout le monde il est content:04: moi aussi j'ai connu des marocaines en maroc et en algerie tres tres belle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest crawzar Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 après le sujet purement bidon kabyle vs algérien on à le droit a un autre sujet du même style pour moi, ni les algerien ni les marocain ni les arabes ne son beaux regarder les russe les allemand avec leurs 1m80 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 oui tout le monde il est beau tout le monde il est content:04: moi aussi j'ai connu des marocaines en maroc et en algerie tres tres belle :04: Je comprend pas trop le but de se topic si ce n'est semer la pagaille :confused::04: En même temps j'adore ça la pagaille Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Anechthagui yaouk afthqarouyth noudzayri yaouk tsin noumaroki :huh: Ne3arfou houhou yechkar rouhou mais doka meme Fouhou ye3raf yechkar rouhou :mdr: Et oui !! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 après le sujet purement bidon kabyle vs algérien on à le droit a un autre sujet du même style pour moi, ni les algerien ni les marocain ni les arabes ne son beaux regarder les russe les allemand avec leurs 1m80 Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je comprend pas trop le but de se topic si ce n'est semer la pagaille :confused::04: En même temps j'adore ça la pagaille exactement :yes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 après le sujet purement bidon kabyle vs algérien on à le droit a un autre sujet du même style pour moi, ni les algerien ni les marocain ni les arabes ne son beaux regarder les russe les allemand avec leurs 1m80 Une Algerienne ... m'a dit un jour ... qu'elle preferait les Gabonais Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Une Algerienne ... m'a dit un jour ... qu'elle preferait les Gabonais ah bon et pourquoi ce n'est pour ce que je crois dit-donc :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Les Marocains plus beaux que les Algériens. n'importe quoi :s Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ah bon et pourquoi ce n'est pour ce que je crois dit-donc :confused::mdr: Je crois que .... tu crois bien Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 après le sujet purement bidon kabyle vs algérien on à le droit a un autre sujet du même style pour moi, ni les algerien ni les marocain ni les arabes ne son beaux regarder les russe les allemand avec leurs 1m80 Ya pas que les russes et allemands qui sont grands:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Une Algerienne ... m'a dit un jour ... qu'elle preferait les Gabonais Tous les gouts ....sont ....dans la nature tien je parle comme toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Ya pas que les russes et allemands qui sont grands:closedeyes: t'inquiète j'ai eu plein de réponses, je sais ce qu'il me reste à faire:28: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 t'inquiète j'ai eu plein de réponses, je sais ce qu'il me reste à faire:28: Venir ici pour constater de tes propres yeux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Venir ici pour constater de tes propres yeux:04: Ah! non j'suis pas une voyeuse:mad:! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Venir ici pour constater de tes propres yeux:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :mdr::mdr: T'inquiète je l'enverrai en Turquie en lui faisant croire que c'est l'Algérie:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 T'inquiète je l'enverrai en Turquie en lui faisant croire que c'est l'Algérie:shifty: En vla une idée qu'elle est bonne dis donc!?!? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts