caravanier 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 salut a tout les Algeriens, je suis nouveau ici parmi vous. Je suis sur que ce forum est un espace dedie a l'echange, a la culture et au savoir et dans lequel j'espere apprendre et eventuellement faire un effort afin de contribuer quand je le peut ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 salut a tout les Algeriens, je suis nouveau ici parmi vous. Je suis sur que ce forum est un espace dedie a l'echange, a la culture et au savoir et dans lequel j'espere apprendre et eventuellement faire un effort afin de contribuer quand je le peut ! On ne salue que les Algériens? :down: Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras ton compte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 salut a tout les Algeriens, je suis nouveau ici parmi vous. Je suis sur que ce forum est un espace dedie a l'echange, a la culture et au savoir et dans lequel j'espere apprendre et eventuellement faire un effort afin de contribuer quand je le peut ! bienvenu, l'ami:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 salut a tout les Algeriens, je suis nouveau ici parmi vous. Je suis sur que ce forum est un espace dedie a l'echange, a la culture et au savoir et dans lequel j'espere apprendre et eventuellement faire un effort afin de contribuer quand je le peut ! Bienvenu Caravanier :flowers: je suis l'hotesse d'accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bienvenu Caravanier :flowers: je suis l'hotesse d'accueil tu ne rates rien toi:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 tu ne rates rien toi:showoff: ohhhhhhhh moi en general je rate tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ohhhhhhhh moi en general je rate tout :confused: je ne crois pas, esprit éveillé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 je ne crois pas, esprit éveillé:crazy: pour ça oui même quant je dors :mdr: Je m'excuse pour le HR caravane ou carnaval :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 pour ça oui même quant je dors :mdr: Je m'excuse pour le HR caravane ou carnaval :o ah, ça, je ne le sais pas mais, tu peux le lui demander:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 salut a tout les Algeriens, je suis nouveau ici parmi vous. Je suis sur que ce forum est un espace dedie a l'echange, a la culture et au savoir et dans lequel j'espere apprendre et eventuellement faire un effort afin de contribuer quand je le peut ! Faux :mad: de un : y a pas que des algériens ici :mad: de deux : c'est aussi un espace dédie a l'échange d'insultes, aux combats de coqs ( :31: ), au déversement de haine, a la propagande etc etc :rocket: t'es sur de vouloir être de la partie ? non, au revoir :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 salut a tout les Algeriens, je suis nouveau ici parmi vous. Je suis sur que ce forum est un espace dedie a l'echange, a la culture et au savoir et dans lequel j'espere apprendre et eventuellement faire un effort afin de contribuer quand je le peut ! machekitch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je te salue quand même, je ne suis pas algérienne mais c'pas grave je suis polie :p :p Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 bienvenue a toi parmi nous et trs bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Mrahba bik Caravanier Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Bienvenue et au plaisir Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 salut a tout les Algeriens, je suis nouveau ici parmi vous. Je suis sur que ce forum est un espace dedie a l'echange, a la culture et au savoir et dans lequel j'espere apprendre et eventuellement faire un effort afin de contribuer quand je le peut ! on te souhaite la bienvenue akhi dans cet espace qu'il te plaira sùrement bon courage... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts