Jump to content

Min jatek hadik la bouti

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non j'ai rien remarqué :D pense tu que kech ma darouli :rolleyes:

ça doit etre ta copine et elle a mal dosé et c trompée de prenom:D

elle voulait que tu lui dise mnine jatek had la beauté.....aulieu de mettre son prenom elle a du mettre FNP:mdr:

c la seule explication:crazy:

ça doit etre ta copine et elle a mal dosé et c trompée de prenom:D

elle voulait que tu lui dise mnine jatek had la beauté.....aulieu de mettre son prenom elle a du mettre FNP:mdr:

c la seule explication:crazy:

:mdr: mahboula

en tt cas, heureusement qu'elle a écrit FNP et non pas un pseudo d'un mec ici à FA :mdr:

Guest syndrom.x

Paroles profondes et vraiment touchantes ... et on voie que l’interprète nous décrit son étonnement par des questions précises ... mine jatak la beauté ?

Paroles profondes et vraiment touchantes ... et on voie que l’interprète nous décrit son étonnement par des questions précises ... mine jatak la beauté ?

bigmdr MDRRRRR

bin oui sa question était plus que philosophique, avec une sincérité incomparable, nkhla3 meskin ce qui explique el hayra ta3eh el kbira :mdr: mine jatak la beauté ? soual fi blacteh

Guest syndrom.x
bigmdr MDRRRRR

bin oui sa question était plus que philosophique, avec une sincérité incomparable, nkhla3 meskin ce qui explique el hayra ta3eh el kbira :mdr: mine jatak la beauté ? soual fi blacteh

:roflmao: on aura beau chercher mais on trouvera jamais des philosophes comme les auteur de Raî ...

Mais j'ai une question qui viens sauvant me hanter ... c'est quoi ... dallali ??

:roflmao: on aura beau chercher mais on trouvera jamais des philosophes comme les auteur de Raî ...

Mais j'ai une question qui viens sauvant me hanter ... c'est quoi ... dallali ??

kayen bezzef, tel que : dellali, we hananay ; ...etc

en tt cvas sou'al yeb9a metrouh :D