admin 2 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 min jak hadek el matiriel rjF8RXWd8Ds Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: ghoniya ki dayra mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 min jak hadek el matiriel rjF8RXWd8Ds saha Admino , rak zahi lyoum :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 t'es un vrai fan toi,jusqu'au bout t'assume tes gouts:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 saha Admino , rak zahi lyoum :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 C'est une chanson que j'ecoutais a mes 18 ans :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 t'es un vrai fan toi,jusqu'au bout t'assume tes gouts:o min jatek hadik la beauté FNP :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 min jatek hadik la beauté FNP :crazy: :D :mdr: tu vas bien:D t'as bu autre chose que de l'eau lyoum:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est une chanson que j'ecoutais a mes 18 ans :D et .....t'as toujours 18ans :04: non c pas une question :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr: tu vas bien:D t'as bu autre chose que de l'eau lyoum:D:confused: :mdr: non c juste l'effet de la chanson d'admino :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 C'est une chanson que j'ecoutais a mes 18 ans :D Ca peut être un indice très intéressant ça :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 et .....t'as toujours 18ans :04: non c pas une question :D Je sais, c un compliment :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Ca peut être un indice très intéressant ça :D J'etais sur que ca allait capter l'attention de certains curieux :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 J'etais sur que ca allait capter l'attention de certains curieux :D J'ai quand même foncée dedans :o x) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 min jak hadek el matiriel rjF8RXWd8Ds min jatek had el3a9liya :05: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 min jak hadek el matiriel rjF8RXWd8Ds :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr: non c juste l'effet de la chanson d'admino :D t'en ai sur:punk: t'as verifié ce qu'il y'avait de ton verre lyoum:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 t'en ai sur:punk: t'as verifié ce qu'il y'avait de ton verre lyoum:D non j'ai rien remarqué :D pense tu que kech ma darouli :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 non j'ai rien remarqué :D pense tu que kech ma darouli :rolleyes: ça doit etre ta copine et elle a mal dosé et c trompée de prenom:D elle voulait que tu lui dise mnine jatek had la beauté.....aulieu de mettre son prenom elle a du mettre FNP:mdr: c la seule explication:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ça doit etre ta copine et elle a mal dosé et c trompée de prenom:D elle voulait que tu lui dise mnine jatek had la beauté.....aulieu de mettre son prenom elle a du mettre FNP:mdr: c la seule explication:crazy: :mdr: mahboula en tt cas, heureusement qu'elle a écrit FNP et non pas un pseudo d'un mec ici à FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Paroles profondes et vraiment touchantes ... et on voie que l’interprète nous décrit son étonnement par des questions précises ... mine jatak la beauté ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Paroles profondes et vraiment touchantes ... et on voie que l’interprète nous décrit son étonnement par des questions précises ... mine jatak la beauté ? bigmdr MDRRRRR bin oui sa question était plus que philosophique, avec une sincérité incomparable, nkhla3 meskin ce qui explique el hayra ta3eh el kbira :mdr: mine jatak la beauté ? soual fi blacteh Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 bigmdr MDRRRRR bin oui sa question était plus que philosophique, avec une sincérité incomparable, nkhla3 meskin ce qui explique el hayra ta3eh el kbira :mdr: mine jatak la beauté ? soual fi blacteh :roflmao: on aura beau chercher mais on trouvera jamais des philosophes comme les auteur de Raî ... Mais j'ai une question qui viens sauvant me hanter ... c'est quoi ... dallali ?? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :roflmao: on aura beau chercher mais on trouvera jamais des philosophes comme les auteur de Raî ... Mais j'ai une question qui viens sauvant me hanter ... c'est quoi ... dallali ?? kayen bezzef, tel que : dellali, we hananay ; ...etc en tt cvas sou'al yeb9a metrouh :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts