Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ......................... DÉPLACÉ VOIRE MÉMOIRES D'UN LIEUTENANT DE POLICE DANS LA RUBRIQUE ""LITTÉRATURE" Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 un des articles paru dans El watan ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Fais attention à toi Didine, prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Ton histoire n'interesse presonne. Alors biffe la et vas dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 t'es un vrai colombo,Didine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Ton histoire n'interesse presonne. Alors biffe la et vas dormir. Pourquoi ? parceque la vérité n'est jamais bonne à dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Pourquoi ? parceque la vérité n'est jamais bonne à dire ? Pas toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je conseil à Didine de faire plusieurs copies des preuves et mettre quelques une à un l'abrit sûr. bonne chance DIDI. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Merci pour le rappel de ces ...coups de pieds dans ces nids de frelons... Un question qui me taraude aussi... Qu'est devenu l'ancien président de l'APN Saïdani qui avait détourné en son temps seulement ... 2000 milliards de centimes ... Je me souviens que c'est Admino qui en citant "Al khabar hebdo" en avait fait ici même un topic ... 2000 milliards qu'il avait détourné ya bouguelb!... A l'époque, on ne lui avait rien fait. Juste qu'il avait été dégommé de l'APN. La peur du scandale parait-il !!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Débuts de mes déboires avec la justice/ EL HOGRA ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Une anectode ............nfused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 allez, à ce soir il sera riche en révélations bonne nuit:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Ton histoire n'interesse presonne. Alors biffe la et vas dormir. Je le sais, cousine, je le sais ce n'est pas du bon français, mais, j'essaie tout simplement de me faire comprendre et vider ce que j'ai comme loud fardeau sur mon cœur plus tard, j'essayerai d'écrire dans un style épistolaire, pour la postérité, bien sur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Koléa, paradis fisacal et de la pègre ...................... Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Ne te décourage pas didine ,c'est vrai que ce n'est pas facile de les épingler et que ces truands ont les mains longues , il y avait un topic qui traiter de la dilapidation par cette Mafia des terres agricoles de la Mitidja , il a été vite fermé , ya bourab de quel droit ces truands se partagent l'Algerie je répete les terre agricoles prés de bous smaîn et pas loin de la mer ,sont partagées en lots de deux hectares et cédés à des prix dérisoires à cette Mafia du pouvoir . . Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Une précision .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Un bandit VIP à une réception à l'ambassade ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Banquiers honnetes.... Je coulais de beaux jours. Un soir, je décide de faire une virée au commissariat central histoire de changer les idées et humer l'air marin.... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 didine vas y doucement!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts