Jump to content

Affaire des 21OO milliards, un mandat d'arret de la honte

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour le rappel de ces ...coups de pieds dans ces nids de frelons...

Un question qui me taraude aussi...

Qu'est devenu l'ancien président de l'APN Saïdani qui avait détourné en son temps seulement ... 2000 milliards de centimes ...

Je me souviens que c'est Admino qui en citant "Al khabar hebdo" en avait fait ici même un topic ...

2000 milliards qu'il avait détourné ya bouguelb!... A l'époque, on ne lui avait rien fait.

Juste qu'il avait été dégommé de l'APN.

La peur du scandale parait-il !!!...

Guest D. ESSERHANE
Ton histoire n'interesse presonne. Alors biffe la et vas dormir.

Je le sais, cousine, je le sais

ce n'est pas du bon français, mais, j'essaie tout simplement de me faire comprendre et vider ce que j'ai comme loud fardeau sur mon cœur

plus tard, j'essayerai d'écrire dans un style épistolaire, pour la postérité, bien sur

:confused:

Ne te décourage pas didine ,c'est vrai que ce n'est pas facile de les épingler et que ces truands ont les mains longues , il y avait un topic qui traiter de la dilapidation par cette Mafia des terres agricoles de la Mitidja , il a été vite fermé , ya bourab de quel droit ces truands se partagent l'Algerie

je répete les terre agricoles prés de bous smaîn et pas loin de la mer ,sont partagées en lots de deux hectares et cédés à des prix dérisoires à cette Mafia du pouvoir .

.

Guest D. ESSERHANE

Banquiers honnetes....

Je coulais de beaux jours. Un soir, je décide de faire une virée au commissariat central histoire de changer les idées et humer l'air marin....