Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Fais attention à toi mon lieutenant!ils ont déjà scanné ton IP et ton arrestation est proche. je ne suis pas un i diot, Ayroud je lance un défi alors aux pouilleux qui veulent me nuire une seconde fois je suis professionnel en renseignements - je suis en mesure de leur faire du mal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Tu devrais vraiment biffer tout ça. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Derrière Achour Abderrahmane, de gros bonnets ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Tu devrais vraiment biffer tout ça. Bonne nuit. t'as vraiment peur pour moi K'renfel Je les emm erde, parce que j'ai tout perdu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 t'as vraiment peur pour moi K'renfel Je les emm erde, parce que j'ai tout perdu:confused: Ne dis pas ça. Tu as encore la vie, profite-s-en. Je ne tiens plus debout, bonne nuit. Et inutile de me souhaiter une nuit d'enfer aux mille cauchemars, je connais la chanson. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Ne dis pas ça. Tu as encore la vie, profite-s-en. Je ne tiens plus debout, bonne nuit. Et inutile de me souhaiter une nuit d'enfer aux mille cauchemars, je connais la chanson. mais non je te souhaite de jolis rêves, voilà:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Qui est Achour Abderrahmane Riadh [........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Merci Dayan pour ce partage sincère et véridique. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Bonjour Dayan ,J'ai lu, et relu ,tes confidences écrites dans un style littéraire ,digne des grands auteurs.Sincèrement parlant,vous avez raté votre vocation de romancier.Faites en un essai .C'est épatant de lire votre manière de décrire les évènements ,avec une certaine minutie,sans toutefois craindre la moindre des représailles, ou vive réaction de la part des instances de la haute sphère du pays.A mon sens,puisque vous voulez vider votre haine, et mépris, contre ceux qui ont porté atteinte à ta personne,rédige carrément un roman, en prenant soin d'inventer des noms fictifs.Sincèrement parlant ,j'ai eu un vif frisson en vous lisant ,et imaginer le courage avec lequel vous eûtes l'audace,de divulguer des informations pareilles, frappées du top secret.Dieu est témoin, on vous aime si bien ,qu'on vous invite d'éviter ces déclarations qui risqueront à la longue de vous porter préjudice à vous, et à votre famille. oua allahou aalm .Je résume aussi ,que vous êtes l'homme qu'il faut à l'endroit qu'il faut vu ces compétences rarissimes dont vous pouvez en être fier..Au passage, où avez vous vous appris ce français dénudé de fautes d'orthographe.Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 N.B : qui peut nous traduire please.....:confused: Bonjour ,si vraiment vous y tenez à cette histoire proposée en arabe,et dont vous souhaitiez la traduction.Et bien sekini vu ses capacités en la matière peut le faire pour vous.J'attends la confirmation de votre demande. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Ce serait gentil pour beaucoup ici car on ne maitrise pas la langue arabe écrite....:eek: Personne n'est parfait. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Ce serait gentil pour beaucoup ici car on ne maitrise pas la langue arabe écrite....:eek: Personne n'est parfait. J'ai comme l'impression que ce texte dénonce les malversations et agissements condamnables de nos "dépités".... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ائب يضيّع مسدسه ويتورط في الفعل المخل بالحياء في شقة بتليملي إيمان عيلان لا توجد كلمات دلالية لهذا المقال 2012/04/09 (آخر تحديث: 2012/04/09 على 19:50) تصوير: (الأرشيف) 15 تعرض نائب برلماني حالي بالمجلس الشعبي الوطني ويخص الأمر المدعو "خ.ب" المقيم بمنطقة تيليملي، إلى سرقة مسدسه ومفاتيح سيارته الفخمة وأجندة خاصة بأرقام الهواتف النقالة، من قبل طالب بمعهد الموسيقى الذي يدرس بكيتاني خلال جلسة خمر ومجون جمعت الطرفين في شقة الضحية. وبناء على مصادر "الشروق"، فإن الملف تم معالجته أمس بمحكمة سيدي أمحمد في جلسة علانية، واتضح في خضم الاستجواب أن الطالب تعرف على أصدقاء البرلماني في الملهى الليلي المسمى "طونو" بديدوش مراد باعتباره مهووسا بفن المالوف، أين نشأت بينهما علاقة وطيدة، ليعرض البرلماني تقديم خدماته واستضافته بشقته بتيليملي، أين بات المتهم الرئيسي يتردد عليه إلى أن جمعتهما جلسة خمر احتسيا خلالها كميات معتبرة من الكحول. يفقد البرلماني -حسب تصريحات المتهم- التحكم في أعصابه وتصرفاته لإفراطه في الشرب، محاولا إرغامه على ممارسة الفاحشة والفعل المخل بالحياء بالقوة، إلا أن المتهم الذي لم يسكر رفض وراح يهدئه ويراوغه، مصطحبا إياه إلى غرفة النوم على أن يلتحق به بعد برهة، ليغط بعدها البرلماني في نوم عميق، ويغتنم الفرصة المتهم للاستيلاء على مسدسه وأغراضه، تاركا وراءه رقم هاتفه، وهرول طالب الموسيقى مغادرا منزل البرلماني، متجها إلى واد الزناتي بڤالمة، وبحوزته مسدس البرلماني الذي أخفاه في حديقة صديقه دون علم هذا الأخير، لتنسب للمتهم الأول تهمة السرقة، وصديقه تهمة إخفاء أشياء مسروقة، ليلتمس وكيل الجمهورية تسليط عقوبة عامين حبسا نافذا، وتم تأجيل الحكم النهائي إلى الأسبوع المقبل. Un député égare son colt,et se voit mêlé à une affaire d'atteinte à la pudeur,dans son appartement à Telemly. Un député à l'assemblée populaire nationale, en l’occurrence, un certain K.B fut victime du vol de son arme,des clefs de sa luxueuse voiture,et de son agenda personnel,où sont consignés tous les numéros d'appel de ses contacts ,par un jeune étudiant à l'institut de musique à kettani,lors d'une soirée arrosée, qui réunit les deux compères.Suite à une source du quotidien Echourouk, le dossier fut traité hier 8/4/2012,par le tribunal de Sidi m'hamed en séance publique,et il ressort des interrogations ,que l'étudiant fit connaissance du député dans le cabaret Tono sis à la rue Didouche Mourad.Comme celui ci est un mélomane de la musique malouf,se tissa une amitié entre les deux hommes.Et un jour, le député proposa à l'accusé ses services en cas de besoin, vu son rang social ,et l'invita en son appartement à Telemly .Celui ci lui rendit maintes visites, et un soir, ils trinquèrent ensemble une quantité considérable de boissons alcoolisées.Le député devint ivre,suite la l beuverie excessive ,et ne put maitriser ses réflexes,. Il proposa au jeune à céder à ses caprices diaboliques à savoir commettre impardonnable en attentant à sa pudeur r sa .Etant donné que le jeune était resté dans un état lucide,parvint à se défendre et à user de la ruse pour s'en débarrasser de lui.Il l'invita à s'allonger sur lit ,et qu'il le rejoignit dans un moment.Le deputé exécuta, et sombra vite dans un sommeil profond.Le jeune saisit cette aubaine,et s'empara de l'arme et d'autres effets ,en prenant le soin de lui laisser son numero de portable.Il quitta à la precipitatiuon l'appartement pour se rendre à Oued znati à Guelma,et alla dissimuler l'arme volée dans le jardin d'un ami à lui, sans que celui ci ne soit au courant.Au cours de l'audience, le musicien fut accusé de vol ,et son ami de dissimulation d'objets volés.Le procureur de la republique aurait requit alors deux ans de prison à l'encontre des deux accusés.La condamnation définitive, est fixée pour la fin de semaine. Modeste traduction de sekini mohamed Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Un commissaire divisionnaire de police paresseux .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Le procès du détournement de 2.100 milliards de centimes, se tient en appel à la Cour d'assises d'Alger - L'artisan de ce ''syphonnage'' des deniers publics, n'est autre que le fameux Achour Abderrahmane Riadh, condamné en première instance, à 18 ans de réclusion criminelle pour, entre autres, association de malfaiteurs et détournement de deniers publics. Un épisode judiciaire qui a tenu, rappelons le, l'opinion publique en haleine des semaines durant. Des accusés, il y a des banquiers, mais aussi des flics ripoux bien placés qui ont mis la main dans la sauce et qui se trouvent aujourd'hui en prison. Une chose me taraude l'esprit et n'a jamais été mentionnée, du moins à mon avis, parce cette question n'a jamais été soulevée par la presse Elle est relative au MANDAT D'ARRET du O6 Fevrier 2OO5 lancé par le tribunal de Chéraga, contre le principal accusé, inscrit sous les numéros 8847/O4 et 476/04, le condamnant par défaut à une peine de 3 ans de prison, assortie de 2O.OOO da d'amende Ce mandat de mandat d'arrêt, dont Achour Abderrahmane faisait référence aujourd'hui devant le juge, était truffée de faux, notamment sur le nom et le lieu de naissance - Comment diable, pourra-t- on commettre tant d'erreurs sur un tel commandement censé être clair, net et précis. Chose quasi impossible, puisque l'ensemble des juridictions sont dotées de l'outil informatique -- Et puis, l'intéressé jouissait déjà d' un casier judiciaire éloquent. Cette question a été soulevée par le collectif d'avocats? je ne le pense pas...Pourquoi aurait-on passé sous silence cette entorse à la loi? Je ne le sais pas aussi. Par le Lieutenant de Police Didine RAYAN ça touche de très hautes "autorités" ... faut pas s'attendre à un procès équitable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ça touche de très hautes "autorités" ... faut pas s'attendre à un procès équitable ! tu penses M Ladoz pourtant c'est la vérité ce que je dis moi je n'ajoute rien et puis, je n'entre pas dans la vie intime des accusés j'en ai plein d'informations à ce sujet qui risquent de faire autant de mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 je ne suis pas un i diot, Ayroud je lance un défi alors aux pouilleux qui veulent me nuire une seconde fois je suis professionnel en renseignements - je suis en mesure de leur faire du mal:confused: Parce que tu avais eu des ennuis une première fois? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 tu penses M Ladoz pourtant c'est la vérité ce que je dis moi je n'ajoute rien et puis, je n'entre pas dans la vie intime des accusés j'en ai plein d'informations à ce sujet qui risquent de faire autant de mal :confused: Déjà rien que dans le procès il y a un vice de forme à savoir que les chefs d'accusation devraient être ceux précisés sur la demande d'extradition adressée au Maroc . C'est une parodie de procès , il y aura des lampistes qui payeront , des condamnés qui feront de la "prison 5 étoiles" et de l'argent qui ne sera jamais récupéré . Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Déjà rien que dans le procès il y a un vice de forme à savoir que les chefs d'accusation devraient être ceux précisés sur la demande d'extradition adressée au Maroc . C'est une parodie de procès , il y aura des lampistes qui payeront , des condamnés qui feront de la "prison 5 étoiles" et de l'argent qui ne sera jamais récupéré . hé oui, monsieur Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 hé oui, monsieur Ladoz A vrai dire (et ça c'est une confidence) Mr Ladoaz aurait bien aimé les avoir ces 2100 milliards :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 A vrai dire (et ça c'est une confidence) Mr Ladoaz aurait bien aimé les avoir ces 2100 milliards :mdr::mdr::mdr: Et qu'est ce que tu ferai avec tout ce pognon? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Et qu'est ce que tu ferai avec tout ce pognon? Il ferait don à Israël Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts