Jump to content

Affaire des 21OO milliards, un mandat d'arret de la honte

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
DIDINE as tu le droit de divulguer tout ça

je veux dire c un secret professionnel non!!!!

non, je n'ai plus cette contrainte et puis, l'affaire se déroule à l'heure qu'il est, en audience ouverte au grand publique

merci quand même:confused:

Guest D. ESSERHANE
ah oui t'as changé de metier!!!

je me fesais juste du souci pour toi c tout;)

Non, un flic d'un jour est un flic pour toujours

bon, je me casse

A ce soir nul part:confused:

Guest D. ESSERHANE
ça me dérange pour lui...

tu pointe du nez au moment où j'ai décidé de faire un somme

t'as pas honte dis?

A ce soir et ne polluer pas ce topic s'il vous plait:confused:

Bravo à didine weld fahmine....

نائب يضيّع مسدسه ويتورط في الفعل المخل بالحياء في شقة بتليملي

إيمان عيلان

لا توجد كلمات دلالية لهذا المقال

2012/04/09 (آخر تحديث: 2012/04/09 على 19:50)

تصوير: (الأرشيف)

15

تعرض نائب برلماني حالي بالمجلس الشعبي الوطني ويخص الأمر المدعو "خ.ب" المقيم بمنطقة تيليملي، إلى سرقة مسدسه ومفاتيح سيارته الفخمة وأجندة خاصة بأرقام الهواتف النقالة، من قبل طالب بمعهد الموسيقى الذي يدرس بكيتاني خلال جلسة خمر ومجون جمعت الطرفين في شقة الضحية.

وبناء على مصادر "الشروق"، فإن الملف تم معالجته أمس بمحكمة سيدي أمحمد في جلسة علانية، واتضح في خضم الاستجواب أن الطالب تعرف على أصدقاء البرلماني في الملهى الليلي المسمى "طونو" بديدوش مراد باعتباره مهووسا بفن المالوف، أين نشأت بينهما علاقة وطيدة، ليعرض البرلماني تقديم خدماته واستضافته بشقته بتيليملي، أين بات المتهم الرئيسي يتردد عليه إلى أن جمعتهما جلسة خمر احتسيا خلالها كميات معتبرة من الكحول.

يفقد البرلماني -حسب تصريحات المتهم- التحكم في أعصابه وتصرفاته لإفراطه في الشرب، محاولا إرغامه على ممارسة الفاحشة والفعل المخل بالحياء بالقوة، إلا أن المتهم الذي لم يسكر رفض وراح يهدئه ويراوغه، مصطحبا إياه إلى غرفة النوم على أن يلتحق به بعد برهة، ليغط بعدها البرلماني في نوم عميق، ويغتنم الفرصة المتهم للاستيلاء على مسدسه وأغراضه، تاركا وراءه رقم هاتفه، وهرول طالب الموسيقى مغادرا منزل البرلماني، متجها إلى واد الزناتي بڤالمة، وبحوزته مسدس البرلماني الذي أخفاه في حديقة صديقه دون علم هذا الأخير، لتنسب للمتهم الأول تهمة السرقة، وصديقه تهمة إخفاء أشياء مسروقة، ليلتمس وكيل الجمهورية تسليط عقوبة عامين حبسا نافذا، وتم تأجيل الحكم النهائي إلى الأسبوع المقبل.

N.B : qui peut nous traduire please.....:confused:

Merci pour le rappel de ces ...coups de pieds dans ces nids de frelons...

Un question qui me taraude aussi...

Qu'est devenu l'ancien président de l'APN Saïdani qui avait détourné en son temps seulement ... 2000 milliards de centimes ...

Je me souviens que c'est Admino qui en citant "Al khabar hebdo" en avait fait ici même un topic ...

2000 milliards qu'il avait détourné ya bouguelb!... A l'époque, on ne lui avait rien fait.

Juste qu'il avait été dégommé de l'APN.

La peur du scandale parait-il !!!...

Saidani est toujours responsable dans le fln. Il postule pour un siège de député quelque part dans un bled perdu où les gens continuent à voter fln.

Le pire dans son histoire, c'est que boutef a effacer l'ardoise dans un discours juste avant là 3ouhda ettalita.

Pourquoi ? parceque la vérité n'est jamais bonne à dire ? :(

La vérité c'est que quand on vole 1 euro à quelqu'un qui a 1 milliard il ne s'aperçois même pas.Mais quand tu vole 1 euro à qq'un qui n'as que 5 euros tu lui as volé 20% de sa fortune.Donc pour l'Algérie c'est une broutille!

Guest Zorbba
Je le sais, cousine, je le sais

ce n'est pas du bon français, mais, j'essaie tout simplement de me faire comprendre et vider ce que j'ai comme loud fardeau sur mon cœur

plus tard, j'essayerai d'écrire dans un style épistolaire, pour la postérité, bien sur

:confused:

C'est pas une raison pour mettre ta vie en danger :D

Guest D. ESSERHANE
C'est pas une raison pour mettre ta vie en danger :D

Elle a été mise en danger

Idezou M3ahoum - Ils m'ont déjà 'goinché' avec 6 mois de prison avec sursis

Yekhreb Bit'houm - N'saw belli Kayen Rabi

Je suis convaincu que dans l'au delà, ils ne sauront que quoi répondre, parce qu'ils auront perdu pouvoir et argent:confused: