Guest mounir 19 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 il est donc permis aux fainéantistes :D de ne pas se laver les cheveux? si dieu demande de vous laver les cheveux tous les matins....pourquoi se trouver des excuses? j'ai des cheveux frisés je veux pas les mouiller j'ai fait un brushing blablabla....c'est ca? c'est ca l'excuse? dieu a fait une exception capillaire? pour ceux et celles qui avaient de cheveux façon paille? ca c'est la meilleure....ca existe depuis quand les brushing? .............. et tu t'imagine que je vais me laisser aller a ton jeu ! :D travaille encore un peu plus tes conviction ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 même moi je suis une kouffar je te dis la même chose ! tu as aucune excuse, lèves toi plus tôt le matin et sèche toi les cheveux a3OUDOU BILLA....si dieu veut que tu te laves la tête avant de faire la première prière, alors lave là....je comprends pas...moi je croyais que tu allais dire : j'ai subi une opération, j'ai des pansements etc....les cheveux sont volumineux : dieu a crée les coiffeurs....les cheveux sont trop fins...dieu à créer le lissage ....rhoooooooo :mdr::mdr::mdr: J'aime le raisonnement, mais je sais pas si ta fatwa est correcte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 saluuuuuuuuuuuuuuuut je voulais que tu saches que je suis toujours très enjouée lorsque je vois que tu es présent sur le fofo :p, même si je te le dis jamais ;) ................ youuuhouuuuu ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 tu te moques de moi parce que je suis spontanée....j'ai des réactions d'enfant :mdr::mdr:, quand je pense, je dis :p welcome to my world .......... me moqué ! non de la taquinerai tout au plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 j'aimerai savoir, si vous êtes connaisseurs bien sur, si la femme doit faire l'IGHTISSAL même si elle a un problème de santé qui exige qu’après la douche elle doit sécher les cheveux a chaque fois, ou il y'a une autre solution qui lui permettra de faire son devoir comme marie sans être malade. La nécessité a ses règles (lidarourati ahkam), l’incapacité de faire normalement les ablutions ne peut être déterminée que par le concerné lui-même…pour prescrire un médicament, qui peut ne pas être efficace, le médecin a besoin d’écouter son patient…Istafti qalbaka yaftik Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 saluuuuuuuuuuuuuuuut je voulais que tu saches que je suis toujours très enjouée lorsque je vois que tu es présent sur le fofo :p, même si je te le dis jamais ;) Rebbi ykhalik :40: (que Dieu te garde) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts