Guest iceberg Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 salut a toutes et a tous postez vos créations d'arts: de: dessins,fresques,sculptures,photos,coutures,poteries,musiques,aménagemens intérieurs et extérieurs de votre espace vie aux autres soyez les bienvenues pour des critiques et des orientations constructives. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 salut a toutes et a tous postez vos créations d'arts: de: dessins,fresques,sculptures,photos,coutures,poteries,musiques,aménagemens intérieurs et extérieurs de votre espace vie aux autres soyez les bienvenues pour des critiques et des orientations constructives. salut Ice je suis de passage pour te souhaite bonne chance avec ton projet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 salut Ice je suis de passage pour te souhaite bonne chance avec ton projet :D merci vymp merci miisy pour ta participation,elles sont belles tes photos,continus Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Voici deux de mes photos :confused: t'es pas si vieille que ça °° Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 ne postez pas dans ce topic,mais dans le topic ouvert plus haut dans Littérature culture art et histoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts