Jump to content

pere, mere... puisqu'on parle d'amour filial

Recommended Posts

Guest renardino

Mère, père, saviez vous que je vous aimais? Père, mère, saviez vous que je vous haïssais? Père, mère, saviez vous combien vous me faisiez souffrir? Père, mère, saviez vous que vers votre affection je voulais courir? Père, mère, ce ne sont que des questions rhétoriques, aujourd'hui je suis un roc.

j'ai tant souffert à cause de vous, mais j'ai gardé ce masque de bonheur. C’est pour vous que je le gardais, pour montrer aux gens le visage que vous vouliez qu'ils voient. J’ai tant eu besoin de soutien, mais aucune aide de votre part ne m'était destinée...

savez vous combien de lettres d'amour je vous ai écrite? Savez vous combien de lettres de haines je vous ai écrites? C’est drôle lorsque je pense que je commençais ce texte pour donner dans l'imaginaire. Mais en posant le stylo il a dessiné "mère, père". Et comme si je n'avais jamais prononcé ces mots, une envie de pleurer me vint. Mais savez vous que de votre faute je ne sais plus pleurer?