AmourAlgérien 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Alors, moi c'est AmourAlgérien :cool: Je suis une jeune femme, assez prétentieuse quand il s'agit de parler de l'Algérie, pays dont je suis fidèlement trop attachée :D Si je me suis inscrite c'est pour pouvoir faire de nouvelles rencontres, en découvrir un peu plus sur mon pays, et passer du bon temps ! :04: Ps : :ouiiii Vive l'Algérie <3 :ouiiii:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Mar7ba bik fi la grande famille:confused: Snif! Encore une part de ... territoire en moins en moins :o Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Soyer la bienvenue =) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Alors, moi c'est AmourAlgérien :cool: Je suis une jeune femme, assez prétentieuse quand il s'agit de parler de l'Algérie, pays dont je suis fidèlement trop attachée Si je me suis inscrite c'est pour pouvoir faire de nouvelles rencontres, en découvrir un peu plus sur mon pays, et passer du bon temps ! :04: Ps : :ouiiii Vive l'Algérie <3 :ouiiii:cool: Welcome. Oh que c'est mignon le jolie patriotisme :D Ici , on a un bon échantillon de la communaté algérienne avec des spécimens rares , je te laisse découvir par toi même. 7alli 3aynik ! Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Alors, moi c'est AmourAlgérien :cool: Je suis une jeune femme, assez prétentieuse quand il s'agit de parler de l'Algérie, pays dont je suis fidèlement trop attachée :D Si je me suis inscrite c'est pour pouvoir faire de nouvelles rencontres, en découvrir un peu plus sur mon pays, et passer du bon temps ! :04: Ps : :ouiiii Vive l'Algérie <3 :ouiiii:cool: Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ur welcom ;) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 bien venu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 amouralgerien tu es la bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Alors, moi c'est AmourAlgérien :cool: Je suis une jeune femme, assez prétentieuse quand il s'agit de parler de l'Algérie, pays dont je suis fidèlement trop attachée Si je me suis inscrite c'est pour pouvoir faire de nouvelles rencontres, en découvrir un peu plus sur mon pays, et passer du bon temps ! :04: Ps : :ouiiii Vive l'Algérie <3 :ouiiii:cool: bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions:) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Alors, moi c'est AmourAlgérien :cool: Je suis une jeune femme, assez prétentieuse quand il s'agit de parler de l'Algérie, pays dont je suis fidèlement trop attachée :D Si je me suis inscrite c'est pour pouvoir faire de nouvelles rencontres, en découvrir un peu plus sur mon pays, et passer du bon temps ! :04: Ps : :ouiiii Vive l'Algérie <3 :ouiiii:cool: bienvenu l'Algérienne d'amour Test d'amour de la patrie réponse obligatoire : Tu vote le 10 Mai et pour qui ou Tu boycotte Citer Link to post Share on other sites
AmourAlgérien 10 Posted April 13, 2012 Author Partager Posted April 13, 2012 Salamoualikoum, la communauté ! Je vous répond avec du retard :flex:mais bon c'est pas grave ! :04: Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est trooooop mignon à bientôt sur de nouvelles discussions inchaAllah :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Alors, moi c'est AmourAlgérien :cool: Je suis une jeune femme, assez prétentieuse quand il s'agit de parler de l'Algérie, pays dont je suis fidèlement trop attachée :D Si je me suis inscrite c'est pour pouvoir faire de nouvelles rencontres, en découvrir un peu plus sur mon pays, et passer du bon temps ! Ps : Vive l'Algérie <3 Une Algérienne de plus :confused: les gremlins :confused: Bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
bollenois 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 pour commencer bienvenue la misse chez vous:cool: et eb revenant a photo de visitnet au sujet du spederman du metro c marant c pas le faite qu'ont croise un homme arainier pendue a l'envert pendant qu'ont va au boulos mais le faite qu'il lui a peter a la bouche de la demoiselle.speder mangeur de poid chiche:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Alors, moi c'est AmourAlgérien :cool: Je suis une jeune femme, assez prétentieuse quand il s'agit de parler de l'Algérie, pays dont je suis fidèlement trop attachée Si je me suis inscrite c'est pour pouvoir faire de nouvelles rencontres, en découvrir un peu plus sur mon pays, et passer du bon temps ! Ps : :ouiiii Vive l'Algérie <3 :ouiiii:cool: slt à toi et bienvenue! tu vis dans quel beau coin du pays alors?:o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 slt à toi et bienvenue! tu vis dans quel beau coin du pays alors?:o Certainement pas dans le pays pour lequel elle porte tant d'AmourAlgérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Musulmane31 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Bienvenue à vous =) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Alors, moi c'est AmourAlgérien :cool: Je suis une jeune femme, assez prétentieuse quand il s'agit de parler de l'Algérie, pays dont je suis fidèlement trop attachée :D Si je me suis inscrite c'est pour pouvoir faire de nouvelles rencontres, en découvrir un peu plus sur mon pays, et passer du bon temps ! :04: bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 bienvenue..... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Alors, moi c'est AmourAlgérien :cool: Je suis une jeune femme, assez prétentieuse quand il s'agit de parler de l'Algérie, pays dont je suis fidèlement trop attachée :D Si je me suis inscrite c'est pour pouvoir faire de nouvelles rencontres, en découvrir un peu plus sur mon pays, et passer du bon temps ! Ps : :ouiiii Vive l'Algérie <3 :cool: Aye Jat wahda jadida .................encore :D soit la bien venu ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 3aslamtek ezouwakha :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts