manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mariage traditionnel = vie heureuse :cool: mariage d'amour = divorce:eek: Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mariage traditionnel = vie heureuse :cool: mariage d'amour = divorce:eek: boooff ça dépend ce n'est pas une science exacte nti we zahrek :D Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 boooff ça dépend ce n'est pas une science exacte nti we zahrek :D c pa a 100% ça c sur , mais la majorité Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ma conclusion mariage traditionnel = vie heureuse :cool: mariage d'amour = divorce:eek: Tu a essayé les deux pour retiré cette kholassa ou si de 3alek 3aly :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mariage traditionnel = vie heureuse :cool: mariage d'amour = divorce:eek: :confused::confused::confused::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Tu a essayé les deux pour retiré cette kholassa ou si de 3alek 3aly :rolleyes: pas forcément :confused: Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 c pa a 100% ça c sur , mais la majorité d'accord sur ça Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 pas forcément :confused: Une Bague elle rentre pas dans tout les doigts ;) Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Une Bague elle rentre pas dans tout les doigts ;) oui , mé elle pe rentré dans plusieurs doigts :cool: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mariage traditionnel = vie heureuse :cool: mariage d'amour = divorce:eek: y'a qu'a voir nos grand parent les divorces n'existai presque pas à leurs époque Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 oui , mé elle pe rentré dans plusieurs doigts :cool: Si elle rentre dans un doigt d'une main et puis elle essaie dans une autre, "pour moi" ça c'est d'autre chose ;) Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 y'a qu'a voir nos grand parent les divorces n'existai presque pas à leurs époque wi , je voulu arrivé a ce point , les cas de divorce dans les jrs de nos grand parent et dans nos jours :eek: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 y'a qu'a voir nos grand parent les divorces n'existai presque pas à leurs époque ça n'a rien à voir, avant c'était 3ib le divorce, la femme acceptaitet subissant tout; les coups, les tromperies, les jugements, les accusations ......alors qu'aujourd'hui elle ose parler et s'affirmer et ne plus accepter qu'on la rabaisse. ça me déçoit que ça soit une femme qui ait ouvert ce genre de topics Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 wi , je voulu arrivé a ce point , les cas de divorce dans les jrs de nos grand parent et dans nos jours :eek: Alors tu as amorcé un mauvais départ; tu as tué l'amour dès le début et conforté nos hommes encore plus dans leurs positions que l'amour n'existe pas Bravo! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mariage traditionnel = vie heureuse :cool: mariage d'amour = divorce:eek: j'ai épousé celle que je aime chaque jour et a chaque instant (version presque traditionnel), mais j'ai pas épousé celle que j'ai aimé. Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Alors tu as amorcé un mauvais départ; tu as tué l'amour dès le début et conforté nos hommes encore plus dans leurs positions que l'amour n'existe pas Bravo! non mirabata l'amour existe mais ce n'est pas suffisant pour l'union d'un couple et surtout pour sa duré de vie ce qui est important c'est surtout l'entente. Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 ça n'a rien à voir, avant c'était 3ib le divorce, la femme acceptaitet subissant tout; les coups, les tromperies, les jugements, les accusations ......alors qu'aujourd'hui elle ose parler et s'affirmer et ne plus accepter qu'on la rabaisse. ça me déçoit que ça soit une femme qui ait ouvert ce genre de topics wi , ça ne veux pas dire k la femme mtn doit accepté tout , mé mtn le divorce rahou b sebba w bla sebba comme on di , vs pensez k c logik de demendé le divorce car sa femme ne sait pas cuisiné ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 non mirabata l'amour existe mais ce n'est pas suffisant pour l'union d'un couple et surtout pour sa duré de vie ce qui est important c'est surtout l'entente. Je sais qu'il existe et dieu merci L'entente engendre forcément l'amour et vice versa...le plus important c'est la communication, le partage et le respect mais sans l'amour tout est foutu, même dans les couples les plus traditionnels l'amour nait avec le temps c'est ce qui les aide à supporter et à tenir. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mariage traditionnel = vie heureuse :cool: mariage d'amour = divorce:eek: N'importe quoi mademoiselle:) Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 j'ai épousé celle que je aime chaque jour et a chaque instant (version presque traditionnel), mais j'ai pas épousé celle que j'ai aimé. voila , j'éspère k t'es heureux :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 wi , ça ne veux pas dire k la femme mtn doit accepté tout , mé mtn le divorce rahou b sebba w bla sebba comme on di , vs pensez k c logik de demendé le divorce car sa femme ne sait pas cuisiné ? ................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mariage traditionnel = vie heureuse :cool: mariage d'amour = divorce:eek: ma conclusion à moi: Mariage = :death: Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Non bien sûr mais ça c'est une autre paire de manche, c'est de la stu*idité et ça n'a rien à voir avec l'amour du moins le vrai Vous commencez votre topic direct en remettant en question l'amour et c'est bien désolant, vous sautez à une conclusion facile au lieu de cerner le vrai problème et ses causes. moi personnellement je ne crois plus l'amour avant le mariage c mon avis Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 voila , j'éspère k t'es heureux :D OUI, je le suis, j'ai deux petit anges que j'aime bcp, et en plus je suis encore jeunes je n'est que 36 ans. mais je ne partage votre point de vue, le divorce est le résultat de plusieurs MACHAKILS. Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 moi personnellement je ne crois plus l'amour avant le mariage c mon avis la routine tue l'amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts