Jump to content

Ma conclusion mariage traditionnel/d'amour

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y'a qu'a voir nos grand parent les divorces n'existai presque pas à leurs époque :)

ça n'a rien à voir, avant c'était 3ib le divorce, la femme acceptaitet subissant tout; les coups, les tromperies, les jugements, les accusations ......alors qu'aujourd'hui elle ose parler et s'affirmer et ne plus accepter qu'on la rabaisse.

ça me déçoit que ça soit une femme qui ait ouvert ce genre de topics

wi , je voulu arrivé a ce point , les cas de divorce dans les jrs de nos grand parent et dans nos jours :eek:

Alors tu as amorcé un mauvais départ; tu as tué l'amour dès le début et conforté nos hommes encore plus dans leurs positions que l'amour n'existe pas

Bravo!

Alors tu as amorcé un mauvais départ; tu as tué l'amour dès le début et conforté nos hommes encore plus dans leurs positions que l'amour n'existe pas

Bravo!

non mirabata l'amour existe mais ce n'est pas suffisant pour l'union d'un couple et surtout pour sa duré de vie ce qui est important c'est surtout l'entente.

ça n'a rien à voir, avant c'était 3ib le divorce, la femme acceptaitet subissant tout; les coups, les tromperies, les jugements, les accusations ......alors qu'aujourd'hui elle ose parler et s'affirmer et ne plus accepter qu'on la rabaisse.

ça me déçoit que ça soit une femme qui ait ouvert ce genre de topics

wi , ça ne veux pas dire k la femme mtn doit accepté tout , mé mtn le divorce rahou b sebba w bla sebba comme on di , vs pensez k c logik de demendé le divorce car sa femme ne sait pas cuisiné ?

non mirabata l'amour existe mais ce n'est pas suffisant pour l'union d'un couple et surtout pour sa duré de vie ce qui est important c'est surtout l'entente.

Je sais qu'il existe et dieu merci

L'entente engendre forcément l'amour et vice versa...le plus important c'est la communication, le partage et le respect mais sans l'amour tout est foutu, même dans les couples les plus traditionnels l'amour nait avec le temps c'est ce qui les aide à supporter et à tenir.

wi , ça ne veux pas dire k la femme mtn doit accepté tout , mé mtn le divorce rahou b sebba w bla sebba comme on di , vs pensez k c logik de demendé le divorce car sa femme ne sait pas cuisiné ?

...................................................................

Non bien sûr mais ça c'est une autre paire de manche, c'est de la stu*idité et ça n'a rien à voir avec l'amour du moins le vrai

Vous commencez votre topic direct en remettant en question l'amour et c'est bien désolant, vous sautez à une conclusion facile au lieu de cerner le vrai problème et ses causes.

moi personnellement je ne crois plus l'amour avant le mariage

c mon avis