DOSTO 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 alors tu le propose a qui? Bonjour samir j'allais dire la même question :crazy: elle a lancer un topic sans fin je sors :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 je n sais pas , toi par exemple:mdr: AAAAh, non, j'ai pas le temps, et puis j'ai pas envi de perdre ma Femme :D:D, tu veut me piégé ou koi, Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 AAAAh, non, j'ai pas le temps, et puis j'ai pas envi de perdre ma Femme :D:D, tu veut me piégé ou koi, hhhhhhhhhhh, nn nn ! khlas laisse tombé Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Bonjour samir j'allais dire la même question :crazy: elle a lancer un topic sans fin je sors :zoo_dog: comme tu vois je suis timide, mais toi, ta un Bon appareil photo, tu peut jouer au journaliste et faire une petite enquête. Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Bonjour samir j'allais dire la même question :crazy: elle a lancer un topic sans fin je sors :zoo_dog: nn , parck ce sujet est trop vaste Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 y'a pas mieux que se marier avec quelqu’un de Nessmlah ;) @ cherry blossom: Chokran attas pour toi Si tu est un homme, célibataire et que tu ressemble a ton avatar, je suis la !! :o :D je plaisante !! je sors !! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 hhhhhhhhhhh, nn nn ! khlas laisse tombé que es qui ce passe Manel? (amicalement) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mariage traditionnel = vie heureuse :cool: mariage d'amour = divorce:eek: n'importe quoi!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Si tu est un homme, célibataire et que tu ressemble a ton avatar, je suis la !! :o :D je plaisante !! je sors !! T'as pas encore pris ton traitement toi:closedeyes: tiens:doctor: Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 que es qui ce passe Manel? (amicalement) g di ce ke je pense c tou Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 nn , parck ce sujet est trop vaste Si je peux me permettre je te dirai d’après-moi ce qui cloche dans ton topic: C’est parcequ’il est vaste qu’il fait fuir, tu attaques trop de problèmes en même temps sans vraiment en cibler un en particulier(tu veux parler de l’amour, du mariage traditionnel, des divorces….), tu démarres avec une conclusion sans argumenter et c’est limite à nous de la faire à ta place, tu ne construis pas le débat, et surtout tu remets en question l’amour en l’accusant de tous les maux alors que le problème est dans les humains, tu anéantis l’espoir de plusieurs personnes en étant aussi pessimiste d’emblée Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 g di ce ke je pense c tou tu semble un peut déçu pas les réponses données, mais il ne faut pas, par ce que, y une certaine vérité dans ce que tu dit, le divorce actuellement prend des proportion alarmante. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mariage traditionnel = vie heureuse :cool: mariage d'amour = divorce:eek: Vaut mieux quelques années de bonheur qu'une vie à subir une personne qu'on n'aime pas. Le divorce n'existait pas chez nos grand-parents parce qu'on avait enseigné aux femmes à subir plutot que réagir. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mariage traditionnel = vie heureuse :cool: mariage d'amour = divorce:eek: Bizarrement de plus en plus de jeunes sont de cet avis mais la plupart de ceux que je connais l'ont fait après d'amères déceptions ( Je ne parle pas forcément de toi) Je crois que tu devrais corriger tes deux phrases surtout la première car on sait tous que nos grand-mères n'ont eu aucune vie, elles n'ont pas vécu, elles ont survécu plutôt.Si tu avais écris "mariage traditionnel=mariage qui dur plus longtemps" tout le monde aurait été d'accord avec toi,demande toi une chose, combien de vieilles algériennes ont déjà été tabassées,je dirais la grande majorité et le fait que leur mariage ait duré tient au fait qu'elles se sont fermées la gueule donc appliquer les critères de nos grand-mères sur la nouvelle génération c'est vraiment du n'importe quoi. Maintenant, si tu veux les appliquer dans ton mariage et si par malheur tu tombes sur quelqu'un de pas très honnête et que tu te dis( ou plutôt tu te fais croire) qu'en ne disant rien,tu vas avoir un mariage réussi, tant mieux pour toi mais mariage qui dur est loin d'être forcèment un mariage heureux. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Bizarrement de plus en plus de jeunes sont de cet avis mais la plupart de ceux que je connais l'ont fait après d'amères déceptions ( Je ne parle pas forcément de toi) Je crois que tu devrais corriger tes deux phrases surtout la première car on sait tous que nos grand-mères n'ont eu aucune vie, elles n'ont pas vécu, elles ont survécu plutôt.Si tu avais écris "mariage traditionnel=mariage qui dur plus longtemps" tout le monde aurait été d'accord avec toi,demande toi une chose, combien de vieilles algériennes ont déjà été tabassées,je dirais la grande majorité et le fait que leur mariage ait duré tient au fait qu'elles se sont fermées la gueule donc appliquer les critères de nos grand-mères sur la nouvelle génération c'est vraiment du n'importe quoi. Maintenant, si tu veux les appliquer dans ton mariage et si par malheur tu tombes sur quelqu'un de pas très honnête et que tu te dis( ou plutôt tu te fais croire) qu'en ne disant rien,tu vas avoir un mariage réussi, tant mieux pour toi mais mariage qui dur est loin d'être forcèment un mariage heureux. Bon courage. Excellent, rien à ajouter Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mariage traditionnel = vie heureuse :cool: mariage d'amour = divorce:eek: Pour identifier un probleme dont les symptones sont les memes il suffit de faire plusieurs experiences....dans ce cas deux experiences permettent d´identifier un facteur potentiellement haut pour l´échec...á savoir le mariage. La premiere raison d´un divorce.....c´est la pire des betise humaine....á savoir se marier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 jai la solution faisons un mariage traditionnel d'amour ... euh o fait c'est quoi pour toi un mariage traditionnel ?? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mariage traditionnel = vie heureuse :cool: mariage d'amour = divorce:eek: :huh: allah ydawi lahwal Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Il y a un adage marocain qui parle d'une belle mère qui dit à sa belle fille après le mariage: "mellit men zinek, warayli 7annet yeddik" Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 et que dire d'un mariage où la personne connaît en long en large et en travers l'autre sans toutefois "l'avoir fréquentée" ? Un faux mariage traditionnel ? Bonjour, bonjour... Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 et que dire d'un mariage où la personne connaît en long en large et en travers l'autre sans toutefois "l'avoir fréquentée" ? Un faux mariage traditionnel ? Bonjour, bonjour... pr moi c 1 mariage traditionnel:D Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 oui , tout a fait d´accord avec toi, j'aime bcq le mariage traditionnel , psk l'amour vient après pas avant Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 pr moi c 1 mariage traditionnel:D ok ok... merci d'avoir répondu.. Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 mariage traditionnel = vie heureuse :cool: mariage d'amour = divorce:eek: Les 2 c'est la cata . :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts