mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 moi personnellement je ne crois plus l'amour avant le mariage c mon avis C'est que la bonne personne n'est pas encore arrivée tout simplement Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 On choisit le cadre qui va avec la photo, ou la photo qui va avec le cadre:33: Et ne me dit pas que ma photo va avec plusieurs cadres. :58: car personnellement je met pas ma photo dans le cadre de mon voisin :yes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mariage traditionnel = vie heureuse :cool: mariage d'amour = divorce:eek: Je voudrai te posé une question, sur quel étude ou analyse tu té basé pour arrivé a cette conclusion? Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 OUI, je le suis, j'ai deux petit anges que j'aime bcp, et en plus je suis encore jeunes je n'est que 36 ans. mais je ne partage votre point de vue, le divorce est le résultat de plusieurs MACHAKILS. rebbi yahfadhoum w yhanik ;) lmachakil ki peut etre aussi les résultats de plusieurs choses Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je voudrai te posé une question, sur quel étude ou analyse tu té basé pour arrivé a cette conclusion? J'allais poser la même question! Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Rafik mdr 213 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 2012 rien ne va plus.. ya pa mieux qu'un mariage traditionnel lol av des subtilités modernes. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 On choisit le cadre qui va avec la photo, ou la photo qui va avec le cadre:33: Et ne me dit pas que ma photo va avec plaisirs cadres. :58: car personnellement je met pas ma photo dans le cadre de mon voisin :yes: Petit HS : Nessmlah, j'adore ton avatar :o Concernant le topic, je n'ai rien a dire, j'aime pas ces sujets :D Je sors, je m'excuse pour le dérangement !! Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 C'est que la bonne personne n'est pas encore arrivée tout simplement[/QUOT p etre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Je voudrai te posé une question, sur quel étude ou analyse tu té basé pour arrivé a cette conclusion? le réalité Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 rebbi yahfadhoum w yhanik ;) lmachakil ki peut etre aussi les résultats de plusieurs choses Les petite choses sont en réalité des petits Machakils qui engendre de grand Machakil, si on sais pas les gérés. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 J'allais poser la même question! Merci ;) pas de koi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 le réalité Tu as fait des statistiques à l'échelle nationale?:eek: Cherry, je te rejoins à la sortie:o Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Tu as fait des statistiques à l'échelle nationale?:eek: Cherry, je te rejoins à la sortie:o nn pas a ce point :p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 y'a pas mieux que se marier avec quelqu’un de Nessmlah ;) @ cherry blossom: Chokran attas pour toi Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 y'a pas mieux que se marier avec quelqu’un de Nessmlah ;) @ cherry blossom: Chokran attas pour toi donc avc toi :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 le réalité Non, je ne pense pas que ce soit la réalité, y as plusieurs facteurs qui entrent dans les cas de divorce actuellement. Pour moi, il faut faire une étude sur les causes du divorce dans le mariage traditionnel dans le passé et le les causes du divorce dans le mariage traditionnel dans présent. et aussi faire la même choses pour l'autre cas. pour arrivé peut être a une bonne conclusion. Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Non, je ne pense pas que ce soit la réalité, y as plusieurs facteurs qui entrent dans les cas de divorce actuellement. Pour moi, il faut faire une étude sur les causes du divorce dans le mariage traditionnel dans le passé et le les causes du divorce dans le mariage traditionnel dans présent. et aussi faire la même choses pour l'autre cas. pour arrivé peut être a une bonne conclusion. c sur k ça serai pa moi ki vas faire cette études :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 c sur k ça serai pa moi ki vas faire cette études :confused: Alors pourquoi tu dis que c'est la réalité? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 c sur k ça serai pa moi ki vas faire cette études :confused: alors tu le propose a qui? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 j'ai conclu que tu demande à yemek pour que elle telkalek quelqu’un de Nessmlah puictou Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Alors pourquoi tu dis que c'est la réalité? g di la réalité mé c pas d la science exacte , vs pouvez aller au tribunaux pr savoir ce ki se passe en réalité pas forcément faire une études ou donner des chiffres exacts Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 j'ai conclu que tu demande à yemek pour que elle telkalek quelqu’un de Nessmlah puictou [/QUOT je ne pense pas a ça mé merci quand mm pr le conseil Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 alors tu le propose a qui? je n sais pas , toi par exemple:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 g di la réalité mé c pas d la science exacte , vs pouvez aller au tribunaux pr savoir ce ki se passe en réalité pas forcément faire une études ou donner des chiffres exacts La réalité reflète des chiffres et les chiffres c'est de la science exacte Les divorces c'est dû à l'hypocrisie, malhonnêteté des gens et à l'absence d'amour Citer Link to post Share on other sites
manelnoiretblanc 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 La réalité reflète des chiffres et les chiffres c'est de la science exacte Les divorces c'est dû à l'hypocrisie, malhonnêteté des gens et à l'absence d'amour je ne peux pas dire le contraire aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts