Guest iceberg Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 iceberg Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 iceberg Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 iceberg elle est belle ma futur voiture, il faut la coloré en rouge maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :confused:le rouge attire trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 iceberg elle est très jolie la fille dis donc ice, tes yeux se balade, :D pour la couleur de la voiture, tu proposes quoi, vert flio? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est vos œuvres ca? avec quels logiciels? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est vos œuvres ca? avec quels logiciels? toi, il y a une question qui t'attends depuis plus d'un an sur le topic informatique!:realmad: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 toi, il y a une question qui t'attends depuis plus d'un an sur le topic informatique!lol On fêtera son anniversaire tous ensemble!:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 On fêtera son anniversaire tous ensemble!:22: d'accord, il faut une préparer un cadeau dans ce cas là Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 d'accord, il faut une préparer un cadeau dans ce cas là Je ne suis pas trop exigeant dans les cadeaux donc stresse pas! C'est quoi le lien de ton topic? DSL du HS!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je ne suis pas trop exigeant dans les cadeaux donc stresse pas! C'est quoi le lien de ton topic? DSL du HS!!! euh, j'ai oublié, mais c'est tjrs le meme problème de clé usb :D, je l'ai gardé cette clé je l'ai pas jeté :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est vos œuvres ca? avec quels logiciels? oui mack peint et photoshop. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 euh, j'ai oublié, mais c'est tjrs le meme problème de clé usb :D, je l'ai gardé cette clé je l'ai pas jeté :closedeyes: Je le trouve pas.:crazy: peint et photoshop. Merci.J'aurais besoin du soutien moral de ceux qui s'y connaissent en photoshop. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 a ice : tu veux dire que ce n'est pas dessiné à la main?:ermm: a machi : c'est le fameux poste de kakachi Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 a ice : tu veux dire que ce n'est pas dessiné à la main?:ermm: salut salli ça va pour toi tous les dessins sont réalisés a la main,a l'exception de la voiture jaune qui:confused: est faite par photoshop.pour les autres dessins j’emploie le logiciel peint pour les coloris uniquement. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 a ice : tu veux dire que ce n'est pas dessiné à la main?:ermm: salut salli ça va pour toi tous les dessins sont réalisés a la main,a l'exception de la voiture jaune qui:confused: est faite par photoshop.pour les autres dessins j’emploie le logiciel peint pour les coloris uniquement. :confused: ah tu me rassures :D je croyais que l'ensemble des dessins etaient fait par photoshop !:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 iceberg Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 iceberg Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 iceberg Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 iceberg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts