Guest salli Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 hello iceberg, ça fait un bail, j'espère que ça va ta liste de personnage m'inspire, j'aime bien le 3 et le 8. le 6 ressemble à un personnage d'un film (les 4 fantastiques), le 14 reste à determiner Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 hello iceberg, ça fait un bail, j'espère que ça va ta liste de personnage m'inspire, j'aime bien le 3 et le 8. le 6 ressemble à un personnage d'un film (les 4 fantastiques), le 14 reste à determiner salut salli oui c'est vrai,jais pas pus accéder a mon compte,ils l'ont bloqués temporairement,il parait que quelqu'un a voulu ouvrir mon compte,ce n'est que hier qu'ils m'ont autorisés on me donnant un autre un mot de passe.jais crus qu'ils m'ont exclus comme mon autre topic le n°14 c'est toi.:confused: dans le forum dz les gens s’intéressent aux dessins mieux qu'ici,jettes un coup d’œil. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 salut salli oui c'est vrai,jais pas pus accéder a mon compte,ils l'ont bloqués temporairement,il parait que quelqu'un a voulu ouvrir mon compte,ce n'est que hier qu'ils m'ont autorisés on me donnant un autre un mot de passe.jais crus qu'ils m'ont exclus comme mon autre topic le n°14 c'est toi.:confused: dans le forum dz les gens s’intéressent aux dessins mieux qu'ici,jettes un coup d’œil. bonsoir ice je te defie de me dessiner alors :cool: j'ai l'impression qu'il t'arrive que des bizareries ici, ouvre ton oeil, je crois que tu es entouré de jaloux :D je jeterai un oeil, je ne sais pas quand, mais je le ferai inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 salut salli oui c'est vrai,jais pas pus accéder a mon compte,ils l'ont bloqués temporairement,il parait que quelqu'un a voulu ouvrir mon compte,ce n'est que hier qu'ils m'ont autorisés on me donnant un autre un mot de passe.jais crus qu'ils m'ont exclus comme mon autre topic le n°14 c'est toi.:confused: dans le forum dz les gens s’intéressent aux dessins mieux qu'ici,jettes un coup d’œil. Bjr ice à présent je sais à quoi correspond le n°14 Ma curiosité est comblée Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 sa passe pas Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 un rafraichissant pour vous.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 iceberg ..........oh c merveilleux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 iceberg ............merci bcp iceb pr le partage ......c beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ............merci bcp iceb pr le partage ......c beau :o merci de la visite milk Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 merci de la visite milk salut iceberg et saha ramdanek j'espère que tu vas bien, je suis désolé je t'ai promis qqch mais je n'ai pas honoré ma promesse, les circonstances de la vie en ont fait autrement. saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salut iceberg et saha ramdanek j'espère que tu vas bien, je suis désolé je t'ai promis qqch mais je n'ai pas honoré ma promesse, les circonstances de la vie en ont fait autrement. saha ftourek merci salli,concernant mes dessins,ya quelqu’un qui s’intéresse et je bosse avec lui.saha ftourek,et remdanek toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 where are u monsieur fraicheur, il faut nous poster de nouvelles merveilles Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 where are u monsieur fraicheur, il faut nous poster de nouvelles merveilles c'est gentil d'avoir répondu ice. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ils ont effacés mes dessins,et ceux des autres ,pourkoi???? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ils ont effacés mes dessins,et ceux des autres ,pourkoi???? Rien n'est effacé, c'est un problème avec ton hébergeur. Comme je te l'ai dit, édite tes posts et tu verras que les liens sont tous là. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts