Jump to content

galerie des oeuvres crées par les forumistes

Recommended Posts

Guest salli

hello iceberg,

ça fait un bail, j'espère que ça va :)

ta liste de personnage m'inspire, j'aime bien le 3 et le 8. le 6 ressemble à un personnage d'un film (les 4 fantastiques), le 14 reste à determiner

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest iceberg
hello iceberg,

ça fait un bail, j'espère que ça va :)

ta liste de personnage m'inspire, j'aime bien le 3 et le 8. le 6 ressemble à un personnage d'un film (les 4 fantastiques), le 14 reste à determiner

salut salli

oui c'est vrai,jais pas pus accéder a mon compte,ils l'ont bloqués temporairement,il parait que quelqu'un a voulu ouvrir mon compte,ce n'est que hier qu'ils m'ont autorisés on me donnant un autre un mot de passe.jais crus qu'ils m'ont exclus comme mon autre topic

le n°14 c'est toi.:confused: dans le forum dz les gens s’intéressent aux dessins mieux qu'ici,jettes un coup d’œil.

Guest salli
salut salli

oui c'est vrai,jais pas pus accéder a mon compte,ils l'ont bloqués temporairement,il parait que quelqu'un a voulu ouvrir mon compte,ce n'est que hier qu'ils m'ont autorisés on me donnant un autre un mot de passe.jais crus qu'ils m'ont exclus comme mon autre topic

le n°14 c'est toi.:confused: dans le forum dz les gens s’intéressent aux dessins mieux qu'ici,jettes un coup d’œil.

bonsoir ice :)

je te defie de me dessiner alors :cool:

j'ai l'impression qu'il t'arrive que des bizareries ici, ouvre ton oeil, je crois que tu es entouré de jaloux :D

je jeterai un oeil, je ne sais pas quand, mais je le ferai inchallah...

Guest Tiziri Bleue
salut salli

Bjr ice à présent je sais à quoi correspond le n°14 :)

Ma curiosité est comblée :)

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest salli
merci de la visite milk

salut iceberg et saha ramdanek

j'espère que tu vas bien, je suis désolé je t'ai promis qqch mais je n'ai pas honoré ma promesse, les circonstances de la vie en ont fait autrement.

saha ftourek

Guest iceberg
salut iceberg et saha ramdanek

j'espère que tu vas bien, je suis désolé je t'ai promis qqch mais je n'ai pas honoré ma promesse, les circonstances de la vie en ont fait autrement.

saha ftourek

merci salli,concernant mes dessins,ya quelqu’un qui s’intéresse et je bosse avec lui.saha ftourek,et remdanek toi aussi

• 2 months later...
  • 3 weeks later...