aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 [YOUTUBE]3xVx2n7RUOA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Perso' je suis plutot d'accord avec son point de vue ces propos sont totalement fondés! Il ya une certaine mise en scene agrémentée d'un jet de poudre aux yeux de la population ! En effet, ça faisait des années que je me demandais pourquoi Ramadan qui n'est pas français a été mandaté pour parler au nom des musulmans de France. Le financement par le Qatar a achevé de me convaincre ... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 En effet, ça faisait des années que je me demandais pourquoi Ramadan qui n'est pas français a été mandaté pour parler au nom des musulmans de France. Le financement par le Qatar a achevé de me convaincre ... Il y'a pas de nationalité quand on se dit musulman et l'argent du Qatar vient du pétrole donc Hallal :mad::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Il y'a pas de nationalité quand on se dit musulman et l'argent du Qatar vient du pétrole donc Hallal :mad::D Dans une République y en a une. Oui ça doit être ça mais j'aurais dit casher plutôt vu la politique qatarie :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Dans une République y en a une. Oui ça doit être ça mais j'aurais dit casher plutôt vu la politique qatarie :D Excellent,ils ont surement prononcé le mot YAHWE plus qu'ils ne l'ont fait avec le mot ALLAH sans parler du fait que leur tapis c'est plutot Jerusalem qu'il 'capte' et non La Mecque :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Dans une République y en a une. Oui ça doit être ça mais j'aurais dit casher plutôt vu la politique qatarie :D quand est-ce que tu comptes rentrer définitivement en Algérie pour te lancer dans la tapenade comme te l'a suggéré Zoubir ??? p.s. : pas de cognac dans la tapenade ... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 quand est-ce que tu comptes rentrer définitivement en Algérie pour te lancer dans la tapenade comme te l'a suggéré Zoubir ??? p.s. : pas de cognac dans la tapenade ... Surement dans un cercueil comme la majorité des kabyles :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Surement dans un cercueil comme la majorité des kabyles :D je penses qu'au delà des apparences l’Algérie doit lui faire tellement peur qu'il ne voudrait même y être enterré .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 quand est-ce que tu comptes rentrer définitivement en Algérie pour te lancer dans la tapenade comme te l'a suggéré Zoubir ??? p.s. : pas de cognac dans la tapenade ... Je rentrerai quand y aura un président kabyle :D je déteste ça pas de risque Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 T'inquiètes pas pour moi va je suis bien dans ma wilaya 3 bis j'ai tous les avantages de l'Algérie sans les inconvénients ... :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je rentrerai quand y aura un président kabyle :D je déteste ça pas de risque un président kabyle ... et un ... !!! (où il est passé le président kabyle ??? tu détestes l’Algérie ou la tapenade (Zoubir dit que c'est un créneau porteur ... ) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 [YOUTUBE]3xVx2n7RUOA[/YOUTUBE] Dieudonniste?:D Soral a tout bon, sauf lorsqu'il parle de l'Algérie. Il est Lepenniste là-dessus! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 Dieudonniste?:D Soral a tout bon, sauf lorsqu'il parle de l'Algérie. Il est Lepenniste là-dessus! Sur scène ouais c'est de loin le meilleur :D Ca dépend de quoi tu parles, il a mis une quenelle aux pseudos nationalistes algériens qui ont un passeport français et là dessus il a raison Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Sur scène ouais c'est de loin le meilleur :D Ca dépend de quoi tu parles, il a mis une quenelle aux pseudos nationalistes algériens qui ont un passeport français et là dessus il a raison En fait, il regrette l'Algérie française. J'ai dû voir ça dans une vidéo! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 un président kabyle ... et un ... !!! (où il est passé le président kabyle ??? tu détestes l’Algérie ou la tapenade (Zoubir dit que c'est un créneau porteur ... ) soit patient je présente ma candidature en 2014 :D je t'envoie zoubir par chronopost si tu veux vous irez traire les chèvres ensemble pour faire du fromage :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 En fait, il regrette l'Algérie française. J'ai dû voir ça dans une vidéo! Je connais assez bien le bonhomme il n'a jamais dit ça Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 soit patient je présente ma candidature en 2014 :D je t'envoie zoubir par chronopost si tu veux vous irez traire les chèvres ensemble pour faire du fromage :D je vois mal Zoubir en Algérie ... franchement je lui souhaite de réussir là où il est ... et de continuer à être membre de FA ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 je vois mal Zoubir en Algérie ... franchement je lui souhaite de réussir là où il est ... et de continuer à être membre de FA ... Du moment qu'il ne parle pas de politique Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Quand Alain Soral critique tariq ramadan : il dit la vérités Quand Alain Soral parle du complotisme et soutient les dictats : il dit des conneries ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Quand Alain Soral critique tariq ramadan : il dit la vérités Quand Alain Soral parle du complotisme et soutient les dictats : il dit des conneries ! et il faut attendre Alain Soral pour se faire une opinion objective sur Tarek Ramadan?!... PS-depuis quand les islamistes s'embarrassent de nationalité ou de frontière? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 et il faut attendre Alain Soral pour se faire une opinion objective sur Tarek Ramadan?!... PS-depuis quand les islamistes s'embarrassent de nationalité ou de frontière? ils ne le devraient pas vu que l'Islam est universel ... Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 et il faut attendre Alain Soral pour se faire une opinion objective sur Tarek Ramadan?!... PS-depuis quand les islamistes s'embarrassent de nationalité ou de frontière? Pour être franc je ne trouve pas tariq ramadan comme islamiste je peut me tromper bien sur..... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Pour être franc je ne trouve pas tariq ramadan comme islamiste je peut me tromper bien sur..... selon qu'il s'adresse à son fan club ou à des journalistes ,des interlocuteurs aguerris ses discours seront adaptés,disons. mais en meme,quand on voit certains "penseurs musulman" qui ont une formation theologique comme moi un doctorat en physique nucléaire ,je me dis qu'il vaut mieux voir émerger ce genre de type:au moins ma ibahdlch! Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 C’est l’inconvénient du face à face. Pauvre Caroline,comme tous ceux et celles qui ont osé se mettre en face de Tariq Ramadan, elle s'est faite ridiculiser en directe sans pouvoir défendre ses mensonges… [YOUTUBE]bEH7wdEKSmk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts