samir0278 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 salam salam ça fait un bon moment que j'ai envie de mettre le hijab, depuis quelques mois l'envie de le mettre grandit de plus en plus en moi, mais en même temps je temporise toujours starfiroullah, et je me dis que c'est pas le bon moment de le mettre peut être que c'est chitane qui me dissuade mais ce que je ne comprend pas c'est qu'en parallèle l'envie de le mettre m'obsède, mais je me dis toujours non pas maintenant, je pourrais pas, je serais pas bien suis je folle?ou alors ai je un dédoublement de la personnalité ?:confused: je suis déçue de moi même et je ressens toujours que les malheurs s’abattront sur moi à cause de ça, que dieu me retirera tant de choses à cause de ça je veux que vous m'encouragiez et que vous me faites beaucoup de dou3as merci de m'avoir lu Bonjour salama algerie je t'es toujours imaginé moutahadjiba, alors cette décision tu doit la prendre seule, par conviction, personne ne te force a le faire. Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Tu n'es pas folle, tu es en train de murir ta décision, et c'est tout à ton honneur. Beaucoup de filles le mettent sur un coup de tête et l'enlèvent quelques mois après donc ta démarche est saine... Pour t'aider, lis énormement, écoute des dourous, peut être que tout ça fera écho en toi. Que Dieu te guide inch'allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 salam salam Lawlawi yalabnates hamdoulah j'ai finis par mettre le voile:D Même si je m'habillais correctement, à chaque fois que je sortais sans khimar je rentrais avec des remords, pendant le ramadan j'ai bcp demandé à allah pendant mes salates iwafa9ni pour le porter et un beau jour quand ramadan touchait à sa fin je me suis dite et si tu meurs demain pauvre idiote:confused: J'avais trop peur de mourir, Comment j'allais faire face à Allah et lui expliquer que je ne voulais pas le porter alors que c'était écrit dans le coran de mettre khimar? « Et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines » Sourate La lumière alors je me suis acheté juste deux foulards et je me suis lancé hamdoulilah hamdoulilah qui m'a guidé brahamtou en douceur vers lui soubhanou c'est une grande ni3ma hamdoulah Maintenant j'ai l"impression que je le porte depuis toujours alors que c'est tout récent ça fait dix jours hamdoulah Les filles demandez à Allah de vous aider dans vos DOUAAS ça aide vraiment, UNE GRANDE PENSÉE ET UN GRAND MERCI A MA SŒUR ANIA QUI M'A VRAIMENT BOOSTER AVEC SA DOUCEUR SES DOUAAS SES CONSEILS SES TÉMOIGNAGES ET SES BONS MOTS QU'ALLAH RÉALISE TOUS TES RÊVES MA PETITE ANIA:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 salam salam Lawlawi yalabnates hamdoulah j'ai finis par mettre le voile:D Même si je m'habillais correctement, à chaque fois que je sortais sans khimar je rentrais avec des remords, pendant le ramadan j'ai bcp demandé à allah pendant mes salates iwafa9ni pour le porter et un beau jour quand ramadan touchait à sa fin je me suis dite et si tu meurs demain pauvre idiote:confused: J'avais trop peur de mourir, Comment j'allais faire face à Allah et lui expliquer que je ne voulais pas le porter alors que c'était écrit dans le coran de mettre khimar? « Et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines » Sourate La lumière alors je me suis acheté juste deux foulards et je me suis lancé hamdoulilah hamdoulilah qui m'a guidé brahamtou en douceur vers lui soubhanou c'est une grande ni3ma hamdoulah Maintenant j'ai l"impression que je le porte depuis toujours alors que c'est tout récent ça fait dix jours hamdoulah Les filles demandez à Allah de vous aider dans vos DOUAAS ça aide vraiment, UNE GRANDE PENSÉE ET UN GRAND MERCI A MA SŒUR ANIA QUI M'A VRAIMENT BOOSTER AVEC SA DOUCEUR SES DOUAAS SES CONSEILS SES TÉMOIGNAGES ET SES BONS MOTS QU'ALLAH RÉALISE TOUS TES RÊVES MA PETITE ANIA:o:o:o mabrouk salama :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 mabrouk salama :40: iberek fik mimissa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Isra Mabrouk AIdek et Mabrouk alik el Hidjab je souhaite aussi à Salama que le moment de porter le Hidjab est venu, que Dieu Yahefadeha :)de passage je la bisoute Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Isra Mabrouk AIdek et Mabrouk alik el Hidjab je souhaite aussi à Salama que le moment de porter le Hidjab est venu, que Dieu Yahefadeha :)de passage je la bisoute merci simrane:o, c'est moi salamalgérie:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Mabrouk, Désormais tu fais partie des filles épousables du forum:mdr::mdr:.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 moubrouk a3lik salamalgerie et re bienvenue :) Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 salam salam Lawlawi yalabnates hamdoulah j'ai finis par mettre le voile:D Même si je m'habillais correctement, à chaque fois que je sortais sans khimar je rentrais avec des remords, pendant le ramadan j'ai bcp demandé à allah pendant mes salates iwafa9ni pour le porter et un beau jour quand ramadan touchait à sa fin je me suis dite et si tu meurs demain pauvre idiote:confused: J'avais trop peur de mourir, Comment j'allais faire face à Allah et lui expliquer que je ne voulais pas le porter alors que c'était écrit dans le coran de mettre khimar? « Et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines » Sourate La lumière alors je me suis acheté juste deux foulards et je me suis lancé hamdoulilah hamdoulilah qui m'a guidé brahamtou en douceur vers lui soubhanou c'est une grande ni3ma hamdoulah Maintenant j'ai l"impression que je le porte depuis toujours alors que c'est tout récent ça fait dix jours hamdoulah Les filles demandez à Allah de vous aider dans vos DOUAAS ça aide vraiment, UNE GRANDE PENSÉE ET UN GRAND MERCI A MA SŒUR ANIA QUI M'A VRAIMENT BOOSTER AVEC SA DOUCEUR SES DOUAAS SES CONSEILS SES TÉMOIGNAGES ET SES BONS MOTS QU'ALLAH RÉALISE TOUS TES RÊVES MA PETITE ANIA:o:o:o Contente pour toi qu'Allah nous guide tous Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Merci à tous les membres qui m'ont encouragé wallah vous êtes adorables :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 merci simrane:o, c'est moi salamalgérie:p Tabane Laki :p et moi je me demandais ou est passée SalamaAlagérie Isra sa me dit Israe oue el mi3eradj beau Pseudo Alors Mabrouk alik el Hidjab je te vois tres belle avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Mebrouk La39ouba liya redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Mabrouk, Désormais tu fais partie des filles épousables du forum:mdr::mdr:.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou :confused::confused::confused: pourquoi le bijoutier exige le foulard pour vendre des alliances:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Allahi barek salama:) Je suis vraiment trop contente pour toi...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 moubrouk a3lik salamalgerie et re bienvenue :) iberek fik tina rabi ykhalik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Contente pour toi qu'Allah nous guide tous merci, amine, j'adore ton pseudo:o Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Merci à tous les membres qui m'ont encouragé wallah vous êtes adorables :o surtout moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Tabane Laki :p et moi je me demandais ou est passée SalamaAlagérie Isra sa me dit Israe oue el mi3eradj beau Pseudo Alors Mabrouk alik el Hidjab je te vois tres belle avec merci simarane allah ikhalik:o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Mabrouk 3lik salama Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 salam salam Lawlawi yalabnates hamdoulah j'ai finis par mettre le voile:D Même si je m'habillais correctement, à chaque fois que je sortais sans khimar je rentrais avec des remords, pendant le ramadan j'ai bcp demandé à allah pendant mes salates iwafa9ni pour le porter et un beau jour quand ramadan touchait à sa fin je me suis dite et si tu meurs demain pauvre idiote:confused: J'avais trop peur de mourir, Comment j'allais faire face à Allah et lui expliquer que je ne voulais pas le porter alors que c'était écrit dans le coran de mettre khimar? « Et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines » Sourate La lumière alors je me suis acheté juste deux foulards et je me suis lancé hamdoulilah hamdoulilah qui m'a guidé brahamtou en douceur vers lui soubhanou c'est une grande ni3ma hamdoulah Maintenant j'ai l"impression que je le porte depuis toujours alors que c'est tout récent ça fait dix jours hamdoulah Les filles demandez à Allah de vous aider dans vos DOUAAS ça aide vraiment, UNE GRANDE PENSÉE ET UN GRAND MERCI A MA SŒUR ANIA QUI M'A VRAIMENT BOOSTER AVEC SA DOUCEUR SES DOUAAS SES CONSEILS SES TÉMOIGNAGES ET SES BONS MOTS QU'ALLAH RÉALISE TOUS TES RÊVES MA PETITE ANIA:o:o:o Allah ithebet. Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 merci, amine, j'adore ton pseudo:o Merci moi je suis fière de toi donc je vais te prendre en voyage en tant que voyageuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Mebrouk La39ouba liya redface2 amine ma chérie, suffit de faire bcp de douaas moi tellement je n'arrivais pas et je laissais trainer pour des raisons futiles je faisais ce douaa dans le soujoud " rabi wafi9ni li hidjab tohibohou wa tardah" et voilà il m'a exaucé hamdoulilah hamdoulilah allah exauce les douaas tu peux pas imaginer combien c'est délicieux de gouter istidjaba qu'allah te le fasse aimer ziha, ainsi qu'à toutes les filles qui le portent de force rabi i3awadhome et leur accorde secrètement un jour le bonheur de la première fois qu'on on le porte, le bonheur de faire son propre choix, le bonheur de chercher allah soubhanou c'est un beau sentiment Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Allah ithebet. amine, rabana la tozigh 9olobena ba3da id hadaytana wa hab lana mine ladounka rahmatane inaka anta el wahab Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 merci palestine et gunners rabi ykhalikom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts