Jump to content

ce n'est pas le bon momment!!!

Guest salamalgerie

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
amine ma chérie, suffit de faire bcp de douaas

moi tellement je n'arrivais pas et je laissais trainer pour des raisons futiles je faisais ce douaa dans le soujoud " rabi wafi9ni li hidjab tohibohou wa tardah" et voilà il m'a exaucé hamdoulilah hamdoulilah allah exauce les douaas tu peux pas imaginer combien c'est délicieux de gouter istidjaba

qu'allah te le fasse aimer ziha, ainsi qu'à toutes les filles qui le portent de force rabi i3awadhome et leur accorde secrètement un jour le bonheur de la première fois qu'on on le porte, le bonheur de faire son propre choix, le bonheur de chercher allah soubhanou c'est un beau sentiment

Merci Isra :)

Dis moi , sans vouloir être indiscrète, comment tu le portes, un hijab char3i ou bien jupe et haut ? ( tu peux ne pas répondre à ma question ;) )

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest palestine libre!
Je sais très bien de quel bonheur tu parles la , je le sens chaque jour:)

Grace a Allah

Rebi ythebbetna berk...:)

Je veux pas faire la casse ambiance mais rien est acquis...je me dis chaque jour: certes je l'ai mis hmd mais rebi ythebbetni nchallah... Surtout quand je vois des amies qui l'ont enlevées alors que je ne l'aurai jamais soupçonner:)

m'enfin les filles!!! habillons-nous comme bon nous semble pourvu que nous soyons décentes...

n'oubliez jamais que le diable (maudit- soit-il) n'est pas dans nos corps mais bien dans l'oeil de ceux qui reluquent...

si tu veux mettre un hijab Salamalgérie, ça ne regarde que toi!!!

Merci Isra :)

Dis moi , sans vouloir être indiscrète, comment tu le portes, un hijab char3i ou bien jupe et haut ? ( tu peux ne pas répondre à ma question ;) )

je porte mes vêtements d'antan, liquette large et longue avec pantalon en lin, sinon des robes avec petite veste , plus foulard bien sur en faisant attention à le rabattre correctement sur ma poitrine voilà

sinon pour l'hiver j'ai l'habitude de porter des slims donc je dois faire l'effort de dénicher des pantalons larges inchallah

Rebi ythebbetna berk...:)

Je veux pas faire la casse ambiance mais rien est acquis...je me dis chaque jour: certes je l'ai mis hmd mais rebi ythebbetni nchallah... Surtout quand je vois des amies qui l'ont enlevées alors que je ne l'aurai jamais soupçonner:)

+100000000000000000

pfffffffffff

t'as dit que c'est grâce à ania.....alors qu'on sait tous que c'est moi qui t'ai donné la meilleure idée

mais je m'en fiche

toutes les 3 on sait c'est quiqui :D:D:D

lol oui ton idée je l'ai déjà essayé quand il faisait froid je le mettais pour me protéger et en même temps c'était une expérience , donc je confirme c'est une bonne idée

salam salam

Lawlawi yalabnates hamdoulah j'ai finis par mettre le voile:D

Même si je m'habillais correctement, à chaque fois que je sortais sans khimar je rentrais avec des remords, pendant le ramadan j'ai bcp demandé à allah pendant mes salates iwafa9ni pour le porter et un beau jour quand ramadan touchait à sa fin je me suis dite et si tu meurs demain pauvre idiote:confused:

J'avais trop peur de mourir, Comment j'allais faire face à Allah et lui expliquer que je ne voulais pas le porter alors que c'était écrit dans le coran de mettre khimar?

« Et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines »

Sourate La lumière

alors je me suis acheté juste deux foulards et je me suis lancé hamdoulilah hamdoulilah qui m'a guidé brahamtou en douceur vers lui soubhanou c'est une grande ni3ma hamdoulah

Maintenant j'ai l"impression que je le porte depuis toujours alors que c'est tout récent ça fait dix jours hamdoulah

Les filles demandez à Allah de vous aider dans vos DOUAAS ça aide vraiment, UNE GRANDE PENSÉE ET UN GRAND MERCI A MA SŒUR ANIA QUI M'A VRAIMENT BOOSTER AVEC SA DOUCEUR SES DOUAAS SES CONSEILS SES TÉMOIGNAGES ET SES BONS MOTS QU'ALLAH RÉALISE TOUS TES RÊVES MA PETITE ANIA:o:o:o

mabrouk ma chérie encore une fois, rabbi ythabtek ..:hug:

Oh merci pour ta pensée :o:o mais ne me remercies pas, cela m'a fait plaisir à moi aussi,

amiiiine ya rab :o

Euh ... je sais pas moi ... mais parait que la vraie cause qu'a fait mettre le voile a tant de filles ... c'est que leurs cheveux sont carrément ...euh... impeignable ... les souteneurs de cette théorie s'appuient sur le fait est que la plupart de ces femmes voilées cachent effectivement leurs ... crinières? ... mais en revanche exposent voir mettent en valeur d'autres attributs de séduction ...

bien sur comme d'hab' ... moi j'dis ça j'dis rien !! :ermm:

***Ainsi l'expression du Prophète ( que la Paix et le Salut soient sur lui) * "les actions ne valent que par les intentions "

signifie que les oeuvres légales (Char'iyya) pour lesquelles est rétribué le musulman, comme les actes cultuels (Ibâdât) ou d'obéissance, ne sont valables, parfaits, considérables ou acceptables que si les accompagne l'intention pure par laquelle l'on ne recherche que la face d'Allah - Exalté soit-Il

****Ce hadith sublime montre que les oeuvres sont pesées à la balance de l'intention (Niyya); quand celle-ci est pure, l'oeuvre devient bonne et lorsqu'elle est mauvaise l'oeuvre s'en trouve corrompue.

salam salam

Lawlawi yalabnates hamdoulah j'ai finis par mettre le voile:D

Même si je m'habillais correctement, à chaque fois que je sortais sans khimar je rentrais avec des remords, pendant le ramadan j'ai bcp demandé à allah pendant mes salates iwafa9ni pour le porter et un beau jour quand ramadan touchait à sa fin je me suis dite et si tu meurs demain pauvre idiote:confused:

J'avais trop peur de mourir, Comment j'allais faire face à Allah et lui expliquer que je ne voulais pas le porter alors que c'était écrit dans le coran de mettre khimar?

« Et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines »

Sourate La lumière

alors je me suis acheté juste deux foulards et je me suis lancé hamdoulilah hamdoulilah qui m'a guidé brahamtou en douceur vers lui soubhanou c'est une grande ni3ma hamdoulah

Maintenant j'ai l"impression que je le porte depuis toujours alors que c'est tout récent ça fait dix jours hamdoulah

Les filles demandez à Allah de vous aider dans vos DOUAAS ça aide vraiment, UNE GRANDE PENSÉE ET UN GRAND MERCI A MA SŒUR ANIA QUI M'A VRAIMENT BOOSTER AVEC SA DOUCEUR SES DOUAAS SES CONSEILS SES TÉMOIGNAGES ET SES BONS MOTS QU'ALLAH RÉALISE TOUS TES RÊVES MA PETITE ANIA:o:o:o

It does not matter what you wear, it does matter who you still are.:)

Euh ... je sais pas moi ... mais parait que la vraie cause qu'a fait mettre le voile a tant de filles ... c'est que leurs cheveux sont carrément ...euh... impeignable ... les souteneurs de cette théorie s'appuient sur le fait est que la plupart de ces femmes voilées cachent effectivement leurs ... crinières? ... mais en revanche exposent voir mettent en valeur d'autres attributs de séduction ...

bien sur comme d'hab' ... moi j'dis ça j'dis rien !! :ermm:

c'est un très très très ancienne comme théorie marrante , est-elle toujours en vie?:rolleyes:

souvent faite par ceux qui contre le voile ou burqa ou parfois il s'agit de ceux qui ne le portent pas

". oh la pauvre elle n'est pas assez belle donc qu'elle se couvre le visage, oh voici la autre pauvre elle n'a pas de beaux cheveux donc elle cache ses cheveux pour paraître plus attractive et séduire .....

pourquoi ils ne cherchent pas à être plus créatifs dans leur théories ? Histoire de casser la routine :mdr:

Je ne veux pas paraitre insolente mais ne dit-on pas que l'islam demande aux femmes de se couvrir. Alors comment être croyante et ne pas le faire? D'ou vient l'hésitation?

Tu sais tout ça c'est des épreuves, on peut avoir la spiritualité mais pas la pratique spirituelle, je te donne un exemple imagine que tu assistes à un cours tu assimile tout mais une foi que l'examen arrive tu as peur de le passer c'est un peu pareil on pense qu'on a assimilé ce que allah veut de nous mais on est hésitants quand l'exam arrive

Moi je suis convaincue d'une chose, si on demande pas à allah de nous aider on ne fera RIEN même pas salate, c'est difficile de pratiquer 3ibadates sincèrement si le tawfi9 ne vient pas d'allah soubhanou heureusement qu'Allah nous a donné un moyen qui est le douaa

***Ainsi l'expression du Prophète ( que la Paix et le Salut soient sur lui) * "les actions ne valent que par les intentions "

signifie que les oeuvres légales (Char'iyya) pour lesquelles est rétribué le musulman, comme les actes cultuels (Ibâdât) ou d'obéissance, ne sont valables, parfaits, considérables ou acceptables que si les accompagne l'intention pure par laquelle l'on ne recherche que la face d'Allah - Exalté soit-Il

****Ce hadith sublime montre que les oeuvres sont pesées à la balance de l'intention (Niyya); quand celle-ci est pure, l'oeuvre devient bonne et lorsqu'elle est mauvaise l'oeuvre s'en trouve corrompue.

+100000000000000000000

c'est un très très très ancienne comme théorie marrante , est-elle toujours en vie?:rolleyes:

souvent faite par ceux qui contre le voile ou burqa ou parfois il s'agit de ceux qui ne le portent pas

". oh la pauvre elle n'est pas assez belle donc qu'elle se couvre le visage, oh voici la autre pauvre elle n'a pas de beaux cheveux donc elle cache ses cheveux pour paraître plus attractive et séduire .....

pourquoi ils ne cherchent pas à être plus créatifs dans leur théories ? Histoire de casser la routine :mdr:

Euh ... que ça soit clair ... perso j'ai rien contre les ...euh ...kinder surprise :lol: ... c'est juste que je trouve quand même que cette théorie est raisonnable quand on voit les soidisant voiles a la mode (normalement un voile est fait pour se couvrir entièrement ... pas seulement les cheveux ) ... sérieusement comment t'expliques ça toi ... une fois sur une plage une nana se baignait portant un khémar et un 2pièces :ermm: ... (et on m'a pas raconté ça ...je l'ai vu de mes propres yeux baladeuses :p ) hein ?!!