Jump to content

L'islam, une idéologie arabe impérialiste, colonialiste et totalitaire

Recommended Posts

«L’islam est une idéologie arabe colonialiste et impériale engagée dans un combat cosmique pour conquérir la planète. Les djihadistes divisent le monde en deux – le monde islamique et le monde non islamique. C’est l'ultime bataille entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et l'humanité et ceux qui les combattent, et nous devons triompher à tout prix dans l'intérêt de notre propre survie.» – Hossain Salahuddin, 24 ans, poète, essayiste et ex-musulman

Dans une entrevue accordée à Front Page Magazine, le jeune Hossain Salahuddin, d’origine Bengladeshi, raconte les raisons qui l’ont poussé à quitter l’islam. Comme pour plusieurs autres ex-musulmans, par exemple un Indonésien et un Iranien, l’étude approfondie de l’islam et son observation du monde musulman dans lequel il vivait l’a convaincu que cette religion irréformable mène à la violence et à la haine et constitue une véritable camisole de force de l’esprit qui étouffe tout progrès et créativité.

L’islam a également éteint les peuples qu’il a colonisés et produit un effet catastrophique sur des civilisations avancées et anciennes. Salahuddin dénonce les apologistes qui tentent de nous endormir avec leur propagande fabulatrice d'une religion de paix, d’amour et de tolérance. Pour lui et d’autres qui ont vécu en pays musulman, l’islam est une religion totalitaire et impériale qui contrôle les moindres aspects de la vie de ses adeptes et pousse les musulmans non arabes à renier leur propre culture. Le musulman n’est pas un être libre.

L'islam, une idéologie arabe impérialiste, colonialiste et totalitaire

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce sont les islamistes arabistes qui sont en cause pas l'Islam en lui même

"L'arabisme" ne fait-il pas partie de l'Islam ?

A ma connaissance, on prie Allah en arabe même si on pige rien mâaliche faut prier en arabe quand même. :rolleyes:

Et les codes vestimentaires ? Essaie d'expliquer à ania7 que le hidjab n'est pas islamique mais arabe. Bon courage. :D

Guest mimineVnoir

Exactement. Dire que le type qui a dit ça se dit poète. Il n'a donc pas vraiment changé , il a délaissé un message tout donné pour un autre message tout donné.

oui, nous voilà découvert, je vais tout avouer.

tout à commencé ce fameux jour du 17 octobre 1989, jour où notre plan machiavélique a vu le jour, en distribuant de la nourriture halal, en la promouvant, nous devions transformer tout les habitants de la planète en musulmans, avec nos agents infiltrés partout, nous avons l'assurance de tout contrôler. (parmi nous, nous comptons: des chanteurs, des électriciens, des maçons, des infirmières, et un certain barakoumama).

K-15, tu te demande pourquoi je te raconte tout ca, et bien parce que à l'heure qu'il est, c'est déjà trop tard...mouhahaha.

ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image...

A ma connaissance, on prie Allah en arabe même si on pige rien mâaliche faut prier en arabe quand même. :rolleyes:

Et les codes vestimentaires ? Essaie d'expliquer à ania7 que le hidjab n'est pas islamique mais arabe. Bon courage. :D

celle qui m'a mis au monde prie en kabyle.

celle qui m'a mis au monde prie en kabyle.

Cette dame a compris instinctivement que la foi c'est du fond plus que

de la forme. Mais l'immense majorité des musulmans prient en arabe. Y compris la femme qui m'a mis au monde.

Guest mimineVnoir
Cette dame a compris instinctivement que la foi c'est du fond plus que

de la forme. Mais l'immense majorité des musulmans prient en arabe. Y compris la femme qui m'a mis au monde.

Mais en même temps , je vais pas prier en darja quand même.

fi khatar allah li ysamah ou el antik ( bismi alla el rahman el rahim )

ya3tik saha ya rabi li khla9t les deux mondes , ( el hamdoulillah li rabi el 3alamine )

el rahmane el rahim ( li ysamah ou el antik )

chikour l'apocalypse ( maliki yawm eddine )

...

Ca passe moyen.

L'Islam

.... Soumission a Allah

.... n'est ni Arabe ni Chinois

.... ni Apache

.... c'est tout simplement un retour

.... au message d'Ibrahim apres que

.... les Juifs Talmudistes aient denature

.... le Message de la Torah c'est une foi universelle

.... denaturee par les differents pouvoirs qui

.... se sont succede en terre d'Islam

fi khatar allah li ysamah ou el antik ( bismi alla el rahman el rahim )

ya3tik saha ya rabi li khla9t les deux mondes , ( el hamdoulillah li rabi el 3alamine )

el rahmane el rahim ( li ysamah ou el antik )

chikour l'apocalypse ( maliki yawm eddine )

...

Ca passe moyen.

:mdr:

t'es con wellah :mdr:

En darija ou en polonais même si tu veux, l'important c'est la pureté de ton intention car Allah voit en toi aussi surement qu'un scanner :D

Guest mimineVnoir
En darija ou en polonais si tu veux, l'important c'est la pureté de ton intention car Allah voit en toi aussi surement qu'un scanner :D

Tu n'es pas athée non plus ?

Pas du tout non. L'arabe n'est que la langue véhiculatoire du message divin et apprendre par coeur les quelques mots pour faire la prière n'a rien à voir avec la propagande que les arabistes font passer sur l'Islam. A ce que je sache les chrétiens ont des formules en latin personne ne les oblige à être bilingue

Je parle pas aux mollusques :D

Bah!

Encore un furoncle qui va encore gonfler! Gonfler! pour devenir un abcès purulent.

En fait,

cette chose insignifiante est pour l'Islam, cet insecte qui veut ebranbler la gigantesque montagne ...

Ou encore,

Cette chiure d'alevin qui veut polluer les océans.

Pas moins!

Pas plus!..

Non plus ?

Je suis athée musulman. Bien que je ne crois pas en Dieu, mon éducation est largement musulmane.

Tu es

.... comme Michel Aflak

.... le fondateur du Baath

.... il se disait Chretien athee

.... mais de culture Arabo-Islamique

Guest Frontalier

Ceux qui prétendent représenter l'Islam (instances officielles, officieuses, islamistes, sectes...etc) entretiennent l'idée que l'Islam et l'arabité vont de pair.

Vous avez tous remarqué comment ces instances conseillent aux convertis d'adopter la langue arabe, la culture arabe...on lui demande même d'arabiser son prénom...où est ce qu'il est le mal qu'un française qui a choisit l'Islam comme religion de garder son prénom français comme par exemple "Claire" on a bien des "Safya" chez nous !!! Depuis les Omeyyades, l'ISLAM a été ethnicisé pour qu'il reste arabe !!!

Pas du tout non. L'arabe n'est que la langue véhiculatoire du message divin et apprendre par coeur les quelques mots pour faire la prière n'a rien à voir avec la propagande que les arabistes font passer sur l'Islam. A ce que je sache les chrétiens ont des formules en latin personne ne les oblige à être bilingue

Mouais. Tu défends un islam universaliste qui transcende les cultures. Un point de vue minoritaire encore pour quelques siècles. :D

Quant à l'analogie avec le latinisme des cathos , c'est un peu tiré par les cheveux. (sauf peut-être pour les traditionalistes ultra minoritaires ).

On peut pas comparer 2 ou 3 Pater en latin avec le rite musulman qui se fait intégralement en arabe.

Tu es

.... comme Michel Aflak

.... le fondateur du Baath

.... il se disait Chretien athee

.... mais de culture Arabo-Islamique

Je connais pas le bonhomme mais pourquoi pas ? Sauf que mes parents sont musulmans et non chrétiens.

Mouais. Tu défends un islam universaliste qui transcende les cultures. Un point de vue minoritaire encore pour quelques siècles. :D

Quant à l'analogie avec le latinisme des cathos , c'est un peu tiré par les cheveux. (sauf peut-être pour les traditionalistes ultra minoritaires ).

On peut pas comparer 2 ou 3 Pater en latin avec le rite musulman qui se fait intégralement en arabe.

la langue dans laquelle a été révélé L’ Évangile n'est sûrement pas le latin