Jump to content

L'islam, une idéologie arabe impérialiste, colonialiste et totalitaire

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'Islam

.... Soumission a Allah

.... n'est ni Arabe ni Chinois

.... ni Apache

.... c'est tout simplement un retour

.... au message d'Ibrahim apres que

.... les Juifs Talmudistes aient denature

.... le Message de la Torah c'est une foi universelle

.... denaturee par les differents pouvoirs qui

.... se sont succede en terre d'Islam

:surrender::surrender: :yes:

yA KHI bark rak ça va Zombretto:

7amdou li Allah! t'es presque guerri :mdr:

Mouais. Tu défends un islam universaliste qui transcende les cultures. Un point de vue minoritaire encore pour quelques siècles. :D

Quant à l'analogie avec le latinisme des cathos , c'est un peu tiré par les cheveux. (sauf peut-être pour les traditionalistes ultra minoritaires ).

On peut pas comparer 2 ou 3 Pater en latin avec le rite musulman qui se fait intégralement en arabe.

L'Islam est universaliste par essence, si c'est un point de vue minoritaire ce sont les arabistes qui en sont responsables.

Une prière c'est rapide y a pas besoin d'être bilingue pour ça c'est du par coeur.

Non, c'est parce qu'un frigo m'a brisé le coeur. :D

Oui possible , il t'as promis le mariage puis il s'est cassé , juste après le lit , alors que toi t'as perdu ta virginité ! à ce moment là tu te venges sur son hypocrisie , et tu adoptes l’athéisme pour justifier ton comportement devant ta communauté :mdr:

Ceux qui prétendent représenter l'Islam (instances officielles, officieuses, islamistes, sectes...etc) entretiennent l'idée que l'Islam et l'arabité vont de pair.

Vous avez tous remarqué comment ces instances conseillent aux convertis d'adopter la langue arabe, la culture arabe...on lui demande même d'arabiser son prénom...où est ce qu'il est le mal qu'un française qui a choisit l'Islam comme religion de garder son prénom français comme par exemple "Claire" on a bien des "Safya" chez nous !!! Depuis les Omeyyades, l'ISLAM a été ethnicisé pour qu'il reste arabe !!!

Exactement

Oui possible , il t'as promis le mariage puis il s'est cassé , juste après le lit , alors que toi t'as perdu ta virginité ! à ce moment là tu te venges sur son hypocrisie , et tu adoptes l’athéisme pour justifier ton comportement devant ta communauté :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

C'était ça ou rentrer dans une secte. :D

C'était ça ou rentrer dans une secte. :D

Comme celles qui aiment des gwar koufar , pour justifier leur mariage illicite aux yeux de leur religion , elles se proclament athées:confused: désormais la connerie humaine n'a pas de limite :56:

Comme celles qui aiment des gwar koufar , pour justifier leur mariage illicite aux yeux de leur religion , elles se proclament athées:confused: désormais la connerie humaine n'a pas de limite :56:

:D:D:D...............

Carica ou l'art de ramener une orientation spirituelle très abstraite à ses propres obsessions pragmatiques.

Mais ce genre de sujet m'inspire pas, il rajoute rien à mon compte bancaire , ni à mon humeur , au contraire ça peut m’énerver derrière un pc ; si je veux débattre sur ça je vais à l’institut du monde arabe , jamais sur le net :35:

Mais ce genre de sujet m'inspire pas, il rajoute rien à mon compte bancaire , ni à mon humeur , au contraire ça peut m’énerver derrière un pc ; si je veux débattre sur ça je vais à l’institut du monde arabe :35:

Traduit du Caricaïen :"je vais bouffer un kebbab à chatelet ". :D