Jump to content

L'islam, une idéologie arabe impérialiste, colonialiste et totalitaire

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca prouve rien. Il y a aussi des millions d'exemplaires d'Harry Potter. :D

harry potter ... je dirai que des millions d'individus ont vu le film avant d'avoir lu le livre ... tu penses que des gosses vont se taper un big bouquin assommant même si c'est une histoire d'harry potter (poter motter porter patter botter) ... j'en doutes fort ...

p.s. : mes lectures ont de tout temps été la sci-fi ... ensuite la sci-fi ... après la sci-fi ...

harry potter ... je dirai que des millions d'individus ont vu le film avant d'avoir lu le livre ... tu penses que des gosses vont se taper un big bouquin assommant même si c'est une histoire d'harry potter (poter motter porter patter botter) ... j'en doutes fort ...

p.s. : mes lectures ont de tout temps été la sci-fi ... ensuite la sci-fi ... après la sci-fi ...

Pour ce que j'en sais, le Harry Potter-roman est davantage apprécié par les adultes. La littérature permet un approfondissement et une liberté digressive que ne permet pas le ciné.

Quant à ce qui est en gras, je connais des convertis qui ont eu envie de lire le Coran après avoir regardé Le Messager. :D

Pour ce que j'en sais, le Harry Potter-roman est davantage apprécié par les adultes. La littérature permet un approfondissement et une liberté digressive que ne permet pas le ciné.

Quant à ce qui est en gras, je connais des convertis qui ont eu envie de lire le Coran après avoir regardé Le Messager. :D

non mais ... Harry Potter c'est surtout Daniel Radcliff ... ce n'est sûrement pas le personnage du roman écrit ... surtout pour les enfants ... le public d'Harry Potter ... c'est pas les adultes quand même ... : c'est planétairement admis que c'est pour enfants ...

bon ... est-ce qu'en approfondissant la lecture du roman ... on parvient ... à transformer un balai ... en jumbo jet ???

Bah!

Encore un furoncle qui va encore gonfler! Gonfler! pour devenir un abcès purulent.

En fait,

cette chose insignifiante est pour l'Islam, cet insecte qui veut ebranbler la gigantesque montagne ...

Ou encore,

Cette chiure d'alevin qui veut polluer les océans.

Pas moins!

Pas plus!..

Aucune contradiction étayée. Que du fiel versé inutilement.

Pas moins!

Pas plus!..

Guest mounir 19
Cette dame a compris instinctivement que la foi c'est du fond plus que

de la forme. Mais l'immense majorité des musulmans prient en arabe. Y compris la femme qui m'a mis au monde.

..........

et toi tu prie sous quel langue ? :rolleyes:

Guest mounir 19
Je prie pas.

.................

c'est ce que je me disais aussi mais dans ce cas la pourquoi s'inquiété de la langue qu'utilise les autres quand ils font leur prières ? :rolleyes:

.................

c'est ce que je me disais aussi mais dans ce cas la pourquoi s'inquiété de la langue qu'utilise les d'autres quand ils font leur prières ? :rolleyes:

Faut faire la prière pour avoir le droit de poser des questions ? :rolleyes:

Guest mounir 19
Faut faire la prière pour avoir le droit de poser des questions ? :rolleyes:

...........

bien sur que non mais d’après ce que j'ai eu a lire il s'agissait plus d'une inquiétude pour ne pas dire une offuscation que d'une question ? :rolleyes:

Y a 5 prières tu as le droit à 5 questions par jour ni plus ni moins :D

Ok.

Question 1 : ils font comment les muets pour prier ?

Question 2 : le Coran existe en version braille ?

Question 3 : est-ce qu'on peut blasphémer en langage des signes ?

Question 4 : comment ils font les sourds pour entendre l'appel à la prière ?

Question 5 : c'est quoi cette bouteille de lait ?

Ok.

Question 1 : ils font comment les muets pour prier ?

Question 2 : le Coran existe en version braille ?

Question 3 : est-ce qu'on peut blasphémer en langage des signes ?

Question 4 : comment ils font les sourds pour entendre l'appel à la prière ?

Question 5 : c'est quoi cette bouteille de lait ?

Pour 1,2,3 et 4 demande à l'ouléma des bacs à sable ou à super muslima de te copier coller des hadiths de talabani

Pour la 5 demande aux nuls de t'expliquer :D

«L’islam est une idéologie arabe colonialiste et impériale engagée dans un combat cosmique pour conquérir la planète. Les djihadistes divisent le monde en deux – le monde islamique et le monde non islamique. C’est l'ultime bataille entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et l'humanité et ceux qui les combattent, et nous devons triompher à tout prix dans l'intérêt de notre propre survie.» – Hossain Salahuddin, 24 ans, poète, essayiste et ex-musulman

Dans une entrevue accordée à Front Page Magazine, le jeune Hossain Salahuddin, d’origine Bengladeshi, raconte les raisons qui l’ont poussé à quitter l’islam. Comme pour plusieurs autres ex-musulmans, par exemple un Indonésien et un Iranien, l’étude approfondie de l’islam et son observation du monde musulman dans lequel il vivait l’a convaincu que cette religion irréformable mène à la violence et à la haine et constitue une véritable camisole de force de l’esprit qui étouffe tout progrès et créativité.

L’islam a également éteint les peuples qu’il a colonisés et produit un effet catastrophique sur des civilisations avancées et anciennes. Salahuddin dénonce les apologistes qui tentent de nous endormir avec leur propagande fabulatrice d'une religion de paix, d’amour et de tolérance. Pour lui et d’autres qui ont vécu en pays musulman, l’islam est une religion totalitaire et impériale qui contrôle les moindres aspects de la vie de ses adeptes et pousse les musulmans non arabes à renier leur propre culture. Le musulman n’est pas un être libre.

L'islam, une idéologie arabe impérialiste, colonialiste et totalitaire

Tu nous propose quoi le Kabyle?? tu veux qu'on réunisse trois cailloux et qu'on prie en vaudou?? Tu préfères peut être qu'on se convertisse tous au Christianisme?!!

Recyclez vous les zouaoua et essayez d'être utile au lieu de rabâcher votre pensée poubelle postcoloniale

Tu nous propose quoi le Kabyle?? tu veux qu'on réunisse trois cailloux et qu'on prie en vaudou?? Tu préfères peut être qu'on se convertisse tous au Christianisme?!!

Recyclez vous les zouaoua et essayez d'être utile au lieu de rabâcher votre pensée poubelle postcoloniale

C'est toi qui parle de cailloux ? Rappelle moi, les muslims tournent autour de quoi durant le hadj ?

A quoi bon... tu n'es pas interressé de toute façon... et en plus t'as déformé à ton avantage ce que je voulais dire.....

C'est pas une pierre noire qui est enchassé dans la Kabbah ?

Et après tu viens te moquer des cultes animistes ou vaudous ? :D