ElPoloLoco 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Comme ça à l'avenir, tu y penseras peut-être à 2 fois avant de caricaturer les croyances des kabyles ou d'autres peuples. Lol tu crois quand même pas que tu m'as eu.....t'es grotesque..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Lol tu crois quand même pas que tu m'as eu.....t'es grotesque..... Oui oui, je suis grotesque Elpololoco. :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Oui oui, je suis grotesque Elpololoco. :D mon pseudo te fais rire:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 mon pseudo te fais rire:D:D:D Je l'aime bien, on dirait un cocktail à la papaye. :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Je l'aime bien, on dirait un cocktail à la papaye. :D MORT DE RIRE:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 MORT DE RIRE:mdr::mdr::mdr: Comme tu dis. :p Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Comme tu dis. :p Drôle de photo pour une pseudo-libertarienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Drôle de photo pour une pseudo-libertarienne Et encore t'as pas vu ma garde-robe. :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Et encore t'as pas vu ma garde-robe. :D genre camisole de force??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 genre camisole de force??? Oui champion. :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Oui champion. :D Pour moi c'est BE-Bar( BARBE) et pin's cheick Yassin.... On vivra heureux tu verras...INCHALLAH:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Je l'aime bien, on dirait un cocktail à la papaye. :D je dirais un cocktail andalous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 je dirais un cocktail andalous. Plutôt du l'ben enfin de compte. Il en a la légereté. :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Plutôt du l'ben enfin de compte. Il en a la légereté. :D Oulala :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Oulala :o:o:o:o:o Arrête de faire le canard, je suis un homme. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Arrête de faire le canard, je suis un homme. :mdr: ENFOIRE :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Salutations [YOUTUBE]Ic9kQG56VZc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 «L’islam est une idéologie arabe colonialiste et impériale engagée dans un combat cosmique pour conquérir la planète. Les djihadistes divisent le monde en deux – le monde islamique et le monde non islamique. C’est l'ultime bataille entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et l'humanité et ceux qui les combattent, et nous devons triompher à tout prix dans l'intérêt de notre propre survie.» – Hossain Salahuddin, 24 ans, poète, essayiste et ex-musulman Dans une entrevue accordée à Front Page Magazine, le jeune Hossain Salahuddin, d’origine Bengladeshi, raconte les raisons qui l’ont poussé à quitter l’islam. Comme pour plusieurs autres ex-musulmans, par exemple un Indonésien et un Iranien, l’étude approfondie de l’islam et son observation du monde musulman dans lequel il vivait l’a convaincu que cette religion irréformable mène à la violence et à la haine et constitue une véritable camisole de force de l’esprit qui étouffe tout progrès et créativité. L’islam a également éteint les peuples qu’il a colonisés et produit un effet catastrophique sur des civilisations avancées et anciennes. Salahuddin dénonce les apologistes qui tentent de nous endormir avec leur propagande fabulatrice d'une religion de paix, d’amour et de tolérance. Pour lui et d’autres qui ont vécu en pays musulman, l’islam est une religion totalitaire et impériale qui contrôle les moindres aspects de la vie de ses adeptes et pousse les musulmans non arabes à renier leur propre culture. Le musulman n’est pas un être libre. L'islam, une idéologie arabe impérialiste, colonialiste et totalitaire C'est une religion inventée par un révolutionnaire pour se soulever contre le pouvoir corrompu et injuste des Qoreiches dans la péninsule arabe. Maintenant, elle a été travestie par les hommes pour devenir une autre dictature. Approche simpliste mais proche de la réalité Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 C'est une religion inventée par un révolutionnaire pour se soulever contre le pouvoir corrompu et injuste des Qoreiches dans la péninsule arabe. Maintenant, elle a été travestie par les hommes pour devenir une autre dictature. Approche simpliste mais proche de la réalité bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 C'est une religion inventée par un révolutionnaire pour se soulever contre le pouvoir corrompu et injuste des Qoreiches dans la péninsule arabe. Maintenant, elle a été travestie par les hommes pour devenir une autre dictature. Approche simpliste mais proche de la réalité ce qui est intéressant ... est qu'il y a plus de 14 siècles une réponse comme la tienne était tout à fait prévisible ... et même anticipée dans Le Saint Coran ... de ce côté-là: aucune évolution ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 ce qui est intéressant ... est qu'il y a plus de 14 siècles une réponse comme la tienne était tout à fait prévisible ... et même anticipée dans Le Saint Coran ... de ce côté-là: aucune évolution ... Tu m'etonnes qu'elle a été anticipée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Qui est-ce qui gagne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Ne pas mélanger l'Islam et l'instrumentalisation de l'Islam par les politiciens ou les "Oulémas" pour dominer ou pour déraciner et acculturer les populations non arabes comme c'est le cas en Afrique du nord, le Soudan ou la Somalie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 Qui est-ce qui gagne? C'est plus un débat, c'est une thérapie de groupe. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 15, 2012 Partager Posted April 15, 2012 C'est toi qui parle de cailloux ? Rappelle moi, les muslims tournent autour de quoi durant le hadj ? Ils tournent plutôt autour de la Kaaba. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts