Schtroumpfette 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 pareille... à part pour aller à la salle de jeu... puis meme plus à la salle de jeu aprés qu'on ai decouvert qu'en un an j'avais bousillé dedans environs 20 000 dinars... Moi je sortais pour aller à l'école,, et y avait toujours quelqu'un pour m'accompagner et pour me récupérer.. Après,, c'est la montre de maman qui me surveille,, je dois être chez moi en pas moins de 10minutes.. Sinon "nhari".. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Tu prends un vieux sachet de lait, tu met dedans du papier à journaux, tu lui donne une forme arrondie et tu as un ballon gratos. Tu appelles ça une balle de riche ? :rolleyes: Cassiopée a acheté les droits d'auteurs de la phrase " enfant du peuple " :D Il est comme l'extrême gauche il traite tous le monde de " capitaliste " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 moi quand j'étais petite je préférais jouer avec les garçon et j'adorais tout les jeux des garçons et surtout le football :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Cassiopée a acheté les droits d'auteurs de la phrase " enfant du peuple " :D Il est comme l'extrême gauche il traite tous le monde de " capitaliste " :mdr: Je sais il n'aime tellement pas les riches qu'il prend tout le monde pour des riches et des bourgois :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 moi quand j'étais petite je préférais jouer avec les garçon et j'adorais tout les jeux des garçons et surtout le football :o aicha rajel va ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Le pire que c'est maintenant, je suis devenu un bourgeois :lol: allah ibarek, t'es riche imala ? ch'hal 3endek fel compte ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Toujours dans la lignée des Western, on jouait à indiens VS cowboys. Les indiens se cachent, et les cowboys les cherchent et les mettent en prison, quand il les auront tous attrapé il s'échangent les rôles. Un jour, alors que je jouait parmi les cowboys, les indiens se sont tous cachés dans un seul buisson, il faisait nuit et il fallait les arrêter. Un de nos chers cowboys, n'a pas trouvé mieux que d'aller chercher un pneu, lui mettre le feu et le foutre à l'intérieur du buisson ! Je vous raconte pas la catastrophe qu'on a évité de Justesse. Ils ont tous été asphyxié, heureusement que les pompiers sont intervenu à temps ! Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 aicha rajel va ! :D :mdr: non ça n'a pas duré longtemps Mais vraiment les jeux des filles me paraient "basline" et ils se terminent souvent par des disputes. car j'ai jamais accepté que quelqu'un qui triche Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 :mdr: non ça n'a pas duré longtemps Mais vraiment les jeux des filles me paraient "basline" et ils se terminent souvent par des disputes. car j'ai jamais accepté que quelqu'un qui triche 3aicha radjel et mauvaise joueuse!:D Moi j'aimais bien embeter, nel3ab ouella nkhassar ella3b...samta!:D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Moi je joue a la marelle, a la ronde, a tchila, et a Ghoumaida. Il y`a un jeux aussi qu`on appele tchentchanate(avec les bouchons de bouteilles de l`eau gazeuse), et le jeux de cailloux! :mdr::mdr: j'ai déjà joué à ce jeu :mdr::mdr: mais c'était vraiment fatiguant:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 fache!:D meskine cassio ma ya3refche tchebtchaq maricane qui se joue avec les bouchons de gazouze et un ballon fait avec sachiates hlib!:04: exactement:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 et takhamt chitane vous connaissez?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 li pousse c'est pas ta3 les riches, il suffit de connaitre un riche il te prete une bille tu joue avec, et c'est le debut de la fortune!:D Moi j'aimais bien les chambre a air fel bhar on les utilisait comme bouée :lol: :mdr::mdr: surtout ceux des semi remorques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 lire peut etre un jeu pour certains... si je cite tous les jeux auxquels j'ai joué dans les salle de jeux vous allez vous endormir avant de finir la moitié de la liste... sans parler de la mega drive.. ou de la terminator... sinon je parle pas non plus des jouets que j'avais... surtout que j'avais interdiction de les sortir... d'ou le fait que j'ai transformé la lecture en jeu... moi aussi j'avais droit à 1heurre de sortie par jour mais cela ne m'a pas empêchée de jouer à ces jeux ...il fallait me voir moi et mon frère on était comme des mhabel:mdr: on voulait jouer à tous les jeux en 1h:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 Moi j'adorai jouer a karad ( jeu de caillou ) et mon jeu préféré c'est m3ayza je le jouer a la compagne chez mon oncle il est génial comme jeux, sinon jouer avec les voitures bricolés avec mon frère au jardin l'après midi, wasta w sardina ( jeux de foot loll )en bref tous les jeux de mec lollll sans oublier cache cache et les jeux de devinettes le soir avec toute la famille ca c'etait vraiment le truc le plus génial. et le seul truc de fille au quel je jouai c'est la corde j'étais la championne parmi les filles de la famille lolll Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 moi quand j'étais petite je préférais jouer avec les garçon et j'adorais tout les jeux des garçons et surtout le football :o moi aussi j'ai joué au foot ..enfin on me mettait souvent comme gardien de buts:lol: et c'était pareille pour toutes les autres filles :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 moi aussi j'avais droit à 1heurre de sortie par jour mais cela ne m'a pas empêchée de jouer à ces jeux ...il fallait me voir moi et mon frère on était comme des mhabel:mdr: on voulait jouer à tous les jeux en 1h:lol: t'avais des jeux preferés? Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 t'avais des jeux preferés? oui j'ai aimé plus takhamt chitane:lol: surtout quand je ne suis pas chitane:lol: il y a aussi 1,2,3 soleil ( repos/stop):lol: el ghammaz;) les gendarmes et les voleurs.. ils étaient tous amusants ( pour quelqu'un qui se contentait d'une heure par jour):o Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 oui j'ai aimé plus takhamt chitane:lol: surtout quand je ne suis pas chitane:lol: il y a aussi 1,2,3 soleil ( repos/stop):lol: el ghammaz;) les gendarmes et les voleurs.. ils étaient tous amusants ( pour quelqu'un qui se contentait d'une heure par jour):o ah moi je croyais que tu parlais de salle de jeu... moi non zounqa pour zounqa c'etait interdit, sauf en cmpagnie de mes cousins... et je partageais rarement leurs jeux... je preferais aller causer avec l'epicier.... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 9, 2008 Author Partager Posted April 9, 2008 moi quand j'étais petite je préférais jouer avec les garçon et j'adorais tout les jeux des garçons et surtout le football :o Moi je ne joue pas avec les garcons, j`etais trop fragile! J`aime les jeux de filles..... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 9, 2008 Author Partager Posted April 9, 2008 il y a aussi 1,2,3 soleil ( repos/stop):lol: Je me rappele de ce jeu maintenant. Il y`a aussi le jeu de"Jack a dit". Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ah moi je croyais que tu parlais de salle de jeu... moi non zounqa pour zounqa c'etait interdit, sauf en cmpagnie de mes cousins... et je partageais rarement leurs jeux... je preferais aller causer avec l'epicier.... c'était mon frère qui se rendait en salles de jeux en cachette:lol: il adorait jouer à street fighter, et mortel combat :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 c'était mon frère qui se rendait en salles de jeux en cachette:lol: il adorait jouer à street fighter, et mortel combat :lol: ah SF et Mortal Kombat... quels souvenirs... j'ai jamais reussi à gagner un seul match sur mortal kombat quand j'etais mome... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 il y a aussi 1,2,3 soleil ( repos/stop):lol: Je me rappele de ce jeu maintenant. Il y`a aussi le jeu de"Jack a dit". chez nous c'était qala almou3alimou:lol: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 ah SF et Mortal Kombat... quels souvenirs... j'ai jamais reussi à gagner un seul match sur mortal kombat quand j'etais mome... :mdr: en réalité personne ne gagnait...c'était de l'arnaque ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts