Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 3alya nahya oua 3alayaha namout wa fi sabil ahhahi noudjahid oua 3alaya nal9a allah Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je me charge de poster la vidéo sur youtube et de l'argent de la rançon quand vous les décapiterez au sabre :D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 3alya nahya oua 3alayaha namout wa fi sabil ahhahi noudjahid oua 3alaya nal9a allah [YOUTUBE]cRZzty397sY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 j'espère que l'Inconnu qui sert d'avatar à Admino ne se risquerait pas en Algeristan, après le 10 mai. Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 [YOUTUBE]cRZzty397sY[/YOUTUBE] La9ad hana al awanouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ly acha3b al adjazatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii likey yatakhidha maou9ifahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: J'aime bien! T'aurais juste du mettre une barbe à admino. Je propose qu'au lieu de le tuer, on le force à épouser une fille religieuse tendance bigote, pas blonde, pas Suédois et moche comme une Algérienne. Et aussi l'obliger à appeler son fils Mounir:D Ca ça sera une vraie punition pour lui.:p :mdr: je crois qu'il préférerait être décapité Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Ton avatar à toi même ne représente en rien l'islam :mdr: Regarde moi cette bannière, cet emblème .. en forme de bête à cornes (les deux croissants de lune qui représentent des cornes) .. Puis il y a la clé il y a des formes de 6 (surement 666), les croissants de lune (cornes) et il ya surtout l'oeil unique :mdr: ... Mon ami le Musulman .. ton avatar est une pure représentation occulte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 En plus les 3 "V" sous ton avatar .. à mon avis représentent les 3 pyramides (de Gizeh) .. qui est très représentatif chez les occultistes satanistes :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Admino .. avoue que je te sauve la face cette fois :D J'ai droit à une promotion non ? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Oui , dans ce forum la déchéance saute aux yeux ! En passant par le koufr de Admino , à l'anti-jihadisme d'Anda ... Toute la oumma est visée ! Faites gaffe mes frêres et soeur , on nous annonce déjà que le voile n'est plus le bienvenue en Algéristan ! On nous dit qu'il faut un état laïque ! Blasphème ! Blasphème ! Blasphème ! Blasphème ! Oui mes chèrs frères et soeurs, c'est bien un signe de la fin des temps C'est le massi7 edejjal qui est sur ce forum et qui pousse certaines personnes au koufr ! Oui mes frères , la plupart des faistes iront en enfer ! A moins que vous me souteniez , pour appliquer la charia sur ce forum ! El jihad ikhwani , el jihad !!!!! Tuez ANDA , tuez admino tuez les tous ! Faites leur peur ! Plus d'avatar non musulman , plus de musique HADA HARAM Et un test de virginité à toute les filles ! La barbe pour tout le monde. Renversons admino !Prenons le pouvoir ! Pour qu'un jour la bannière du jihad scintille sur ce forum . EL jihad fi sabilillah ! el jihad fi sabilillah ! OU9toulou Admino ! :D:D:D HALAL END. FORUM ISLAMI BLA MAN VOTIW Localisation TOMBOUCTOU ...... je t'accuse solennellement d'être au solde de ALQAIDA AQMI tout le machin truc ........... liber tistuit lez outajes sinon ........... en va faire grève de FA iiiiiiiiim Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 En plus les 3 "V" sous ton avatar .. à mon avis représentent les 3 pyramides (de Gizeh) .. qui est très représentatif chez les occultistes satanistes :D :mdr::mdr: On est deux a l'avoir remarqué ... Tuons le serviteur de satan a3oudou billah :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Touche pas à admino:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Miminevnoir: pourquoi tu te tiens sur un site comme FA? Une fois contaminée, c'est ticket aller seulement pour l'enfer. A ta place je déguerpirais sur le champ..... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Touche pas à admino:closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 :D J'assume...et je le revendique même:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 J'assume...et je le revendique même:D :eek: A ce point !? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts