googlerman 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 les peuples d'amerique(aztéque,maya,incas,indiens.....) les véritable habitants du nouveau monde que l'homme blanc a détruit par soif de pouvoir mon toujours fasciné,je voudrais partagé cette merveilleuse musique incas avec vous. Citer Link to post Share on other sites
googlerman 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 les peuples d'amerique(aztéque,maya,incas,indiens.....) les véritable habitants du nouveau monde que l'homme blanc a détruit par soif de pouvoir mon toujours fasciné,je voudrais partagé cette merveilleuse musique incas avec vous Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Les peuples autochtones se ressemblent, on dirait une chanson de IDIR Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Je ne vois pas ton lien pour la musique. Je voudrais juste rajouter que les premiers blancs qui ont peuplé les amériques étaient de simples colons, souvent illettrés et qui recherchaient seulement une terre qui leur fournirait de quoi se nourrir. Le pouvoir blanc de l'époque ( de 1500 à 1700 env) était le lot de la royauté et ne peut être attribué aux colons dont plusieurs, n'ont même pas eu le choix de partir pour l'Amérique. Au Pérou, les mayas sont bien vivants. Leurs coutumes aussi. On a qu'à voir le sérieux qu'ils mettent à conserver intact le Macchu Piccu. Aux USA et au Canada, les Indiens ont des lois qui les protège et les tributs qui croient en leur survie protègent leur territoire et leurs coutumes. Ces territoires existaient avant que le blanc n'y mette pied. Pourquoi n'étaient-ils pas développés? J'ai beaucoup de difficulté avec les gens qui accusent les colonisateurs pour ensuite immigrer pour augmenter leur train de vie . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts